Quelqu'un avait dit un jour que tout commençait et tout se terminait dans le sang. Qu'il n'y avait pas d'entrée facile dans ce monde et que pour en sortir, il fallait pouvoir se libérer.
Que rien n'était donné.
Que rien n'était acquis.
Parce que c'était comme ça. Parce que rien n'était facile. Et qu'il fallait savoir se battre. Qu'il fallait savoir lutter.
Sans ça, il était impossible de simplement vivre.
Nous étions des loups.
Nous étions des êtres de cauchemars et de peur. Nous étions le monstre sous le lit. Alors le sang faisait partie de nous.
Il était nous.
Tout autour de moi il y avait des râles et des hurlements.
L'odeur de sang était dans l'air, ainsi que celle de la mort. Bientôt, les charognards viendraient réclamer leur dû.
Mais tout ce qui se passait autour de moi était secondaire. Parce qu'il n'y avait qu'une seule chose qui comptait en cet instant.
Qu'une seule chose de réelle.
C'était le sang sur mes mains.
C'était les battements de ce cœur qui ralentissaient toujours plus, entraînant le doute du mien.
J'avais l'impression que le temps s'était arrêté, ou qu'il allait beaucoup trop vite pour que je le saisisse.
Il y avait cette douleur en moi. Dans ma poitrine. Quelque chose que je ne pouvais pas contrôler.
Comme ce flot que je ne pouvais endiguer.
Yuni perdait ses couleurs.
La vie s'échappait de son corps et j'étais paralysé.
Par un sentiment. Par une peur.
Je ne savais pas ce que j'étais censé faire.
Je ne savais pas si je pouvais faire quelque chose.
Elle se vidait de son sang et l'argent grignotait ses entrailles. Et je ne bougeai pas.
Je ne bougeai pas.
Pourtant, je savais que tout devait se jouer maintenant. Que tout allait se passer maintenant.
La douleur dans ma poitrine.
La douleur dans mon esprit.
J'étais à deux doigts de sombrer. De sombrer dans la folie.
Elle était blessée.
Yuni avait été blessée. Parce que j'avais été incapable de la protéger.
Je l'avais abandonnée il y avait longtemps, parce qu'alors, j'avais cru que c'était le bon choix.
Et aujourd'hui, je ne l'avais pas protégée.
Je ne valais rien.
Le plus grand Alpha des États-Unis ? J'en étais très loin. Je n'avais rien fait pour elle. Je n'avais rien su faire et maintenant... maintenant elle...
Un loup couina tout près de moi. J'inspirai tant bien que mal.
Ne pas réfléchir.
Ne pas me laisser aller.
Pas maintenant. Ce n'était pas le moment, loin de là.
Agis, Auxann. Agis.
Je plongeai mes doigts dans la blessure de Yuni et je sentis l'argent grignoter ma peau. Je fermai les yeux et inspirai une grande gorgée d'air qui remplit entièrement mes poumons.
VOUS LISEZ
DE SANG ET D'ARGENT T5 Hold on me [Terminée]
Loup-garouDE SANG ET D'ARGENT TOME 5. Auxann Brock est l'Alpha le plus respecté des États-Unis. Depuis des siècles, il gère son territoire de la même manière qu'il gère sa meute : d'une main ferme, mais juste et loyale. Alpha avant d'être loup, Auxann a touj...