Là, ça devrait vous plaire... :P
J'étais assise au bord de la piscine quand un léger clic retentit. Je souris doucement et tournai mon visage vers Nana. Elle fit pendre son appareil photo à son cou et s'installa à mes côtés. Il devait être un peu plus de minuit, mais il y avait encore pas mal de personnes sur la terrasse. Auxann prévoyait encore quelques détails du voyage que nous allions entreprendre pour quelques semaines. Ça nous changerait de paysage et ça nous ferait du bien. À tout le monde. Même Jael avait besoin de bouger, et je pense qu'il en avait envie aussi. Il se sentait mieux et n'avait pas fait de rechute pour l'instant. La discussion qu'il avait eue avec Shayane dans la soirée semblait l'avoir calmé. Comme si elle avait su trouver les bons mots. Elle les trouvait toujours.
Isis avait été une petite découverte. Et même si elle me regardait bizarrement, elle était très gentille. Et elle n'était pas mariée à n'importe qui alors... J'aurais aimé lui demander innocemment ce que ça faisait d'être lié à une Main, mais avais abandonné. Ce n'était pas très poli après tout.
— Comment tu te sens ? m'enquis-je auprès de Nana.
— Bien. Entourée par tout le monde. Revoir Dyklan.
— Tu l'aimes beaucoup, acquiesçai-je.
— C'est un frère pour moi, admit-elle en rougissant légèrement.
Si j'avais bien compris, Nana et Dyklan avaient été élevés par leur parent respectif, certes. Mais aussi par Auxann, Nael et Jasper. Aucun n'avait manqué d'attention. Dyklan ressemblait énormément à son père. Ce qui ne me l'avait pas rendu méchant pour autant. J'avais découvert l'héritier d'Auxann Brock avec beaucoup d'étonnements. Il était rafraîchissant à la façon dont seuls les jeunes l'étaient. Je n'étais pas vieille, mais j'avais quelques bagages sur les épaules et ça n'aidait pas à être optimiste. Alors, Dyklan, comme Nana, était une bouffée d'air frais dans ma vie.
— Tu sembles pensive ce soir, souffla Nana en posant sa tête sur mon épaule.
— Je ne t'aurais pas vu beaucoup, avouai-je. Ça me rend triste.
Elle se redressa, un doux sourire sur son visage.
— Tu... tu comptes repartir après tout ça ? souffla-t-elle. Jael... il est déjà lié à la meute. Jules et toi...
Je posai un doigt sur sa bouche.
— Tu viendras me voir à Skowhegan ? souriais-je.
— Yuni, murmura Nana.
— La vie est faite d'étape. Peut-être était-ce une étape pour moi de passer par votre meute. Mais ce n'est pas la mienne. C'est celle de Jael. Et même celle de Jules s'il le veut. Je ne pense pas qu'Auxann soit prêt à prendre trois loups d'un coup. Ce n'est pas bon pour la stabilité d'une meute qui se connaît depuis longtemps. Je devrais trouver ma propre meute après tout ça.
Soudain, je sentis Jules dans mon dos. Il passa ses jambes de chaque côté de moi et se pressa contre mon dos, ses bras autour de mon ventre. Je caressai sa joue en souriant tristement. Nana ne put s'empêcher de prendre une photo et d'immortaliser ce moment.
— Tout ira bien, soufflai-je.
— Tu ne seras jamais seule, murmura Jules. Jamais.
Ma gorge se serra. L'émotion qui me saisit me prit au dépourvu et je me pressai contre son torse. Il me berça doucement. Nana nous touchait tous les deux, frôlant nos bras ou nos joues, comme si elle nous apporterait le réconfort nécessaire en nous touchant assez. Jules ira dans sa propre meute. Je le sentais. Moi... eh bien peut être que j'irais veiller sur mes frères et sœurs à Skowhegan. Ou peut-être que j'irais à l'Ethérée... Je n'en savais rien. Je ne pouvais pas le savoir tout de suite. Mais je savais que ce moment, là, serait décisif pour le reste de ma vie. Et que les choix que je ferais seraient cruciaux.
VOUS LISEZ
DE SANG ET D'ARGENT T5 Hold on me [Terminée]
Loup-garouDE SANG ET D'ARGENT TOME 5. Auxann Brock est l'Alpha le plus respecté des États-Unis. Depuis des siècles, il gère son territoire de la même manière qu'il gère sa meute : d'une main ferme, mais juste et loyale. Alpha avant d'être loup, Auxann a touj...