Point de vue de Narcissa
J'ai rencontré Lucius lors d'une soirée organisé par le Ministre de la Magie qui était d'un ennui mortel pour la jeune fille que j'étais.
Je l'ai retrouvée à Poudlard, dans la maison Serpentard. Nous passions tout notre temps ensemble, jusqu'à la fin de notre scolarité.
Nous n'habitions pas loin l'un de l'autre, alors nous nous sommes retrouvés, passant autant de temps ensemble comme si nous étions à Poudlard.
Le jour de mon mariage arrangé, après que mes parents ont renié ma soeur, il est venu me sauver.
Lorsque j'ai subi les tortures de mon père, il était là pour m'épauler.
Finalement, il m'a libéré de mes chaînes en me demandant en mariage.
Nous nous sommes installés ensemble. Il s'est engagé chez Voldemort pour éviter que j'ai à le faire.
Il m'a donné un magnifique garçon du nom de Drago que j'ai aimé, qu'il a aimé, que nous avons élevé avec amour et tendresse.
Il a fini à Azkaban après l'échec d'une mission alors que ça aurait du être moi. J'aurais dû être mangemort et être envoyée là-bas.
Tout comme moi, il a été révolté et apeuré lorsque Drago est devenu à son tour mangemort.
Il nous a protégés lors de la guerre, se faisant blessé pour protéger Drago.
Il a eu autant peur que nous lorsque les aurores ont frappé à notre porte. Il a eu plus peur pour nous que pour lui.
Depuis notre rencontre, il passe sa vie à me protéger et à me sauver. Et aujourd'hui, alors que je pourrais le sauver, je suis de nouveau inutile.
Je regarde mon mari, allongé sur ce lit d'hôpital, ses longs cheveux, maintenant blanc, éparpillé autour de lui.
Je prends doucement la main de Lucius. Sa main est douce et chaude. Pourtant, les larmes viennent brûler mes yeux.
Stay with me a little longer
Il ouvre doucement ses yeux gris et les pose sur moi avec un faible sourire. Il n'y avait pas besoin de mots, ses yeux parlaient pour lui.
I will wait for you
Le bruit régulier de l'électrocardiogramme n'arrive pas à me calmer. J'aime entendre son coeur battre mais pas quand c'est une machine qui me le fait entendre
Shadows creep
J'ai passé ma vie avec lui. Il m'a toujours protégé de ma famille, de Voldemort, de moi. Il s'est toujours occupé de moi et aujourd'hui, je ne peux pas lui rendre la pareille.
And want grows stronger
Je n'ai jamais imaginé ma vie sans lui. Pas une seule fois, j'ai pensé à cette éventualité. Pour moi, je finirais joyeusement ma vie à ses côtés, qu'on mourrait dans les bras de l'autre comme dans ses putain de romans à l'eau de rose !
Deeper than the truth
Et alors que les larmes m'aveuglent, l'électrocardiogramme ralentit jusqu'à devenir un bruit strident et une ligne plate, alors que mon beau blond ferme définitivement les yeux.
Secoué de sanglots, je tombe sur le fauteuil qui était près de son lit.
Il ne peut pas être mort. Pas mon beau chevalier, pas mon Lucius.
Je pose ma tête contre son torse, espérant entendre quelque chose, comme un espoir, mais rien. Juste mes pleures et, peut être, mon cri de désespoir qui venait en écho avec ce bruit strident que produisait l'électrocardiogramme.
Une main se pose sur mon épaule, une voix me parle, mais je n'y fis pas attention. Pourquoi lui parler ? Pourquoi lui répondre ?
Mon mari, l'homme que j'ai aimé, que j'aime et que j'aimerais vient de mourir sous les yeux.
-Maman... Maman, viens... Viens avec moi... Murmura Drago, la voix pleine de peine.
-Non... NON ! JE NE VEUX PAS L'ABANDONNER ! Me mis-je à crier.
-Maman.. Tu ne vas pas l'abandonner, jamais tu ne le pourras, même si tu le voudrais. Car vous êtes liés par, peut être le mariage, peut être par moi, mais surtout par l'amour. Vous vous aimez du plus profond de votre âme, depuis votre première rencontre, c'est papa qui me l'a dit. Et il sera toujours avec toi ! Car il a une place privilégiée dans ton coeur, dit Drago en me prenant dans ses bras.
Je pleure de longues minutes dans les bras de mon petit blond avant que ce dernier réussisse à me faire sortir de la chambre afin de laisser les médecins et les infirmières s'occuper comme il faut de mon Lucius.
Les jours ont passé et son absence s'est fait de plus en plus ressentir. Comment je devais continuer sans lui ?
Le soir, il n'y avait plus personne pour me prendre dans ses bras avant de tomber dans les bras de Morphée, plus personne avec qui parler des heures durant de tout et de rien, plus personne à aimer...
Lucius me manque...
Notre chanson ne me rend plus aussi joyeuse, aussi nostalgique... Elle me rappelle simplement à quel point ce manoir est vide et à quel point Lucius me manque...
Son enterrement a été le pire que je n'ai jamais fait. Voir mon Lucius être enterré m'a détruite un peu plus...
Finalement, la guerre des coeurs a été gagné par la Mort.
________________________________________________________________________________
Me taper pas, j'ai eu l'autorisation de
J'espère que ce chapitre vous aura plus et que vous aurez pleurer toutes les larmes de votre corps autant que moi :3
J'ai hésitée à mettre cette chanson, qui est leur chanson ou Hurts Like Hell de Fleurie
Donc faites votre choix \^o^/
(Sinon, c'est un chapitre de 843 mots :3 )
VOUS LISEZ
Les étapes de la vie
FanfictionEt si on connaissait la vie de Lucius et de Narcissa. Du début à la fin. Avec les joies et les peines, les moment de doutes et de rire. Voici les étapes de la vie de Narcissa Black et Lucius Malefoy défi de @_Nix__