Petite discussion entre Yuni & Auxann.
Un peu de rigolade entre une Main et son Alpha...
Je redescendis, mais cela ne voulait pas dire que j'allais laisser passer tout ça.
Qu'elle prenne sa douche, mais après, nous parlerions elle et moi. Je voulais la laisser respirer autant qu'elle voulait et elle pouvait faire ce qu'elle désirait, mais pas me manquer de respect de la sorte. Pas devant mes loups.
Moi, je pouvais presque comprendre pourquoi elle était dans cet état-là, mais si je me montrais faible, ça n'échapperait à personne. Surtout pas à Jasper qui était déjà suffisamment sur les nerfs comme ça.
Pas de traitement de faveur.
C'est ce qu'il attendait de moi, même s'il n'était que le Second. Mais je ne pouvais pas... engueuler Yuni pour si peu. Sa réaction était parfaitement légitime, même si j'étais sûr qu'elle s'était imaginée plein de choses concernant le fait que Jael ait réussi à aller la rejoindre. Mais ce n'était même pas ça.
Dans le hall, Jules, Nana, Jael, Naël et Jasper.
Mon frère était dans un coin, le visage baissé et je n'arrivais pas à savoir s'il s'en voulait ou s'il était en colère pour autre chose. On ne m'avait pas encore clairement dit ce qui s'était passé, même si j'avais ma petite idée.
Jules m'avisa et je vis le mécontentement sur son visage. Lui aussi avait des réclamations ?
— Pourquoi Jael était là, Auxann ? demanda-t-il, accusateur.
Pour une fois, il avait tous les droits de me demander ça.
Forcément, Jael était sous ma responsabilité, alors qu'il se retrouve en pleine ville, dans une boîte de nuit, c'était un peu un manquement au devoir. Ou une connerie dans le genre.
Naël se manifesta à ce moment-là et prit un air dépité.
C'était complètement feint et cela n'échappa ni à Jasper, ni à moi. Nous le connaissions trop bien.
— C'est de ma faute, Juju, répondit-il, attirant l'attention de mon frère et de Nana sur lui.
Jael ne bronchait pas.
Maintenant qu'il savait qu'il avait merdé, il savait aussi qu'il y aurait punition.
C'est comme ça que ça marchait.
Que ce soit lui ne changeait en rien la donne, bien au contraire. Il fallait qu'il comprenne.
— Franchement, grogna Jules avant de secouer la tête et de disparaitre dans la cuisine.
Nana l'y suivit et je fis signe à mes deux loups et à mon frère de me suivre en bas.
Jael se crispa, mais ne dit rien. C'était déjà ça.
Pourquoi fallait-il toujours que ça se passe ainsi ? Parce qu'il n'allait pas bien. Parce qu'il n'était pas bien.
Et que pour l'instant, c'était comme ça et pas autrement. Le guérir n'allait pas être une promenade de santé, mais s'il n'y mettait pas un peu du sien, ce serait encore plus long. Nous traversâmes la pièce avec les cages et je m'arrêtai devant un petit boitier numérique. Je tapai le code et un pan du mur coulissa sur une chambre assez spacieuse, mais dénué de tout objet dangereux. J'entrai à l'intérieur et Jael fit de même. Jasper et Naël attendirent à l'extérieur et je les entendis chuchoter. Jael alla s'assoir au bord du lit et cacha son visage entre ses mains tremblantes.
VOUS LISEZ
DE SANG ET D'ARGENT T5 Hold on me [Terminée]
Loup-garouDE SANG ET D'ARGENT TOME 5. Auxann Brock est l'Alpha le plus respecté des États-Unis. Depuis des siècles, il gère son territoire de la même manière qu'il gère sa meute : d'une main ferme, mais juste et loyale. Alpha avant d'être loup, Auxann a touj...