Marina se trouvait dehors...
Mais était-ce réellement dehors ?
Il y avait tant de fumée que Marina ne voyait rien... À moins que la cause de cette cécité fût les larmes... Elle ne savait plus...
Pourquoi ?! POURQUOI ?! Les militaires, les forces de l'ordre voudraient me tuer ?!
Elle se retourna et sursauta : les militaires l'avaient suivie. Ils se mirent en cercle autour d'elle. Tous pointaient leurs fusils sur elle. Ce n'était pas une blague... Tous semblaient vouloir sa mort... Marina qui avait retrouvé sa voix se mise à crier :
" POURQUOI VOUS ME VISEZ ? JE ME SUIS FAITES ENLEVÉE! ! VOUS NE comprenez pas..."
Son bras commençait à lui faire mal. Non ! Ne me tuez pas ! Je suis du bon côté !
Des larmes commencèrent à couler en voyant le manque de réaction des forces de l'ordre qui l'entourait.
Vous étiez censé me sauver...
Marina remarqua encore ces masques à gaz que portaient ses assaillants. Recouvrant tout leur visage et relié à ce qui semblait être une bouteille.
C'est ça ! Il y a quelque chose de toxique dans l'air ?! Mais non, je suis vivante ! Mais si c'était une maladie ? Ou un poison à retardement ?
Si c'est le cas, cela expliquerait leur comportement.
Marina tomba dans le désespoir quand un des militaires cria :
"Faites attention, ils sont dangereux !"
Il s'avança vers Marina et lui colla le bout de son fusil dans le cou. Il lui ordonna de sa voix étouffée par le casque :"Avance! Sinon tu sais ce qui arrive !"
Il accentua son avertissement en appuyant plus fort son bout de fusil sur sa nuque.
Marina fit tout son possible pour ne pas pleurer. Ils vont m'aider ! Ils pensent que je suis malade ! Ou hypnotisée !
Comme la Fem- le jeune homme... Eden.
Marina se laissa faire, mais changea d'avis à l'entente de ces mots :
" Les gens de ton espèce devraient mourir !"
Marina eut froid dans le dos. Qui sont ces gens ? Que me veulent-ils ?
Mais je n'ai rien fait ! Merde !
La fumée qui encombrait sa vue depuis un moment s'était dissipée et laissa place à un endroit désert et détruit.
L'endroit dans lequel Marina se trouvait ressemblait à une ville fantôme après une catastrophe. Cet endroit était en ruine...
C'est quoi ce bordel ?!
Marina s'apprêtait à crier quand des bêtes surgirent de nulle part. Des loups !
Marina, terrorisée, voulu s'enfuir, mais ne le peux à cause du bout de canon sur sa nuque.
Les loups commencèrent à attaquer les militaires qui leur tirèrent dessus. Les loups, munis d'une rapidité déconcertante, s'approchaient et mordaient leurs victimes d'où du sang jaillissait et éclaboussait la fourrure noire des loups.Les militaires tombaient raides mort un à un. Celui qui tenait Marina en joue se retrouva encerclé par les loups.
Ceux-ci semblaient enragés, certains e leurs compères gisaient au sol, morts. De son autre arme, le militaire descendait les loups qui s'approchaient trop de lui. D'un seul coup, plusieurs loups se restèrent sur lui en même temps. Le militaire poussa Marina en avant qui se heurta le loup, griffes et crocs sortis, de plein fouet.
Elle sentit le poids du loup l'écraser et ses griffes lui rentrer dans les épaules et les jambes. Marina hurla et essaya de dégager le loup qui approchait sa gueule de son visage.
Elle se débattait de toutes ses forces pour retirer le loup d'elle. Le loup tenta de la mordre dans le cou, mais Marina esquiva, et celui-ci attrapa son T-shirt. Loin de se démotiver le loup tira de toutes ses forces sur le T-shirt qui, incroyablement ne craquait pas. La jeune fille tenta de le faire céder, en vain.
Le loup commençait à traîner Marina par terre, sur du goudron cabossé.
Le militaire qui l'avait menacé gisait à présent à terre... Des loups se disputaient pour avoir la carcasse.
Marina se retint de vomir, cette vue était tout simplement écœurante.
Le loup continuait de la traîner au sol, son ventre râpait sur le goudron quand Marina se souvint : le bébé !
L'instinct maternel plus fort que tout lui avait-on dit... C'était bien vrai. Marina ne pouvait tout simplement pas tuer quelque chose qui grandissait en elle. Elle ne pouvait pas tuer une vie innocente qui voulait juste vivre.
Elle essaya de protéger son ventre, mais le loup s'arrêta.
Une voix grave qu'elle avait déjà entendue retentit :
"Alors tu étais là...'
Il prit Marina par le col et la souleva. Le loup lâcha prise et Marina se retrouva à quelques centimètres au-dessus du sol. L'Homme en fureur hurla aux oreilles de la jeune fille :
" Tu te rends compte de ce que tu as fait ?! De ce que tu as causé ? À cause de toi, les autres sont furieux, certains blessés et le pire, c'est Eden qui est introuvable ! S'il lui arrive quelque chose, tu en seras tenu responsable !!"
Marina, abasourdie, ne sue que répondre à ce discours. L'Homme était dans une fureur qu'elle ne pouvait ignorer.
Pourquoi est-il si en colère ?
Parce qu'on a découvert sa planque ?
Je ne comprends pas !
Ses oreilles commençaient à grésiller tant l'Homme criait fort et son T-shirt commençait à l'étrangler.
" Tu n'aurais jamais dû venir ici, j'aurai dû t'abandonner !
- Hein?!!"
Marina avait lâché ce mot de colère. Elle s'écria face à l'injustice :
" C'est vous qui m'avez enlevé et séquestré comme plein d'autres avant moi !
- PETITE..."
L'Homme frappa Marina d'une extrême violence. Et celle-ci s'évanouit... Encore...
VOUS LISEZ
LUNIE
Mystery / ThrillerMarina, une lycéenne se fait enlever par une mystérieuse personne qu'elle appellera l' Homme. Elle se retrouve enfermée et ne sait pas où elle se trouve. Les événements commence soudain à prendre une nouvelle tournure... Cette histoire n'est pas bas...