Épilogue

1.1K 149 80
                                    

Le temps était passé, et tout se passait à merveille dans le couple. Jin et Namjoon venaient d'enmenager ensemble. Ils étaient très heureux, malgré leurs nombreuses disputes, ils étaient toujours aussi amoureux. Ils filaient le parfait amour et leurs proches étaient persuadés que ces deux là, ça serait pour la vie.

Parfois encore Jackson venait leur rendre visite accompagné de son petit ami. Ils s'étaient liés d'amitié sens même s'en rendre compte.

Toute cette histoire qui avait mal commencé se terminait bien. Bien sûr ils auront encore des hauts et des bas mais il arriveront à les surmonter.

Quand deux personnes sont faites pour être ensemble rien ne peut les séparer, même pas la mort. Jin et Namjoon sont des âmes sœurs. Rien ni personne ne pourra les séparer.

Aujourd'hui, nous étions samedi matin. Namjoon se sentait stressé, il avait quelque d'important à demander à Jin. Il avait bien réfléchit à cette décision et il en était sûr. Yoongi lui avait dire, que ça n'était pas rien et qu'il ne devait pas se précipiter. Mais à présent il en était sûr, alors il allait le faire.

Jin était dans la cuisine en train de faire des crêpes pour le déjeuner. Le plus jeune l'observe depuis sa chaise.
Jin venait de finir de cuisiner et pose les crêpes sur la table. Il regarde son petit ami en fronçant les sourcils, il sait que quelque chose ne va pas.

«Nam? Bébé ça va pas ?» Il demande inquiet.

«Si..Mais je dois te demander quelque chose d'important..» Répondit-il nerveusement.

«Vas-y alors..Je t'écoute.» Il lui fait un grand sourire.

Namjoon, dit à son copain d'attendre quelques secondes. Il par dans la chambre chercher ce qu'il devait prendre. Il l'avait bien cacher sinon la surprise aurait été gâché,si Jin l'avait vue. Il revient dans la cuisine où le plus vieux avait déjà commencé à manger.

«Alors qu'est-ce que tu veux me demander bébé ?»

Le plus jeune le fixe, réfléchissant à la meilleure façon de le faire. Il s'approche de son copain, celui fronce les sourcils se demandant ce qu'il fait.
Il se met à genoux devant Jin, celui ne comprends pas ce que son copain fait.

«Nam, tu fais quoi au sol?» Questionne t-il en fronçant les sourcils.

«Ne dis rien, okay ? Laisse moi parler compris?» Dit-il sérieusement.

Jin hoche la tête, Namjoon prend une grande bouffé d'air, pour éviter de s'évanouir.

«Bon je me lance, Jin tu sais je t'aime plus que tout, tu es la plus belle chose qui m'est arrivé dans la vie. T'es ma petite perle précieuse, sans toi je suis rien. À tes côtés tout est beaucoup plus beau. Je peux tout affronter parce que tu es là..Jin mon amour, j'ai même pas les mots pour décrire ce que je ressens pour toi..Avec tout ce qu'on a traversé,je crois que rien ne pourra nous séparer même pas la mort. Alors acceptes-tu de m'épouser mon cœur ?»

Les larmes de Jin avaient coulées sans même qu'il s'en rende compte. Il ne s'attendant pas à ça, il comprend mieux le comportement étrange de son copain.

«Bien sûr..Que..je veux t'épouser..»

Namjoon sourit grandement, soulagé et tellement heureux. Il passe la bague au doigt de son copain, Jin l'observe la trouvant magnifique. Puis se jette dans les bras de son fiancé, le plus jeune le serre dans ses bras. Jin l'embrasse avec tout l'amour qu'il ressent.

«Par contre, on a déjà le même nom de Famille.» Rit Jin.

«Ah bah oui c'est vrai ça, au moins ça sera plus facile bébé.» Répond t-il en riant.

«Je t'aime Nam.»

«Je t'aime aussi Jinnie

À présent rien, ni personne ne pourra les séparer. Jackson avait insisté à toute la scène, il était heureux car s'était en partie grâce à lui que tout ça se passait. Il avait enfin accompli une bonne chose et il était prêt à recommencer. Et surtout veiller sur ses deux protéger.

Fin.

______________________________________

Voilà c'est la fin de cette fiction merci de l'avoir suivit. Merci pour tout je vous aimes. Elle va me manquer mais bon toute bonne chose à une fin ahah. Alors voilà, mais j'ai d'autres fictions et aussi je compte en sortir des nouvelles eheh;) bref bonne journée je vous aimes. 💕💕

I'm Alive. | NamjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant