La journée était passé très vite pour les deux amoureux. Ils je s'étaient pas quitté et ils avaient passés la journée à se câliner. Jin était tellement heureux qu'il n'avait même pas penser à la réaction de ses parents. Peut importe, cela n'avait pas d'importance comme lui ils devraient faire face à la vérité. Namjoon était vivant et c'est comme ça.
«Jin! Nous sommes rentré!» Cri les parents du plus vieux depuis le bas des escaliers.
Le brun commence à paniquer, qu'est-ce qu'il allait leur dire. Il jete un regard inquiet à son petit ami qui lui sourit pour le rassurer.
«Tout va bien se passer. Je leur expliquerai et ils seront obligés de me croire. » Explique Namjoon pour rassurer Jin.
Jin respire un grand coup avant de descendre accompagné de Namjoon. Quand ils arrivent au salon, ses parents sont de dos donc ils ne les ont pas encore vue. Le brun se racle la gorge afin de signaler sa présence. Ses parents se retournent et font de gros yeux en voyant le petit de leur fils.
«Mais..Qu'est-ce.. que..» Sa mère ne réussit même pas à terminer sa phrase tellement elle était choqué.
«Avant que vous me demandiez..Oui je suis mort mais par une raison je suis revenue à la vie. » Namjoon simplifie ses explications car il était un peu fatigué de répéter la même chose.
«Mais.. wow..Comment cela est possible ?» Questionne le père.
«Moi, je ne sais pas trop..Mais ce qui compte c'est que je sois là non?»
«Oh et bien oui..Bah bienvenue, on est heureux de te revoir.» Dit la mère de Jin.
Elle vient prendre Namjoon dans ses bras puis elle partie dans la cuisine de faire un café. Il était content de la réaction des parents de son chéri, lui qui avait l'air si inquiet. Jin vient prendre son petit ami dans ses bras et le serre de toute ses forces. Des larmes coulent sur ses joues, pas de tristesse mais de bonheur.
«Jin..tu pleures ?»
«Non..Je transpire des yeux..» Répond t-il en cachant sa tête dans le cou de son copain.
«Aw mon bébé. Pleure pas.» Répond Namjoon en caressant son dos.
Après un moment Jin se détache de l'étreinte de son petit ami. Il propose d'aller faire un tour et d'aller voir son meilleur ami. Namjoon accepte et les voilà déjà en chemin. Il se dit aussi qu'après il devrait aller voir ses parents ce qu'il redoute le plus.
Arrivés de devant chez Jimin, Jin sonne à la porte. C'est Yoongi qui est venu ouvrir la porte. Les deux amoureux entrent et ils vont s'installer au salon où Jimin s'y trouve déjà.
«Donc tu es bien vivant Namjoon?» Questionne Jimin tout heureux.
«Et oui..»
«Donc on a pas eu d'hallucinations collective. »Réplique Yoongi.
«Non, il est bien vivant..»Réponds Jin souriant.
«Mais c'est super! Oh on va pouvoir encore faire pleins de sortis de couple ! » Dit Jimin en sautillant sur place.
Son comportement ressemblait à celui d'un enfant et les autres le trouvaient attendrissant. Surtout Yoongi qui le trouvait vraiment adorable. Le reste de la soirée s'annonce génial.
VOUS LISEZ
I'm Alive. | Namjin
FanfictionEt si le jour de votre mort on vous annonçais que vous avez le droit de ressusciter, accepterez-vous? Bien sûr ça parait dingue et impossible Mais c'est ce qui va pourtant arriver à Namjoon.