Leur soirée auprès de leurs amis c'était bien passé. Ils avaient beaucoup rigolé, c'était une bonne soirée. Yoongi et Jimin ne se lâchaient jamais, ils étaient fou amoureux et c'était magnifique à voir. Leurs regards étaient remplis d'amour et Namjoon était heureux de voir leur amis aussi épanouis dans leur couple.
Il est à présent minuit passé et Jin c'est endormi sur l'épaule du brun pendant qu'il parlais à leurs amis. Il ressemble à un chaton, c'est adorable.
«Je pense qu'on devait y aller.»
«Je pense aussi, Jin est déjà en train de dormir.» Me réponds Jimin.
Namjoon décide de ne pas réveiller son petit ami car il a l'air vraiment épuisé. Yoongi propose les raccompagner afin de leur faciliter la tâche.
**
Ils viennent d'arriver chez Jin, ses parents sont déjà couchés car tout est déjà éteint. Namjoon ouvre la porte et heureusement pour eux elle était resté ouverte sinon ça aurait été difficile. Le brun toujours Jin dans ses bras donc il galère un peu mais ça va il est pas lourd,c'est déjà ça de gagné. Il monte les escaliers avec un peu plus de difficultés mais arrive dans la chambre sans tomber. Il le couche sur son lit et il voit se que le plus vieux vient de se réveiller. Il jura mentalement qu'il aurait dû être plus doux avec et peut-être qu'il dormirai encore.
«Nam..?» Dit-il de sa voix encore endormi.
«Oui bébé qu'est-ce qu'il y a?» Il lui demande.
«Ne t'en va pas pitié..» Répond-t-il faiblement en le tirant vers lui.
Il tombe sur Jin et il le sert de toutes ses forces. Il lui donne en chaste baiser avant d'inverser les positions. Il ne veux pas l'écraser non plus. Sachant qu'il est un peu plus lourd que lui.
«Tu sais que je ne comptais pas partir ?»
«Moui..mais j'ai peur.. J'ai peur de me réveiller et que tu sois plus là. Tu sais que je pourrais pas supporter de te perdre ?»
«N'y pense pas. Profitons juste de l'instant présent. » Il dit en caressant ses cheveux.
Il lui donne des petits bisous sur la joue, Namjoon le trouve adorable avec ses cheveux un peu en bataille. Il ressemble à un vrai chaton. Jin le rends beaucoup trop niais mais que voulez vous il est amoureux.
«Tu sais Nam' je pense que bientôt je serai prêt à faire tu sais quoi..» Dit-il avant de cacher son visage dans son cou.
Son comportement enfantin, amuse beaucoup le plus jeune. Son petit ami est encore "innocent" et c'est qu'il le rend encore plus adorable. Sa petite déclaration rend joyeux Namjoon, ça fait un petit temps qu'il attend qu'il enfin prêt. Bien sûr il ne l'a jamais forcé à faire quelque dont il n'avait pas envie. Il a toujours respecté ses choix malgré que lui avait des envies qu'ils devaient contrôler en permanence.
«C'est génial ça ! Mais tu sais, surtout ne te mets pas la pression chaton. »
«Non..ne t'inquiète pas..je me sens vraiment prêt..»
Il sent rouge lui monter aux joues heureusement qu'il fait noir et que son petit ami ne le voit pas. Il se sentait gênée de parler de ça..
«D'accord chaton. As-tu un jour précis où tu aimerai qu'il le fasse?»
«Quand mes parents ne sont pas là.»
«Pas de problème, puis ça sera gênant s'ils seraient juste tout près.. oh en parlant de parents je devrais vraiment aller voir les miens.»
«Je viendrai avec Nam' ne t'inquiète pas. »
Jin embrasse Namjoon avec toute la passion du monde. Il voulait transmettre tout l'amour qui ressentait pour lui dans ce baiser. Ils se séparent par manquent de souffle et Jin redépose sa tête sur le torse de son petit copain, avant de s'endormir.
______________________________________
Désolé du retard..j'ai pas.mal eu de soucis et j'ai eu du mal à écrire. Bref merci pour tout et bonne soirée !
VOUS LISEZ
I'm Alive. | Namjin
FanfictionEt si le jour de votre mort on vous annonçais que vous avez le droit de ressusciter, accepterez-vous? Bien sûr ça parait dingue et impossible Mais c'est ce qui va pourtant arriver à Namjoon.