Mardi 08 novembre 20:08.
Jin est allongé en attendant Namjoon, ça faisait déjà une heure qu'il attendait mais qu'est-ce qu'il fou pensait t-il. Il avait besoin de le voir et de rester dans ses bras toutes la nuit en l'embrassant. Jin se sentait déprimé c'est pour ça qu'il avait sonné à son petit ami.
Il avait sonné au moins dix fois à Namjoon mais aucune réponse. Il se dit que c'est sûrement qu'il est en chemin. Mais au fond de lui il savait que quelque chose n'allait pas, il avait un mauvais pressentiment.
Il soupire et il se lève de son lit pour aller au salon. Ses parents y étaient en train de regarder la télévision. Il va s'assoir à côté de sa mère.
«Quelque chose ne va pas Jin?» Demande sa mère en voyant la tête inquiéte de son fils.
«Juste j'attend Namjoon depuis une heure et il est toujours pas là..je me fais juste du soucis..» Il répond en jouant nerveusement avec ses doigts.
«Ooh notre petit Jinou est amoureux que c'est mignon!» Sa mère ébouriffe ses cheveux en rigolant.
Le temps passait très lentement et aucune nouvelle de son petit ami. Il était vingt heures trente et Jin était réellement inquiet. Ça n'était pas normal il devait déjà être là. Peut-être qu'il s'inquiète pour rien et qu'il a eu un empêchement de dernière minute et qu'il n'a pas pu venir. Mais alors pourquoi ne pas l'avoir prévenu ? Ça ne lui ressemblait pas.
Il remonte dans sa chambre et il regarde son téléphone mais aucun appelle ni message de son copain.
«Bordel mais il fait quoi?» Pense t-il a voix haute.
Il se laisse tomber sur son lit en soupirant. Il décide de le rappeler mais il tombe sur sa messagerie. Il jeta son téléphone au sol, il se sentait énervé d'un coup. Il était déjà déprimé aujourd'hui mais il l'était encore plus à présent.
Deux heures était passés et sa mère l'appela. Il descends les escaliers lentement quand il arrive au salon, sa mère vient le prendre par la main. C'était bizarre pourquoi elle agit comme ça d'un coup? Elle me tire jusqu'au salon, c'était les infos à la télé. Il fronce les sourcils, il ne comprends rien.
Puis quand on parla d'un accident mortel, il figea. Il n'a plus rien n'écouté. Il venait de comprendre puis quand il entends le nom de la victime, il s'écroule au sol.
Kim Namjoon.
mort sur le coup.
Ça ne peut pas être possible, non tout sauf ça. Sa mère vient le prendre dans ses bras mais il la repousse. Aucune larme ne coulait. Il se sentait vide, plus aucune émotion. Aucune tristesse, aucune colère, juste un sentiment de vide. Son père décide d'éteindre la télévision pour ne pas blesser davantage son fils.
«Je suis désolé Jin.» Lui dit son père.
Mais il ne réponds pas, il ne le regarde pas non plus. Il reste assit sur le sol, il ne bouge pas.
«Jin..» Sa mère avait les larmes aux yeux. Voir son fils comme ça lui brisait le coeur.
Jin se lève dans adresser un regard à ses parents et monte dans sa chambre. Son téléphone ne cesse de vibrer c'était Yoongi son meilleur ami, il avait sûrement vue les infos. Il prit son téléphone pour l'éteindre mais quand il vue son fond d'écran son coeur se brisa.
Il comprend mieux ce que ça grand-mère lui disait lorsque qu'il était triste pour des futilités. "Tu sais dans la vie la pire chose c'est la mort et la maladie." Elle avait bien raison, maintenant il comprends mais il aurait préféré jamais ressentir ça.
Namjoon pourquoi tu m'as abandonné ?
VOUS LISEZ
I'm Alive. | Namjin
FanfictionEt si le jour de votre mort on vous annonçais que vous avez le droit de ressusciter, accepterez-vous? Bien sûr ça parait dingue et impossible Mais c'est ce qui va pourtant arriver à Namjoon.