Vendredi 11 Novembre
"lorsque que tu touches le coeur d'une personne, elle ne sera jamais plus la même, une partie de toi vivra en elle."
Jin avait fini par s'endormir sur Jimin. À force de pleurer il s'était fatigué. Aujourd'hui il avait court mais il n'irai pas, il n'était pas en état pour. Même si rester enfermé n'était pas la solution. Jin ouvre les yeux et il constate qu'il s'est endormi dans les bras de son meilleur ami. Quand Jimin sent Jin bouger, il se réveille à son tour. Il regarde l'heure sur son réveil et il voit qu'il est dix heures passées.
-Jimin tu as raté le début des cours..
Dit Jin avec sa voix fatigué.-C'est rien Jin..Ne t'inquiète pas. Réponds le plus jeune.
La porte de la chambre s'ouvre sur un Yoongi tout essoufflé, comme s'il venait de courir un marathon.
-Désolé de venir s'en prévenir mais on a un problème, le corps de Namjoon..a disparu.
Il avait prononcé le reste de sa phrase tout bas mais les deux garçons l'avait entendu.Jin c'était figé, comment une chose pareil pouvait arriver ? Il sent une colère naître en lui faisant disparaitre la tristesse qu'il éprouvait. Il était en colère et il avait envie de tout casser dans la pièce.
-Comment c'est possible putain? Perdre un corps merde quoi ils sont débiles ?! Cri t-il.
-Calme toi Jin..Dit Jimin en caressant son dos doucement.
-Tu veux que je me calmer ? Je viens de perdre mon petit ami et ce putain d'hôpital perde son corps et tu veux que je me calme ?
Il était sur le point de craquer, ses nerfs allaient lâcher. Il se sent défaillir. La colère qu'il ressent venait d'être mélanger à la tristesse et il recommence à pleurer. Jimin le prit dans ses bras et Yoongi vient lui aussi le serrer dans ses bras. Au bout d'un certain temps Jin se détache de ses amis. Il part en direction de son armoire et y sort des vêtements. Il va vers la salle de bain et s'y enferme à clé.
Yoongi vient prendre son petit ami dans ses bras et dépose un baiser son front.
-J'aime pas le voir comme ça... Dit Jimin les larmes aux yeux.
-Moi non plus..Mais on peut rien faire, il faut juste qu'on soit présent pour lui. Répond Yoongi en caressant les cheveux de Jimin.
Au bout de vingt bonnes minutes Jin sort de salle d'eau.
-Je sors si vous voulez venir vous pouvez. Dit Jin en se dirigeant vers la porte d'entrée.
-On vient avec toi.
Les trois ados quittent la chambre. Une fois dehors le vent froid vient fouetter leur visage. Ils commencent à marcher sans vraiment de but précis. Jin avait besoin de se changer les idées, il se sentait compressé dans sa chambre.
Ils arrivent près d'un lac, c'était là qu'il allait quand il était triste. C'était un endroit calme et reposant. Il s'y sentait bien... C'était son endroit préféré et il aimait venir ici la nuit avec Namjoon. À cette pensée, il sent ses larmes couler, il se pose sur l'herbe et ses amis viennent s'assoir à ses côtés. Ils ne disent rien, Jimin se sent impuissant face à la douleur de son meilleur ami.
-C'était notre endroit préféré. Prononce Jin en reniflant.
-La vue magnifique..
-Je sais..Sourit tristement le plus âgé.
Des pas se fait entendre derrière eux, automatiquement ils se retournent tous les trois en même temps. Quand il vue la personne qui se trouvait devant eux ils pensaient hallucination. Jin cligne rapidement des yeux. C'est yeux étaient écarquillés et sa bouche était grande ouverte. Son corps tremblait et son cœur explosait dans sa poitrine.
-C'est quoi ce bordel?! S'énerve yoongi.
-Je..Je suis vivant. Dit la personne devant eux.
-C'est une..blague ..? Ajoute Jin entre ses larmes.
-Non. Je suis bien là.. Je sais que ça vous paraît fou mais je bien là..
-Comment c'est possible ? Dit Jimin les larmes aux yeux.
Namjoon les regarde sans leur répondre. Il ne sait pas quoi dire, il aimerait leur raconter la vérité mais s'il ne le croit pas? De toute façon , ils en sont obligés car il est vivant et ça c'est la vérité.
-On m'a ramené à la vie. Prononce t-il tout bas, presque dans un murmure.
-Mais tu te fou de ma gueule ?! Cri Jin à travers ses larmes.
Namjoon s'approche de lui doucement. Il se met accroupie et pose ses deux mains sur les joues de Jin. Il pose déliquatement ses lèvres sur les siennes puis se détache de lui.
-Je suis réel. Je suis sérieux Jin.
-Arrête tu es mort..Pars.. Tu peux pas..
Namjoon regarde son petit ami sans savoir ce qu'il doit faire. Il sent son coeur ce serrer et il décide de partir.
Il est lâche il le sait.
VOUS LISEZ
I'm Alive. | Namjin
FanfictionEt si le jour de votre mort on vous annonçais que vous avez le droit de ressusciter, accepterez-vous? Bien sûr ça parait dingue et impossible Mais c'est ce qui va pourtant arriver à Namjoon.