Les deux amoureux venanient de sortir afin de retouver leurs amis. Namjoon était détendu comparé à Jin qui lui ne sentait pas trop bien. Il n'arrêtait pas de se poser un tas de questions. Ils marchent mains dans la mains, le soleil brillait. Une belle journée s'annonçait pensa Namjoon.
Ils avaient rendez vous avec Jimin.et Yoongi dans un parc. Quand ils arrivent le couple était déjà là, ils se trouvaient assit sur un banc. Ils s'approchent d'eux, en les voyant les deux amoureux se lèvent.
«Salut les gars!» Dit Jimin en souriant.
«Hey!»Réponds Jin et Namjoon en même temps.
«Alors ça vous dit d'aller boire quelque chose?» Propose Yoongi aux garçons.
«Bonne idée!»
Les voilà à présent en route vers leur café préféré. C'est ici qu'ils se retrouvent tous les quatres, c'est leur endroit à"eux." La joie et la bonne humeur étaient au rendez-vous sauf pour Jin qui lui était tracassé. Ils venaient d'arriver et c'était installé à leur table habituel. Le serveur vient directement prendre leur commandes.
Jin n'arrêtait pas de pensé à ce qu'il avait vue ce matin. Même s'il essayait de se convaincre qu'il avait rêvé, une part de lui savait que c'était réel. Auparavant ça lui arrivait de voir des choses que personnes ne pouvait voir. C'est d'ailleurs pour ça que la première fois qu'il a revue Namjoon il n'arrivait pas a y croire. Perdu dans ses pensées, il n'avait même pas remarqué que les trois autres garçons l'observe.
«Jin quelque chose ne va pas?» Demande son petit ami inquiet.
«Si ça va..» Répond t-il peu convaincant.
«Tu es sûr tu n'a pas l'ait dans ton assiette..» Insiste Namjoon.
«Je suis seulement fatigué bébé ne t'inquiète pas!» Il vient déposer un baiser sur ses lèvres.
Yoongi et Jimin regardent la scène en souriant. Ils les trouvaient mignons, ils étaient fait l'un pour l'autre et c'était beau avoir. L'amour que dégageait leur couple était fort qu'on pouvait le voir à des milliers de kilomètres.
Les quatres garçons parlaient de tout et de rien, rigolant pour n'importe quoi. Jin racontait ses fameuse blagues qui ne faisaient sourire seulement son petit ami. L'après midi était passé à une vitesse folle, il était presque dix-huit heures. Jimin devait rentrer car sa mère l'attendait pour un dîner de famille, bien sûr Yoongi était invité.
«Je viendrai demain chez toi avec Yoongi Nam'» Dit Jimin en souriant.
«Qui t'a dit que je voulais que tu viennes?» Répond t-il en rigolant.
«Tu veux toujours voir le merveilleux Park Jimin!» Dit-il en faisant son fameux sourire.
«Ouais ouais c'est ça. Allez dégage petit con!»
Jimin part main dans la main avec son petit ami. Namjoon prit celle de son copain puis ils partent en direction de la maison du plus.jeune.
«Tu veux faire quoi ce soir bébé?»
«Je veux regarder un film blottis au chaud dans tes bras.» S'exclame le plus vieux.
«Ce programme me convient parfaitement.»
**
Jin et Namjoon venait tout juste de finir de manger. Il était un peu plus de de vingt heures. Les parents du plus jeunes étaient rentrés un peu plus tôt et ils étaient dans le salon en train de regarder la télé. Les amoureux montent dans la chambre de Namjoon.
«Tu veux regarder quoi comme film?»
«Aucune idée..ce que tu veux.»
«Bon ça sera la purge alors.»Dit-il joyeusement.
«Ça fait pas peur au moins Namjoonie?»
«Non bébé puis je suis là au pire.» Répond t-il en faisant un clin d'oeil.
Namjoon mets le film en route puis vient s'installer auprès de son bien aimé. Il ouvre ses bras pour que celui-ci vienne s'y blottir.
Jin était concentré sur le film quand il cru apercevoir quelque chose bouger près de lui. Son rythme cardiaque accélére soudainement, il avait peur. Il tourne la tête et il lâche un cri d'horreur voyant l'ombre de tout à l'heure. Il vient immédiatement cacher sa tête dans le cou dans con copain.
«Bébé? Ça va ?»
Jin ne répond rien, il était mort de peur. Ce qu'il venait de voir était si proche. Il ne pouvait pas rêver, pas encore. Ça serait étrange c'est la deuxième fois sur la même journée.
«J'ai juste..eu..peur..» Répond t-il tremblant.
Il ne compte pas lui dire la vérité, il ne veut pas inquiété son chéri puis il a peur d'être prit pour un fou.
«Pourtant il fait pas peur ce film..Fin t'a vite peur toi..»
«Ouais voilà..»
Jin n'osait plus bouger, il avait tellement eu peur qu'il était pétrifié. Namjoon caresse son dos afin de le calmer.
«Tu veux qu'on regarde autre chose?»
Au moment ou il posa sa question, la télé s'est éteinte. Namjoon fronça les sourcils, il trouve ça étrange mais ne pose pas plus de question.
«Grave bizarre mais je crois c'est sûrement juste un problème avec la télé. Bon je crois c'est un signe de pas terminé ce film je crois.»
«Hm..ouais..»
«Bon je vais aller me laver dans se cas.»Dit le plus jeune en poussant Jin de ses bras.
Jin se fige, il ne voulait pas rester seul, même pas dix minutes. Il avait beaucoup trop peur, à tel point qu'il sentait ses larmes arriver.
«Nam' je peux me laver avec toi?»Demande t-il timidement.
«Oh..Oui..bien sûr..»
______________________________________
Je vais vraiment essayer de poster la suite rapidement cette fois..je suis désolé mais je vous aimes fort
VOUS LISEZ
I'm Alive. | Namjin
FanfictionEt si le jour de votre mort on vous annonçais que vous avez le droit de ressusciter, accepterez-vous? Bien sûr ça parait dingue et impossible Mais c'est ce qui va pourtant arriver à Namjoon.