Les deux garçons venaient d'entrer dans la salle de bain. Namjoon ferme la porte a clés. Jin observe son petit ami, il se sentait déjà mieux ici que dans la chambre. C'était la première fois qu'il se lavait avec son petit ami. Ils n'avaient jamais été très intime car Jin avait tout simplement peur. Namjoon commence à se déshabiller sous le regard de Jin qui le détaillait.
«Alors la vue te plait bébé?» Demande t-il d'un ton provocateur.
Le visage de Jin s'emproupre aussitôt, il cache son visage rouge à l'aide de ses mains. Namjoon trouve sa réaction attendrissante.
«Euh..Je..te..regardais..pas..»
«Bébé ça fait plus d'un an qu'on est ensemble ne soit plus gêné avec moi.»
Le plus jeune s'était dangereusement rapproché de son vis à vis. Jin recule jusqu'à que son dos touche le mur derrière lui. Namjoon se colle à lui et dépose un baiser sur les lèvres de son amour. Il se recule et entre dans la douche, Jin décide de se débarrasser de ses vêtements. Il entre dans la douche, l'eau chaude lui fait un bien fou. Les deux garçons se regardent intensément, ils ont envient l'un de l'autre. La peur de Jin est toujours présente mais quand il regarde son petit ami, il se sent protégé. Il sait que c'est la bonne personne mais il avait ce bloquage.
Ils commencent à se laver, Jin était détendu à présent. Toute son angoisse c'était envolé. Namjoon vient lui frotter le dos pour le laver, son corps frissonne à son toucher. Une fois qu'ils sont lavés, ils restent encore sous l'eau bien chaude.
«On sort?» Demande le plus jeune.
Jin hoche la tête de haut en bas. Ils sortent de la douche. Namjoon prend une serviette qu'il passe à Jin puis il en prend une pour lui. Ils se sèchent vite, au moment de s'habiller Jin remarque qu'il n'a pas prit d'affaires de rechange.
«Nam.. J'ai oublié de prendre de quoi me changer.»
«Que tu es bête bébé, va dans mon armoire et prends ce que tu veux. »
Jin avait peur d'y aller seul, il regarde son petit ami avec son regard rempli de peur. Il se met à trembler, Namjoon se demande ce qu'il lui arrivait. Jin tombe au sol et il éclate en sanglots. Namjoon vient le prendre dans ses bras, il était paniqué. Il ne comprenait rien à ce qu'il venait de se passer. Il essaie de calmer le plus vieux mais ça ne fonctionne pas. Alors il le porte et l'amene jusqu'à sa chambre où il le pose délicatement sur le lit. Il sort de son armoire un t-shirt blanc et un bas de jogging.
Il aide Jin à s'habiller, celui-ci c'était calmé et respirait fortement.«Jin qu'est-ce qu'il y a?» Demande t-il d'un ton inquiet.
«Je... Si je t'en parle tu me croiras?»
«Bien sûr bébé ! Tu peux tout me dire.»
Le plus jeune commence à angoissé, il prend la main de Jin dans la sienne. Quant au plus vieux, il respire fortement avant de tout expliquer à son petit ami. Namjoon l'écoute sans l'interrompre. Ce que lui raconte son copain lui donne des frissons..
«C'est carrément flippant..»
«Nam.. J'ai si peur. »
Namjoon vient prendre son petit ami dans ses bras, il lui chuchote des mots doux à l'oreille. Il savait comment réconforter son chéri. Ils s'allongent tous les deux sous les couvertures. Ils étaient fatiguée physiquement mais mentalement pas. La peur qu'ils ressentaient était beaucoup trop forte. Mais ce qu'ils ne savent pas c'est que leur peur nourrit cette ombre.
Jackson depuis son royaume avait suivit ce qui se passait dans la vie des deux garçons. Et l'arrivé de cette ombre l'inquiétait vraiment. Il doit absolument savoir de quoi il s'agit. Il sait que cette chose annonce rien de bon. Tout ce qu'il pouvait faire c'était des les protéger.
Demain il devait leur rendre visite et surtout essayer de rencontrer cette ombre.
______________________________________
❤❤
VOUS LISEZ
I'm Alive. | Namjin
FanfictionEt si le jour de votre mort on vous annonçais que vous avez le droit de ressusciter, accepterez-vous? Bien sûr ça parait dingue et impossible Mais c'est ce qui va pourtant arriver à Namjoon.