Trois.

1.7K 207 124
                                    

Mercredi 09novembre

Quand Namjoon ouvre les yeux, il faisait tout noir et glacial. Il ne souvenait pas de comment il était arrivé ici. Il ne se souvenait de rien, la seule chose qu'il sait c'était qu'il devait aller voir son petit ami.
Il pouvait entendre des hurlements de désespoir qui lui faisait froid dans le dos. Mais où était-il tombé ? Il regarde autour de lui mais il n'y voyait rien.

Il entend des chuchotements près de son oreille, il tourne sa tête mais toujours rien. Il commence vraiment à flipper, c'est une blague c'est ça ?

«Il y a quelqu'un ?» Cri t-il.

Mais aucune réponse, mais où est ce qu'il était tombé bon sang? Il essaie de se lever mais ses jambes lui font un mal de chien.

«C'est pas cool les accidents de voitures.» Dit une voix derrière lui.

Un accident de voiture ? Mais de quoi parle cette personne. En tout cas ça expliquerai la douleur dans ses jambes.

«Quel accident ?» Demande t-il la voix tremblante.

«Le tiens idiot, tu crois que tu t'es retrouvés comment ici?»

Il se retourne pour essayer de voir qui lui parlait. Tout ce qu'il aperçoit c'est une une ombre assez grande.

«Mais où suis-je ?»

«Bienvenue dans le Royaume des morts mon chère. »

Mort? C'était le seul mot qu'il avait retenu..C'était un choque, il avait du mal à respirer. Tout son corps tremblait et il avait une folle envie de pleurer. Jamais il n'aurait pensé mourir si jeune, il avait tellement de projets dans sa vie et maintenant tout est terminé.
Et Jin ? Oh non le pauvre, il doit être si mal. Namjoon s'en voulait, il l'avait abandonné. Jin avait besoin de lui et malheureusement il n'avait pas pu être là pour lui et il ne le sera plus jamais. Cette pensée lui brisa le coeur. Il avait envie de pleurer, alors quoi il allait rester ici pour l'éternité ? C'est donc ça la mort?

«Ne fais pas cette tête voyons..»

D'un seul coup l'endroit devient lumineux et il peut voir le visage de l'inconnu. Il avait une peau très clair et des cheveux noir et des yeux d'un bleu magnifique.

«Mais je suis mort.. Je pourrais plus jamais voir mon petit ami..» En disant cette phrase il sentit ses larmes montés aux yeux.

«Ne dis pas ça, sais tu qui je suis? » Lui demande l'inconnu.

Namjoon hoche la tête de gauche à droite. Est-ce qu'il était vraiment censé savoir qui était cette personne ?
L'inconnu lui sourit, laissant voir un magnifique sourire.

«Je suis Jackson le roi du royaume des morts. »

Il tend sa main en souriant, Namjoon la serre en tremblant. Il avait un peu peur, cette endroit était vraiment glauque et il ne comprend pas grand chose.

«Tu sais que je connais beaucoup de choses sur toi Namjoon et je sais que tu étais quelqu'un de bien. Tu aimais ce Jin plus que ta propre vie n'est-ce pas?»

Namjoon trouve ça flippant qu'il connaissait toute sa vie, il avait du mal à croire que tout ça était bel et bien réel. Ce genre de chose ne se passait que dans les films pourtant tout ça était bien la réalité. Cette personne qui se disait roi de ce "monde" connaissait sa vie mais comment ça se peu?

«Oui je l'aimais plus que tout..J'aurai tout fait pour le rendre heureux. » Réponds t-il en retenant ses larmes.

«Pourquoi parler au passé Namjoon? Tu sais tu es bien trop jeune pour rester ici et j'ai une petite idée.»

Il ne comprend où il veut en venir. Il commence à stresser. Tout ce qu'il veut s'est retourné chez lui et être dans les bras de son copain.

«Je ne comprends pas..» Soupire t-il tristement.

«Et si je disait que je te donnais la possibilité de revenir en vie ? Qu'en dirais-tu ?»

«Mais c'est possible ça ?!» S'exclame t-il.

«Je peux tout faire, donc oui c'est possible Namjoon.» Il sourit.

«Et que voulez vous en échange ?» Demande t-il hésitant.

Il se doute que ce geste soit gratuit après tout pourquoi lui mériterait une deuxième chance or que d'autre pas ? Il avait quoi de plus ?

«Rien du tout. Je te donne juste la possibilité de continuer ta vie avec ton petit ami.» Lui explique Jackson joyeusement.

Il ne savait pas quoi dire, il avait peur. Bien sûr qu'il allait accepter, c'est ça seul et unique chance de retourner avec celui qu'il aime et partir de cet endroit. Il ferait tout et n'importe quoi pour retourner au près de ceux qu'il aime.

«J'accepte...»

Jackson sourit de toutes ses dents, il aimait rendre service parfois. Il avait l'air froid mais il était quelqu'un de bien.

«Très bon choix namjoon.» Il lui sourit.

«Mais j'ai une question comment vous allez faire ça ?»

«Ne te pose pas de questions laisse les choses se faire.»

Depuis qu'il était arrivé ici Namjoon sourit pour la première fois.

I'm Alive. | NamjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant