Pour le meilleur et pour le pire

351 16 36
                                    

Point de vue Externe

Narcissa ouvre doucement les yeux. Pendant quelques secondes, elle observe le plafond qui lui faisant face, avant de se lever.

Ses longs cheveux blancs tombent sur ses épaules ainsi que dans son dos, reposant sur la robe blanche qu'elle porte.

Elle regarde autour d'elle avant de se lever du lit.

Ses pieds se posent sur une herbe bien verte et douce au contact. Elle sourit doucement, profitant de ce contact.

Elle remarque que l'herbe s'étend loin devant elle. Tout autour d'elle n'étaient qu'herbe verte et ciel bleu.

Elle avance doucement, d'un pas léger et calme.

Elle passe une petite butte avant de voir, au loin, un arbre qu'elle avait l'impression de connaître.

Elle continue son chemin, profitant du calme et du bruit des oiseaux qui chantent doucement.

Cissy arrive près de l'arbre. Elle pose doucement sa main contre l'arbre, caressant l'écorce d'un geste tendre.

Elle s'assoit au pied de l'arbre, dos contre le tronc, et observe l'horizon.

Elle ne sait pas quelle heure il était, elle ne se souvient même plus de la date... Mais ce moment est si agréable, si plaisant, qu'elle ne voulait pas qu'il s'arrête.

Ses yeux, perdus dans le vide, observent un point inexistant. Une légère brise fait bouger ses cheveux.

C'est alors que des bruits de pas s'approchent d'elle.

La serpentarde relève son regard sur la personne. Ses yeux s'écarquillent avant qu'elle ne se lève d'un bon.

Devant elle, habillé d'un bel ensemble blanc, les cheveux ramenés en une queue de cheval, un homme aux yeux gris métallique lui sourit.

-Lu.... Lucius... bégaie t elle.

-Bonjour ma belle, répond t-il en s'avançant vers elle.

Les larmes brûlent les yeux de la blonde alors qu'elle se jette dans les bras de son mari qui la serre doucement.

-Lucius... Tu m'as tant manqué... Murmure la serpentard en pleure.

-Je sais... Je suis désolé... Mais maintenant nous sommes de nouveau ensemble.

Lucius regarde Narcissa dans les yeux avant de l'embrasser. Elle répond volontiers à son baiser en passant ses bras autour de son cou. Les lèvres du beau blond lui avaient tant manqué...

Elle se sépare de son mari et lui sourit en essuyant ses larmes. Le voir lui avait tant manqué...

Le blond prend la main de sa femme avant d'emmêler leurs doigts. Narcissa sourit un peu plus avant de poser la question qui lui brûlait les lèvres.

-Lucius... Où sommes nous ?

-Nous sommes là ou nous voulons être

-Que... Comment ça ? Je... Je ne te suis pas...

Lucius sourit avant de s'asseoir par terre, dos contre l'arbre, avant d'inviter sa femme à faire de même.

Cette dernière s'assoit près de son mari, attendant une explication.

-Cet arbre ne te rappelle rien ? Lui demande le blond

-Si... Je l'ai déjà vu mais...J'ai du mal à savoir ou je l'ai vu...

Le serpentard sourit doucement en prenant la main de sa femme.

-C'est l'arbre de Poudlard. Celui qui était le plus au nord du parc, notre arbre à nous.

Les étapes de la vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant