Point de Vue Drago
La guerre. Tout le monde sait qu'elle éclatera mais personne ne sait quand, ni pourquoi .
Est ce un bran de sable ou une bombe qui la déclenchera ? Cela reste un mystère jusqu'à ce que ça arrive.
Et aujourd'hui, à l'aube de mes 17 ans, la guerre est en marche.
J'ai perdu l'homme qui m'a élevé. Mon père.
Il est devenu mangemort pour protéger ma mère et il a toujours été dur avec moi pour me protéger.
Il a toujours voulu protéger sa famille au péril de sa vie. Mon père est un héros, il est mon héros.
Ma mère, elle est toujours la femme forte que tout le monde connaît. Ma mère, elle est toujours la femme forte que tout le monde connaît. Forte, aimante et protectrice.
Elle s'inquiète toujours pour sa famille et encore plus depuis que mon père est en prison et moi, devenu mangemort.
Je sais que ma mère s'en veut.
Elle s'en veut de n'avoir rien fait pour que je ne devienne pas le jouet du Malin.
Je n'aurais pas supporté de voir ma mère devenir une mangemort.
Maintenant que mon père n'est pas la, je me dois de la protéger comme lui l'a fait jusqu'à là.
J'ai peur. Peur que la guerre les emporte.
Je sais que notre famille est détestée de tous. Je sais que personne ne viendra nous sauver . Mais je veux espérer. Espérer être aidé si la Mort frappe à notre porte.
J'ai peur mais je le cache car je veux pouvoir les protéger quoi qu'il arrive.
Je ne suis pas un mangemort.
Je suis un Malefoy avant tout.___________________________________________________________________________________
Voici enfin un nouveau chapitre de cette fanfiction.
Oui, j'ai mis pas mal de temps à le publier mais j'ai eu du mal à l'écrire.
Je ne dis pas quand la suite va sortir car j'en ai aucune idée.
Donc voilà, des bisous et à la prochaine
VOUS LISEZ
Les étapes de la vie
FanficEt si on connaissait la vie de Lucius et de Narcissa. Du début à la fin. Avec les joies et les peines, les moment de doutes et de rire. Voici les étapes de la vie de Narcissa Black et Lucius Malefoy défi de @_Nix__