Dimanche 13 Novembre.
Quand Jin se réveille, il sourit à la vue qu'il a. Namjoon dormait collés à lui. Cette vue était tellement adorable, il ressemble à un petit chat. Jin lui caresse les cheveux avec toute la délicatesse du monde, il ne voulait pas le réveiller. Il voulait profiter de ce moment un maximum. C'était rare qu'ils dorment ensemble, alors autant profiter. Il pourrait rester comme ça pendant des heures, regarder Namjoon était tellement apaisant.
Il fini par ouvrir les yeux et il sourit. Dès le matin il est de bonne humeur.
«Hey.» dit Jin en déposant un baiser sur son front.
«Salut..» Réponds Namjoon encore un peu endormi.
Aujourd'hui était le jour, ou il doit aller voir ses parents. C'est eux qu'ils auraient dû aller voir premier mais il avait encore plus peur que pour Jin.
Ils descendent déjeuner, les parents du plus vieux sont déjà partis. Ils déjeune tous les deux comme un vrai petit couple.
«Je vais aller voir mes parents aujourd'hui, tu viens avec moi?» Demande Namjoon à son petit ami.
Jin hoche la tête car il ne pouvait pas répondre vue qu'il avait la bouche pleine de céréales.
«Merci..» Dit le plus jeune en souriant.
Il n'aurait pas pu affronter ça seule,il avait si peur. Mais Jin serait là, alors il n'a rien à craindre. Il se lève pour aller embrasser son petit ami pour le remercier.
**Ils étaient devant chez Namjoon, le plus jeune avait le coeur qui battait si fort. Il respire fortement afin de se calmer, Jin lui tenait la main et lui offre un sourire rassurant. Il prend son courage et il sonne à la porte.
Sa mère vient ouvrir, elle est encore plus blanche qu'avant, elle a d'énormes cernes sous ses yeux. Namjoon a mal au coeur de voir ma mère ainsi...Il se sens coupable parce que tout est de sa faute, si je l'avais écouté rien ne serait arrivé.
Quand elle le voit elle écarquille les yeux et mets ses mains sur sa bouche.
«Jin..? »Dit-elle en tremblant.
«Je...crois que j'ai des hallucinations..» Répond t-elle les yeux larmoyant.
«Non.. Namjoon est bien là.»
«Oui maman.. C'est vrai..» Dit Namjoon en la regardant droit dans les yeux.
«Comment.. C'est possible ? Tu es mort ! J'ai vue ton corps sans vie dans cet hôpital !» Cri t-elle en pleurant.
Ça déchire toujours le coeur de voir sa mère pleurer, surtout quand c'est à cause de nous. C'était ce que pensais Namjoon, il avait mal, il s'en voulait.
Les cris de sa mère on alerté son père qui est venu voir ce qu'il se passait. Il était tout aussi choqué que son épouse. Aucun mots ne sortent de sa bouche.
«Laissez moi entrer et je vous explique tout.»
Ils rentrent tous dans la maison, ils vont s'installer au salon. Namjoon prend une grand bouffée d'air avant de commencer son récit. À la fin, le silence est présent dans la pièce. Ses parents se regardent, ils ne saventpas quoi dire. Leur fils venait de leur expliquer qu'il revenait du monde des morts. Quelle réaction étaient-ils censé avoir?
«Papa..maman..Je suis sérieux. Je suis que tout ça est dure à croire parce que ça parait invraisemblable mais c'est la vérité et pour preuve je suis là devant vous!» Explique le brun.
Jin lui sourit, il était fière de son petit ami. Sa mère se lève et vient le prendre dans ses bras suivit par son père. Ils pleuraient de joie parce que leur fils était de retour. Jin regardait la scène en souriant, c'était remplis d'émotions.
«Bon allons fêtez ça !» Dit le père.
«Bonne idée. »
Ses parents partent chercher leurs veste.
«Tu vois que tout c'est bien passé ?»
Namjoon se tourne pour faire face à son petit ami. Il lui saute dessus pour le serrer dans ses bras.
«Merci Jin..Sans toi je n'aurai pas pu le faire. »
______________________________________
Hey désolé du retard pour le coup je n'ai aucune excuse...
VOUS LISEZ
I'm Alive. | Namjin
FanfictionEt si le jour de votre mort on vous annonçais que vous avez le droit de ressusciter, accepterez-vous? Bien sûr ça parait dingue et impossible Mais c'est ce qui va pourtant arriver à Namjoon.