Point de vue de Lucius
Je savais déjà dans quelle maison je voulais être : Serpentard. Toute ma famille est passée par là, alors moi aussi je le dois. Et puis mes amis veulent y aller alors bon.
Lorsqu'on est arrivé dans la grande salle, McGonagall a installé le choixpeau. Elle a commencé à appeler les élèves mais je n'y faisais pas vraiment attention jusqu'à ce que j'entende le nom « Black ». Je redresse la tête et vis la jeune fille qui avait rythmé mon été. Elle s'assoit sous le choixpeau et est envoyée dans la maison Serpentard. Puis, quand viens mon tour, à peine m'étais-je assis, je suis également envoyé à Serpentard. Je me dépêche de rejoindre la table et de m'asseoir à côté d'elle.
Finalement, une année passa, puis une deuxième... Nous avons grandi, nous sommes toujours restés ensemble et notre amitié est devenue de plus en plus forte. Oui, malgré les années qui s'écoulaient, notre amitié est toujours restée intacte. Malgré quelques disputes, nous sommes restés proches. Nos étés ont toujours été rythmés par nos lettres.
Puis, mes sentiments ont changé a son égard. L'amitié forgée au fil des années s'est transformée en amour. Oui, j'aime Narcissa Black. Mais je ne sais pas si c'est réciproque, et puis je n'ai pas envie de détruire notre si belle amitié. Un jour, j'aurai peut-être le courage de lui dire…
Nous avons quitté Poudlard après 7 années. Nous avons promis de garder notre amitié et c'est ce que l'on a fait. Jusqu'à ce que l'on remarque que nous vivions pas si loin l'un de l'autre. Alors nous avons pu continuer à nous voir, comme à Poudlard.
VOUS LISEZ
Les étapes de la vie
FanficEt si on connaissait la vie de Lucius et de Narcissa. Du début à la fin. Avec les joies et les peines, les moment de doutes et de rire. Voici les étapes de la vie de Narcissa Black et Lucius Malefoy défi de @_Nix__