Cinq.

1.5K 178 42
                                    

Jeudi 10 Novembre.

Namjoon était dans la maison de ce Jackson, il imaginait pas que les morts avait des habitions. Il ne pensait même pas qu'il y avait quelque chose après la vie. Tout cela était complètement dingue, on se croirait dans un film.Il était assit sur le canapé, se demandant si Jin allait bien. Rien que de l'imaginer pleurer, son coeur lui fait un mal de chien.

«Alors est-ce que tu es prêt ? » La voix de Jackson le fait sursauter.

«Mais je me demande quelque chose. Ils vont dire quoi mes poches en me voyant or que je suis censé être mort ?» Demande t-il inquiet.

C'était une bonne question, c'est vrai ça comment ils allaient réagir?Ils vont peut être penser que tout cela est une mauvaise blague ou encore un rêve. Namjoon appréhende "ses retrouvailles", il est mort de peur même. C'est le cas de le dire "mort", il rigole à sa propre pensée.

«Tu leur expliques simplement.» Répond Jackson en haussant les épaules.

Pour lui ça lui paraissait logique et puis même que pouvait t-il dire d'autre que la vérité ? Il était mort et il allait revivre, il ne pouvait pas inventer de mensonge qui tiendrait la route.. Jackson ne sait pas même pas la raison du pourquoi il fait ça. C'est la première fois qu'il fait une chose pareil. Peut-être que pour une fois il veut faire quelque chose de bien pour quelqu'un d'autre que lui même.

«Mais..J'ai peur que vont-ils penser ?» Demande Namjoon.

«Aucune idée, ils vont sûrement croire qu'ils sont fou mais une fois qu'ils comprendront que tu es bien vivant, ils ne pourront qu'être heureux. »

Il avait raison, Namjoon acquiesce et lui sourit. Il essaie de se calmer parce qu'il est vraiment trop stressé. Il sens son corps trembler et son cœur tambouriner​ dans sa poitrine.

«Mais tu as le droit de faire ça ?»  Demande t-il hésitant.

Il se met à rire, il avait tous les droits vue qu'il était le roi. Il pouvait faire ce qu'il veut, c'était son royaume ici. Personne ne pouvait lui dire quelque chose.

«Namjoon..Tu devrais arrêter d'être autant stressé.. Ici je suis roi je fais ce que je veux.» Jackson vient s'assoir à côté de Namjoon et lui tapote sur son épaule.

«Désolé..Je suis beaucoup trop stressé.» Réponds le plus jeune en regardant ses doigts.

Il entend Jackson rigoler, il se retourne et le regarde avant de détourner le regard. Il se demande ce qu'il pouvait le faire rire ? Est-ce que c'est parce qu'il est dans cet état ?

«Calme toi et détend toi! Tu veux quelque chose à boire ?» Propose le plus vieux.

«Non merci..»

«Alors tu es prêt ?»

«Je suppose..Mais et mon corps ?? Comment tu vas faire ?»

«Oh ça..Ne t'en fait pas. C'est la que la magie opère. Tu devrais vraiment arrêter de paniquer pour rien.» Jackson lui offre un sourire chaleureux.

Namjoon aurait voulu être serein mais il angoissait tellement. Il ne savait pas ce qu'il devrait faire une fois retourné sur terre. Il est perdu.

«J'ai peur..»

«Nam' tu me l'a déjà dit ça..Bon écoute tu veux rester ici peut-être ?»

Jackson commençait à être agacé par le plus jeune. S'il avait su il ne lui aurait jamais proposé ça. Le plus vieux souffle et jette un regard noir à Namjoon. Il n'avait pas que ça a faire, ils devaient accueillir tous les nouveaux arrivants.

«Non.. pardon allons-y.»

Namjoon tremblait et le regarde que lui avait lancé le plus âgé lui avait fait froid dans le dos.  Jackson lui fait signe de le suivre, ils rentrent dans une grande pièce blanche. Il y a un énorme écran place au milieu de la pièce. L'écran s'allume et ce qu'il voit lui brise le coeur. C'était Jin qui était en train de pleurer dans les bras de Jimin.  Mais le pire c'est quand il a entendu son petit ami direque tout ça était de sa faute. Namjoon sent ses yeux d'humidifier et une larme coule le long de sa joue.

«Ton petit ami a vraiment l'air dévasté..» Dit

«Pourquoi tu me montrer ça ?»

«On ne sait jamais si tu voulais changer d'avis. »

«Hm..»

«Allez viens suis moi, tu es prêt ?»

«Oui..je le suis..»

Jackson lui attrape les deux mains et il ferme les yeux. Namjoon fait pareil.. Il sent une drôle de sensation dans son corps. Il sent également une pression tout autour de son corps. Ça bien durer une dizaine de minute.Puis une douleur atroce qui lui traversait le corps, le fait hurler.  Il ouvre les yeux et il est seul, devant une maison qu'il connait trop bien. Il se retourne et il voit Jackson qui lui fait un signe de la main avant de disparaître.

Namjoon aimerait aller voir Jin et le serrer dans ses bras mais à la place il part loin de la maison. Il a peur, il ne sait pas comment agir à présent. Merde quoi il y a à peine un jour il était mort et maintenant le voilà ici. Comme si rien ne s'était passé..

I'm Alive. | NamjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant