Bad Dream - Bonus

524 29 19
                                    

Point de vue de Lucius

Voilà une longue journée qui se termine.

Après avoir mis le petit au lit, je m'allongeai à côté de ma douce afin de dormir.

Mais je me réveillai en pleine nuit suite à un bruit sourd.

Je tournai la tête mais Narcissa n'était pas là. J'attrapai ma baguette, fis Lumos et sorti dans le couloir.

Aucune lumière a part ma baguette, aucun bruit à part mes pas et mon souffle.

J'arrivai devant la première porte, celle de Draco. Je l'ouvris doucement et entrai, baguette en avant.

Mais rien, pas une trace de mon fils. Je m'approchai pour toucher les draps. Ils étaient encore tièdes donc, il n'était pas loin

Puis, quelque chose brisa le calme. Quelqu'un venait de mettre de la musique et pas n'importe laquelle. Celle de notre mariage.

Je sortis donc de la chambre pour le diriger vers la musique provenant de mon bureau.

Je pénétra dans la pièce. Je coupai la musique et m'approcha du bureau dont la lampe était allumée.

Mais un détail attira mon attention. Un parchemin, posé la, et griffonné de diverses phrases.

Je pris donc le parchemin en main et commença ma lecture. Mais plus j'avançais, plus ma lecture devenait douloureuse.

《J'ai honte d'être une Malfoy》,《J'ai honte d'être le fils d'un monstre et d'un mangemort》,《Tu ne m'a jamais aimer》,《Pourquoi je me suis mariée avec toi ?》 et bien d'autres.

Je froissai le parchemin avant de le jeter. Es ce que c'est vraiment eux qui ont écrit ca ? Pense-t-il vraiment ça ?

Alors que je reculai pleins de haine et de peine, mon regard fut attiré par quelque chose. Deux formes éclairées par la Lune qui se dirigeaient vers la forêt.

C'étaient eux ! Je le savais !

Je me mis à courir à travers le manoir, puis à travers le jardin afin de les rejoindre.

J'ai couru jusqu'à la forêt où je me suis enfoncé, guidée par ma baguette.

Je me suis finalement arrêté lorsque la lumière de la Lune ne passait plus à travers le feuillage des arbres.

Je me suis mis à les appeler, a crier leur nom. Jusqu'à ce que je discerne au loin, près du lac, deux silhouettes.

Je m'approchai, restant à une certaines distance, ma baguette éclairant les alentours.

Ces cheveux blond tombant en cascade sur une robe de chambre aux couleurs de Serpentard. Des cheveux blond, presque blancs, et un pyjama décorée de balais et de vif d'or.

- Cissy.... Draco....

-Vient Lucius. Vient avec nous.

Sa voix était lointaine, trop lointaine. Elle se tourna vers moi. Son teint était très pâle et des yeux étaient vide, sans émotions.

- Cissy, qu'es qui se passe ?

- Lucius vient, vient avec nous.

Je l'observai. Puis, je regardai Draco. Il se tourna vers moi, aussi pâle que sa mère.

Je voulus m'approcher, venir les prendre dans mes bras, mais Narcissa sorti sa baguette avant de la pointé vers moi.

-Qu'est qui se passe ici ?!

Elle rangea sa baguette avant de me tendre la main

- Si tu nous aimes, viens avec nous.

Si je les aime... Bien sûr que je les aime ! Ils sont ma famille, toute ma vie !

Alors que les premières larmes coulaient sur mes joues, je m'approchai d'eux avant de prendre la main glacée de ma femme puis celle de mon fils.

Pâle, gelé, voix lointaine, pas d'émotion.... Ils sont...

Je n'eu pas le temps de réfléchir plus longtemps car je fus entraîné dans l'eau par les corps de ma famille.

Des corps, je suis trop gentil. Des cadavres plutôt ! Car oui, ils sont mort !

Je me débattais dans l'eau gelé du lac alors que les deux corps, qui pesaient sur mes bras, m'entraînaient vers le fond.

Je me mis à hurler à m'en déchirer les poumons. Je hurlais comme si ma vie en dépendait.

Lorsque je sentis une main se poser sur mon bras.

J'ouvris les yeux, la respiration saccadé, couvert de sueurs.

Le soleil entrait timidement dans la chambre. Narcissa était assise sur le bord du lit, près de moi.

-Lucius, tout va bien.

Sa voix douce me calma. Lorsque je croisai son regard, ses yeux bleus pleins d'amour me rassurèrent.

-Narcissa... Draco...

-Ton fils est en bas. Il prend son petit-déjeuner.

Ces quelques mots me rassurèrent. Tout allait bien, un simple cauchemar...

Une fois calmer, Narcissa me demanda de lui expliquer mon rêve. Et comme une mère avec son enfant, elle me rassura.

Puis, je me levai enfin. Après une rapide douche froide pour me remettre les idées en place, je descendis dans le salon.

Je m'installai à table alors que Draco me salua avec son habituelle sourire et son habituel joie.

Et pour une fois, je brisai mon masque de père froid pour lui répondre naturellement, avec le sourire.

Même si cela le déstabilise dans un premier temps, il en fut heureux. Et je lis la même joie sur le visage de sa mère.

Finalement, ce cauchemar aura eu du bon.

_____________________________________________________________________________________

Petit bonus qui fait plaisir (828 mots :3 )

Et comme j'ai rien à dire bah voilà xD

Les étapes de la vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant