Point de vue Extérieur
Voilà plusieurs mois que Narcissa est devenue une Malefoy.
Debout, face à la bibliothèque du salon, elle recherche un livre lorsqu'une musique, qu'elle connaît bien, commence. Deux mains se posent sur ses hanches et une douce voix lui demande de venir danser. Elle sourit, se retourne et regarde Lucius dans les yeux.
Il lui tend la main et s'incline pour l'invité à danser. Elle la prend et se laisse guider au centre de la pièce. Une main sur la taille, l'autre sur l'épaule, ils commencent à danser alors que le piano se termine.
Cette chanson est celle de leur mariage, celle qui représente beaucoup pour eux. Elle représente leur amour, leur choix, ....
« Je ne peux m'empêcher de t'aimer... »
Narcissa n'a jamais pu faire taire ses sentiments pour Lucius. Il a toujours été là pour elle, elle le voyait tous les jours, ....
« Même si j'essaye de ne pas le faire... »
Le jour du mariage arrangé, elle s'était promis de l'oublier, d'oublier l'homme qu'elle aimait et d'aimer celui qui lui avait été choisi.
« Je ne peux m'empêcher de te vouloir... »
Lucius l'aimait depuis si longtemps... Combien de fois il avait rêvé de la prendre dans ses bras ou tout simplement lui dire « je t'aime »
« Je sais que je mourrais sans toi.... »
Il avait tellement été triste et en colère lorsqu'il avait appris qu'elle allait se marier. Il regrettait tellement de ne pas lui avoir dit...
Ils se regardent dans les yeux. Chaque parole leur rappelle un souvenir. Toujours en dansant, ils ne se quittent pas du regard, un regard pétillant et pleins d'amours
« Je ne peux m'empêcher d'avoir tord dans l'obscurité... »
Ces longs moments, seule dans sa chambre, dans le noir, en pleurent, elle se demandait si elle devait lui dire, si elle devait avouer ses sentiments quitte à briser leur amitié. Puis, ses fois où elle se demandait si elle avait bien fait d'annuler le mariage arrangé, pour lui, pour les coups, le sang et les larmes....
« Parce que je suis accablée dans cette guerre des cœurs... »
Plaire à sa famille ou prendre son envol ? Se ranger avec un homme qu'elle ne connaît pas ou avec son amour de toujours ? Mais maintenant son choix était fait...
« Je ne peux pas m'empêcher de vouloir que les océans se séparent... »
Il était prêt à tous pour elle et encore aujourd'hui. Il est prêt à tous pour elle, jusqu'à sacrifié sa propre vie...
« Parce que je suis submergée par cette guerre des cœurs... »
Son choix avait été rapide. Il aime Narcissa et elle était la seule femme qui comptait à ses yeux. La seule et l'unique...
La musique arrive à la fin. Ils se regardent et s'embrassent avec douceur. Ils avaient chacun fait le bon choix et quoi qu'il arrive, il resterait le bon...
________________________________________________________________________________
Voici le premier chapitre bonus de cette histoire.
C'est la première fois que j'écris en intégrant une chanson de le texte alors dites moi ce que vous en pensez.
Je n'est pas mis toute la chanson mais les parties que je trouvais importante.
Et oui, c'est toujours War of Hearts mais j'ai dit que c'était devenue leur chanson ^^
à la prochaine ^^
VOUS LISEZ
Les étapes de la vie
FanfictionEt si on connaissait la vie de Lucius et de Narcissa. Du début à la fin. Avec les joies et les peines, les moment de doutes et de rire. Voici les étapes de la vie de Narcissa Black et Lucius Malefoy défi de @_Nix__