Point de vue de Lucius
Mon nom est Lucius Malefoy. Et oui, je fait parti d'une des plus grande famille du pays. Je suis assez grand pour mon âge, alors que j'ai à peine 10 ans. J'ai les cheveux blonds très clairs, même presque blanc, coupés court et des yeux gris métalliques. Ma mère me dit toujours que je suis le plus beau des sangs purs. Car oui, ma famille est une famille de sang pur, méprisant les né moldus et sang mélés.
Aujourd'hui, mes parents et moi avons été invités par le Ministre lui même pour une réception importante avec d'autres familles de sang pur. Nous nous y sommes rendus, moi habillé d'un simple costume noir qui met en valeur mes cheveux d'un blond-blanc.
Beaucoup de familles sont présentes ce soir. Alors que je me détache de mes parents, après avoir parlé avec des amis, je me dirige vers un coin calme afin de profiter à ma façon de la soirée. Alors que je m'ennuie à mourir, mon regard se pose sur une jeune fille qui est dans le même cas que moi.
On a l'air d'avoir le même âge. Elle est assez grande, avec de longs cheveux blonds, et est habillée d'une robe noire avec un peu de dentelles. Je décide de m'approcher, fier, le torse légèrement bombé et mon assurance légendaire. Une fois assez proche d’elle, je lui dit de ma voix la plus charmeuse :
-Une jolie jeune fille comme vous ne devrait pas rester seule. Dites-moi, quel est votre nom ?
Elle me regarde et se met à rire. Je la regarde hébété, mon assurance ayant disparue. Elle se calme et me sourit :
-Si c'est une tentative de drague, alors c'est loupé !
Je la regarde un peu plus hébété en observant ses magnifiques yeux bleu puis je bégaie :
-Je... non.. c'est juste que...
Je rougis, un peu gêné. C'est la première fois que l'on me dit ça… Elle a toujours son joli sourire sur le visage qui doit, je pense, en faire tomber plus d'un.
-Je m'appelle Narcissa Black, répondit-elle enfin.
-Et moi Lucius Malefoy.
-Oh, un Malefoy !
-Oh, une Black !On s'observe quelques secondes avant de partir en fou rire. On fini par discuter et faire un peu connaissance. Elle est très gentille, et puis son sourire...
Finalement, nous nous sommes séparés car nous devions rentrer, chacun de notre côté. Mais avant, nous nous sommes échangés nos adresses avec la promesse de s'écrire.
Ce soir là, j'ai rencontré Narcissa Black..
VOUS LISEZ
Les étapes de la vie
Fiksi PenggemarEt si on connaissait la vie de Lucius et de Narcissa. Du début à la fin. Avec les joies et les peines, les moment de doutes et de rire. Voici les étapes de la vie de Narcissa Black et Lucius Malefoy défi de @_Nix__