Samedi 12 novembre.
Namjoon avait passé toute sa soirée sur un banc dans un parc à se torturer l'esprit. Il s'en voulait de ne pas avoir su convaincre son copain. Il était partit comme un lâche,il avait pleurer toute la nuit. Il aurait voulu qu'il le croit et être avec lui la maintenant. Si même son petit ami ne le crois pas, qu'est-ce qu'il va devenir ?
Il se lève du banc mais il se sent observé. Il regarde autour de lui mais n'y voit personne. En même temps il est beaucoup trop tôt pour que des gens viennent ici.
«Je ne t'ai pas redonné la chance de vivre pour que tu te lamente sur ce banc. » Dit une voix derrière lui.
«Jack..son.. mais qu'est-ce que tu fais ici?» Répondit-il avec surprise.
«Je viens te remettre tes idées en place ! Si tu ne fais pas tout pour que les gens te croient autant que tu reviennes avec moi! » Explique le plus âgé des deux.
Namjoon a l'air de réfléchir. Il ne voulait pas retourner là bas. Lui tout ce qu'il voulait c'était son Jin. Il voulait être dans ses bras et ne plus jamais y sortir. Il veux passer sa vie avec lui, alors il.doit tout faire pour qu'il le croit.
«Non je veux rester ici! Je vais aller le voir promis! Mais j'ai prit peur hier..»
«Je sais..Mais n'ai pas peur okay? Bon je te laisse! Si tu ne fais ce que je t'ai dit, je reviens te botter le cul.» Puis il disparue.
Namjoon décide de ne plus perdre de temps en de lever son cul de ce banc. Il était stressé de retrouver Jin. Il commence à courir, le plus vite possible. Il voulait plus perdre de temps, c'est donc essoufflé qu'il arrive devant chez son petit ami. Il hésite avant de frapper à la porte, il ne sait pas ce qu'il va dire...Au bout de quelques minutes à être resté planter devant la porte, il frappe enfin.
Jin arrive, il est si pâle, ses yeux son rouge à cause de ses pleurent incessant de la nuit dernière.
«Nam..Joon..» Sanglote t-il.
Le plus jeune le prend dans ses bras et Jin le serre fort pour bien réaliser que tout ça est vrai. Il ne comprend pas comment cela est possible mais il s'est rendu à l'évidence qu'il n'était pas le seul à l'avoir vue. À moi qu'ils soient tous devenus fous, ce qu'il ne pense pas. Jin l'attire à l'intérieur de la maison et referme la porte derrière eux.
«Mon cœur calme toi s'il te plaît..»
Aussitôt dit que Jin se détache de son petit ami et le regarde les yeux larmoyant.
«Mais..Je comprends plus rien..Tu es mort putain!»
«Je peux t'expliquer ?» Demande le brun.
Jin hoche la tête en guise de réponse. Namjoon inspire un grand coup avant de commencer sa tirade.
«Donc je suis bien mort ça il n'y a pas de doute. Je suis arrivé dans un autre monde, là où tout les morts vont. Oui je sais que tout ça parait fou mais c'était réel. Puis un homme est venue c'était le roi du royaume des morts et il m'a laissé cette chance de revenir à tes côtés..»
Jin reste choqué par ce que son copain venait de lui dire. Il ne savait pas quoi dire. Il reste là devant Namjoon à le vixer.
«Jin..Dis quelque chose.. pitié..» Le supplie le brun.
«Je..sais pas quoi dire..Mais t'es là alors voilà..»
Réponds Jin avant d'aller poser ses lèvres sur celles de son petit ami.
Ils ne peuvent qu'être heureux désormais.
VOUS LISEZ
I'm Alive. | Namjin
FanfictionEt si le jour de votre mort on vous annonçais que vous avez le droit de ressusciter, accepterez-vous? Bien sûr ça parait dingue et impossible Mais c'est ce qui va pourtant arriver à Namjoon.