(/Bon déjà... comment on est arrivés là ?? Avec 1k de vue ?? Merci beaucoup de lire mon histoire! XD Les chapitres sortiront moins souvent à cause des cours mais je vais essayer d'y arriver !/)Eden semblait perdu dans ses pensées et ne détachait pas son regard des filles qui venaient de partir. Marina n'osait plus faire aucuns mouvements. L'homme était tout près, il fixait la foule qui se dissipait l'air mauvais, tandis que Ina se détacha de Naé et courru vers celui-ci.
Des rires retentirent. Marina regarda vers la source du bruit, des enfants, très jeunes, rigolaient malsainement en regardant un homme qui se trouvait au sol. Celui-ci terrifié, lançait des regards suppliant aux personnes à proximité. Les enfants se mirent à rire encore plus fort, à présent toute l'attention était reportée sur ces 6 enfants, Eden laissa échapper un soupir. Lorsque Naé arriva à leur hauteur elle leur murmura :
''On devrait y aller...''
Eden hôcha la tête. Les six enfants commencèrent à parler, mais leurs mots ne pouvaient être compris. Des mots pleins de ce qui semblait être des bafouillements et sifflements, dont un en particulier qui semblait persévérer comme un mot qu'on répèterait. Ces enfants ne pouvaient pas parler en leur langue, ils ricanaient en regardant l'adulte soumis à leurs pieds.
Qu'est ce qui va pas avec ces gosses ?!
Marina voyait une situation qu'elle aurait pensée improbable, comment des simples enfants pourraient-ils prendre le dessus sur un adulte qui a tout simplement le dessus sur eux ? Celui-ci était à terre, inutile, pitoyable, lamentable... Il bafouillait, à la recherche de mots qui pourraient le tirer de cette situation, les enfants riant de plus en plus fort.
''Aidez-moi ! Disait-il. Ils v-vont me...''
Il ne pu continuer ses mots, ceux-ci bloqués dans sa gorge en voyant que tout le monde s'éloignait.
Eden marchait de plus en plus vite, on aurait dit qu'il fuyait le diable. L'homme soulevait Ina par le bras en la traînant presque, son frère marchait à pas rapide devant, ignorant le plus possible la scène qui se produisait dans son dos. Ils tournèrent et Marina ne pouvait plus voir la scène, elle n'entendait plus que les ricanements, puis plus rien.
Un grand silence s'abattit.
Puis un hurlement déchirant retentit.
Un hurlement qui ne ressemblait même plus à celui d'un humain. Marina se figea, essayant vainement de boucher ses oreilles. Finalement... Celui-ci s'éteint, laissant place à un court silence suivit de rires hystériques.
Ce sont les enfants qui ont engendré ça ?!
Les enfants peuvent être tout aussi dangereux que les adultes si nous ne les retenons pas...
Marina regarda les enfants qui les accompagnait du coins de l'œil, Ina n'a semblé nullement dérangée par les cris, elle continuait de se faire traîner par l'Homme. Lys quant à lui, jetait des coups d'oeil inquiets derrière lui, comme par peur que quelqu'un lui saute à la gorge.
Dix minutes de marche silencieuse plus tard, ils arrivèrent face au bâtiment imposant qu'était l'hôpital. Ils y entrèrent sans plus tarder. Marina était sortie une demi-heure, et elle en avait déjà trop vu.
Encore cet hôpital...
''On dirait pas mais c'est un endroit sûr...''
Marina sursauta au commentaire de Naé, celle-ci regardait la jeune fille gravement, et verrouilla la porte. Porte sur laquelle était marqué ''Attention ! Poison !''
VOUS LISEZ
LUNIE
Mystery / ThrillerMarina, une lycéenne se fait enlever par une mystérieuse personne qu'elle appellera l' Homme. Elle se retrouve enfermée et ne sait pas où elle se trouve. Les événements commence soudain à prendre une nouvelle tournure... Cette histoire n'est pas bas...