Point de vue de Narcissa
Après Poudlard, je suis restée en contact avec Lucius. En plus, on ne vit pas loin l'un de l'autre alors on peut se voir et on se parle des heures comme quand on était enfant.
Notre amitié est ancrée à jamais et rien ne pourra la détruire. Lucius m’a dit que sa famille commençait à lui faire comprendre qu'il fallait qu'il trouve une compagne. Mais il m’a aussi dit qu'il voulait prendre son temps, trouver la bonne.
Mais de me côté, les choses sont différentes. Ma première sœur, Bellatrix, a été mariée et a rejoint les mangemorts. Je trouve qu'elle a changé depuis, mais pas en bien. Dire qu'avant on était proches… Mais elle restera ma sœur, quoi qu'il arrive.
Mais ma deuxième sœur, Andromeda... Elle a été renié de la famille… Pourquoi ? Pour la simple raison qu’elle est en couple avec un moldu. Mes parents ne veulent pas que je lui parle car elle « n’est pas digne de son sang et de son nom ». Mais c'est ma sœur ! J'ai tellement pleuré, heureusement Lucius était là... Il m'a consolée quelque soit l'heure. Il m'a dit de lui envoyer mon patronus quand ça n'allait pas et il viendra. Il m'a dit que c'était sa promesse et il l'a toujours tenue.
Mes parents disent qu'elle a sali le nom Black. Ils disent qu'elle est devenu la honte et qu'il faut laver l'honneur de la famille. Je ne sais pas ce qu'ils préparent mais sa ne me plaît pas. J'espère qu'ils ne vont pas la tuer… C'est leur fille et ma sœur ! J'ai peur pour elle, vraiment peur...
Lucius essaye de me rassurer sans cesse, me disant qu'ils n'iront pas jusqu'à là, mais ma peur reste grande. Et si ils l'attaquaient… ou pire ! Et si ils la tuaient… Non pas ça ! Pas elle, elle ne le mérite pas.
On reste quand même en contact malgré l'interdiction de mes parents. Elle est un peu triste d'être rejetée comme ça mais d’un autre côté, elle s'en fout un peu. Elle me dit qu'elle est très heureuse avec son compagnon. D'ailleurs, ils vont se marier. Je suis super contente pour elle mais bien sûr, je ne pourrai pas y assister.
J'en ai marre. Andromeda a le droit d'être heureuse. Elle a bien raison de ne pas prendre en compte l'avis de la famille.
Lucius est un peu comme elle. Il s'en fout de ce que sa famille dit ou veux. Il est quelqu'un de bien, je l'aime bien. Enfin, plus que bien… C'est mon meilleur ami même si je ressens autre chose pour lui. Je ressens bien plus que de l'amitié. Mais je ne lui dis pas car je n'ai pas le courage. Je ne sais même pas ce que diraient mes parents car maintenant je me méfie. Même si il est d'une bonne famille...
Ce jour la, j'ai perdu ma sœur et compris vraiment mes sentiments pour Lucius…
VOUS LISEZ
Les étapes de la vie
Fiksi PenggemarEt si on connaissait la vie de Lucius et de Narcissa. Du début à la fin. Avec les joies et les peines, les moment de doutes et de rire. Voici les étapes de la vie de Narcissa Black et Lucius Malefoy défi de @_Nix__