Point de vue de Narcissa
J'ai toujours voulu avoir un enfant. Non pas dans l'optique des familles de sang pur, pour la lignée, non, je voulais un enfant juste pour être mère.
Mais je ne voulais pas, pas avec tout ce qui se passait. Nous étions en guerre, le Seigneur des Ténèbres était très puissant. Et puis Lucius était à ses côtés.
Alors avec tout ça, un enfant aller devoir attendre. Mais cela ne me génait pas. Au contraire, une fois la guerre finie, nous vivrons tous heureux.
Jusqu'à ce matin d'hiver.
Je venais de me réveiller, seule, comme à chaque fois depuis un moment. En effet, Lucius partait souvent à cause du Malin.
Mais ce matin, il y avait quelque chose de différent. Et je le compris lorsque je me suis levé. J'avais un super mal de tête accompagnée de nausée.
Je me dis que cela aller passer dans la matinée. Et bien non, cela avait empirer. C'est donc en début d'après midi que j'ai décidé d'appeler le médicomage de la famille.
C'est un homme d'un certain âge que j'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs fois. En particulier lorsque Lucius revenait de mission blesser.
Le médicomage arriva une dizaine de minutes plus tard. Après un rapide examen il m'annonça que j'étais enceinte.
J'étais être heureuse. J'allais être mère ! J'avais en moi un petit être qui allait se développer, grandir et vivre. Puis la peur m'envahit. Voldemort, la guerre, Lucius...
Puis, après m'avoir conseillé de me reposer, le medicomage parti, me laissant avec mes pensées.
Que dire à Lucius....
-------
La nuit arriva bien vite à mon goût. Toute l'après-midi, j'avais tourné en rond avant de m'asseoir sur le canapé.
J'étais perdue dans les flammes de la cheminée lorsque Lucius arriva.
Il s'approcha de moi, m'embrassa et s'assit à côté de moi. Je le regarda dans les yeux. Je devais lui dire.
Je commença donc à lui expliquer que ce matin, je me sentais mal, puis la visite du médicomage et enfin, je lui annonça ma grossesse.
Je détourna le regard alors que les larmes menaçaient de couler. Je ne voulais pas que Lucius prenne cette nouvelle mal. Oui, cette grossesse arrivait très mal... Lucius devait déjà gérer beaucoup de choses... Voldemort, ma sécurité, sa sécurité...
Je senti deux bras s'enrouler autour de moi alors que les larmes commençaient à couler. Lucius me rassura, me promettant que tout ira bien, qu'il sera là et qu'il protégera notre petite famille.
Mon Lucius....
---------
7 mois plus tard, je fus conduit d'urgence à l'hôpital St Mangouste pour des contractions qui, pourtant, ne devait pas avoir lieu.
Lucius était inquiet et cela se comprenait. Si le bébé venait à naître maintenant, cela pourrait être risqué.
Le médicomage fit plusieurs hypothèses comme une en rapport avec le stresse causé par la guerre.
Mais il n'eut pas le temps de trouver que les contractions avait déclenché l'accouchement...
Après ce moment semblable à une séance de torture, je donna naissance à un petit être encore fragile pour ce monde. Un petit garçon, mon petit...
Après cela, je ne me souviens de pas-grand-chose. On m'arracha mon enfant, j'entendis la panique de Lucius avant de sombrer dans les ténèbres.
Lorsque je repris connaissance, le medicomage m'annonça que mon petit devra rester un moment ici, car il était encore trop faible pour le monde extérieur. Puis, il m'expliqua pourquoi j'avais perdu connaissance, mais cela ne m'intéressa pas.
On m'avais pris mon petit... Mon tout petit... Je me mis à pleurer et Lucius me prit dans ses bras. Il me rassura comme il savait le faire, me promettant que, bientôt, notre enfant sera avec nous, chez nous.
Lorsque je me calma, il me rappela que notre enfant n'avait pas de nom. Je le regarda avec un léger sourire. Nous avions déjà choisi deux noms, un pour si c'était une fille, l'autre pour si c'était un garçon. Maintenant que l'on connaissait le sexe, on pouvait choisir le nom.
Il me demanda si j'étais sur de mon choix puis, lorsque le médicomage repassa, on lui donna le nom de notre petit homme.
Draco Malfoy.
-----
Quelques mois plus tard, nous avons pu enfin ramené Draco à la maison. Ces mois avaient été durs et longs, mais nous avons su les surmonté.
Maintenant, notre petit garçon allait pouvoir grandir et connaître le monde qui l'entoure. Un monde qui, j'espère, ne sera plus en guerre.
Quant à Lucius et moi, nous allons pouvoir être parent et profité de notre enfant...
___________________________________________________________________________
Bonjour, je suis de retour !
Nouveau chapitre de cette fic sur la naissance du petit Draco (747 mots pour un retour. Oui je suis fiere :D )
J'espère que cela vous a plu, toussa toussa.
À la prochaine !
VOUS LISEZ
Les étapes de la vie
FanficEt si on connaissait la vie de Lucius et de Narcissa. Du début à la fin. Avec les joies et les peines, les moment de doutes et de rire. Voici les étapes de la vie de Narcissa Black et Lucius Malefoy défi de @_Nix__