Douze

1K 125 36
                                    

Lendemain matin, Namjoon dormait encore lorsque son petit ami s'est réveillé. Jin regrettait de s'être comporté ainsi, il comprenait se qu'il s'était passé. Il en avait pourtant très envie mais il a eu comme une peur soudaine,un blocage. Il était surtout qu'après il s'était mit à pleurer. Il a peur de jamais pouvoir franchir cette étape. Il se doute de la raison au fond de lui mais il préfère enfuir ça au fond de lui. Il veut juste oublier certaines choses et vivre heureux aux cotés de son petit-ami.Trop perdu dans sa réflexion, il n'avait pas remarqué que Namjoon s'était réveiller.

«Hey chéri.»Dit Namjoon en souriant tendrement.

«Salut..» Répond Jin timidement.

«Bien dormi?»

Le plus répond d'un simple hochement de tête. Namjoon fronça les sourcils, il se doute que quelque chose ne va pas. Il avait déjà sa petit idée d'ailleurs. 

«Qu'est-ce qu'il y a Jin?»

«Rien je suis juste désolé pour hier soir..»

«C'est rien mon cœur okay? Mais je voudrais juste comprendre pourquoi tu t'es mis à pleurer?»

Jin ne répond pas de suite, il ne voulait juste plus en parler. Du coté du plus jeune, il était inquiet de plus Jackson lui avait dit que son copain cachait un secret. Mais quoi? ça c'était à lui de le découvrir. 

«C'est rien Nam', je me sentais pas prêt enfaite et j'ai juste paniqué okay?Ne t'inquiète pas.» Explique Jin d'un ton rassurent.

C'était pas la vérité, il le savait mais le plus ne voulait pas insister. Il verra par après ce qu'il fera. Ils décident de descendre afin de déjeuner. Les parents de Namjoon n'étaient pas là. Ils avaient laissé un mot en disant qu'ils étaient partis faire les courses.
Les deux garçons mangent face à face, ils parlaient de tout et de rien.
L'ambiance était détendu.

«Tu veux faire quoi aujourd'hui bébé?» Demande Namjoon.

«Euh..»

La réponse de Jin resta en suspens. Il aperçu une drôle d'ombre derrière son petit ami. Mais quand il cligna des yeux, elle disparue. Alors il pensa que c'était le fruit de son imagination. Namjoon agita sa main de devant le visage de celui-ci, jin reprit vite ses esprits.

«Désolé. Euh ça te dit qu'on voit Jimin et YoongiDemande le plus âgé.

Il était encore perturbé par ce qu'il venait de voir. Il espère vraiment qu'il à halluciné.

«Pourquoi pas! De toute façon on fera tout ce que tu veux bébé.»

La phrase de Namjoon fit monter le rouge aux joues de Jin. Il trouve son petit ami si adorable avec lui. 

«T'es mignon.»  Dit Jin.

«Je sais c'est parce que je suis le meilleur ça!»

«J'irai pas jusque la non plus. »

«Ah Ouais?» Interrogea le plus jeune en se levant.

«Ouais. » Réponds Jin en souriant.

Namjoon s'approche de lui et dépose un baiser sur ses lèvres. Jin répond au baiser qui était doux et remplis de sentiments. Mais ils dû se séparer à cause d'un bruit qui provenait d'en haut.

«C'était quoi ça?» Demande Jin un peu effrayé.

«Calme bébé c'est sûrement rien okay? Je vais aller voir.»

«Je viens avec toi, je veux pas rester tout seul.»

Jin s'accroche au bras de son copain. Ils montent tous les deux, ils vont d'abord voir dans leur chambre. Namjoon remarque que c'est le cadre qui se trouvait sur sa table depuis qui était tombé.

«Bon c'est juste le cadre rien grave bébé. »

«Mais ça peut pas faire un bruit aussi fort?Si? C'est bizarre..»

«Jin..Me dit pas que tu penses qu'il y a un fantôme ici?»

«Non.non c'est juste que je sais pas!» Jin soupira.

Namjoon vient le prendre dans ses bras pour le rassurer. Il explique à son petit ami qu'il n'avait pas besoin de s'inquiéter.

Bien sûr il ne remarque pas l'ombre caché derrière la porte en train de les observer.

______________________________________
Je suis désolé de l'énorme retard mais.avec les cours et mes autres fictions j'ai du mal a tout gérer. En.plus j'avais les idée mais je n'arriverais à les écrire.. ;-; bref espérés que ça vous a plu et j'essaie d'écrire la.suite au plus vite je vous aimes.

I'm Alive. | NamjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant