Quinze

993 117 32
                                    

Le lendemain matin, les garçons ont eu une surprise en se réveillant. Jackson s'y trouvait en faisant les cent pas dans la chambre, il avait l'air contrarié. Namjoon émergeant de son sommeil se frotte les yeux pour être sûr de ne pas halluciner.

«Tu fais quoi ici?» Questionne le plus jeune encore un peu endormi.

Jackson s'approche d'eux, il ne dit rien pendant quelques instants avant de répondre :

«J'ai vue quelque chose de pas normal ici, une sorte d'ombre noir..Alors je suis venu pour m'assurer que vous alliez bien.» Explique t-il.

À l'attente du mot "ombre' Jin se fige, son corps se met à trembler. Il était le seul qui pouvait la voir. Depuis son enfance il a la capacité de voir se genre de chose. Il a longtemps voulu ignorer ça car ça l'effrayais. En même temps qui ne le serait pas ? Il pouvait voir les gens morts...C'est pour ça que la première fois quand Namjoon est revenu le voir, lui disant qu'il n'était pas vraiment Jin avait prit peur. Il pensait que c'était encore ça.

«Mais que nous veux cette ombre?»Demande Jin inquiet.

«Aucune idée..C'est ce que j'aimerai bien découvrir.» Répond Jackson.

«Et pourquoi moi je ne l'ai jamais vue ?»

«Parce que seul Jin peut la voir.»

Namjoon était choqué, il regarde son petit ami, il avait l'air épuisé. Il me prit dans ses bras et embrasse son crâne délicatement. Toute cette histoire, avait bien réveillé le brun. Il ne savait pas quoi penser, il avait peur que cette ombre soit maléfique.

Quant à Jin, il était mort de peur, il déteste ça. Il espérait que tout redevienne à la normal. Il ne dit plus rien, un silence venait de s'installer dans la pièce. Mais un bruit venait de la casser, automatiquement le plus vieux viens serrer la main de son petit ami. 

«C'est quoi ça?» Demande Jackson surpris.

Les deux garçons haussent les épaules.Ils avaient peur surtout Jin. Le plus âgé écarquille les yeux en voyant l'ombre apparaître derrière Jackson.

«Elle..elle..est là..» Dit Jin tremblant.

Jackson se retourne aussitôt et il fait face à cette ombre. Il ne disait rien puis il lui demande cette chose nous voulais.

En une fraction de seconde l'ombre prit une forme humaine. Celle d'un garçon de plus ou moins la vingtaine. Il avait des cheveux rouge, une peau assez pâle et il souriait l'air moqueur.

«Putain mais tu fais quoi là ?!» Hurle Jackson, il était en colère. 

«Hyung..Ne me cri pas dessus, je suis désolé..» Dit le garçon en faisant la moue.

Jin et Namjoon observe la scène, ils ne disaient rien. Ils se demandaient ce qu'il se passait.

«Mark t'es un putain d'imbécile! Pourquoi tu fais des choses pareilles ?»

«Je sais c'est pas cool mais je m'ennuyais..Puis toi tu étais toujours occupé..Alors voilà.»

Tout ça était digne d'un film pourtant tout ça était vraiment en train de se passer. Namjoon eu un doute, est-ce qu'il avait été drogué et que tout cela n'était qu'une hallucination.

«Écoutez les gars je suis désolé..Mark se croyait drôle en faisant se genre de chose. C'est encore un gamin.» Explique Jackson en se retournant pour faire face aux garçons. 

«C'est rien je suppose..» Soupire Jin. 

Après ça tous les quatres avaient parlés pendant une heure voir deux. Ce Mark n'était pas méchant, c'était le petit ami de Jackson. Ils avaient même fini par rigoler de cette situation complètement improbable.

Les deux garçons venaient de partir retournant dans leur monde. Mark s'était excusé, avec sa petite tête de chiot on ne pouvait pas lui en vouloir.

Jin et Namjoon étaient soulagés que tout soit arrangé. Maintenant ils allaient pouvoir être enfin heureux.

______________________________________

Plus que l'épilogue et c'est la fin ;_; 

I'm Alive. | NamjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant