Chapitre 17 : Le gaz

61 3 0
                                    

Marina sentait que les autres la fixait. Très dérangeant...

Il faisait de plus en plus sombre...

Marina, Marcus, Milia et Brise continuèrent de parler des clans durant un moment...

Ce qui permit à la jeune lycéenne de récolter des informations. Comme le fait qu'il existait au moins 12 clans. Les enfants sont à la base venu d'une école primaire-maternelle et sont devenu un clan, ou tribu, lorsque tout les adultes de l'école furent tuer par ceux-ci.

Les élèves du collège, eux, constituent le Clan Collégien, ils sont enfermés dans celui-ci et ne bougent pas de là.

Ensuite il y avait une église dans la ville, et les religieux y ont formé leur propre clan...

Il y a le Clan Scorpion... Ceux-là tuent tout ce qui bouge. Il ne faut pas s'approcher d'eux.

Le Clan Étoilé c'est le clan des traitres...

Le Clan Primordial est celui qui se bat pour sortir, ce sont les premiers à se rebeller contre tout militaires qui se pointe, malgré le fait qu'ils se soient fait décimer... Ce qui a eu pour effet de les réduire de deux centaines à une cinquantaine... Il y a eu un conflit interne et certains sont partit et sont devenus le Clan Sacrifié.

Il y a un clan, les planqués, qui regroupent tout les animaux du zoo et les amoureux de ceux ci. Ils sont introuvables dans la ville.

Ils ont aussi parler des dangers de dehors.

Que le gaz n'était plus présent mais que des personnes sont devenues folles à cause de leur habilité. Il y a Kiki, la fille sans tête ni cœur, qui se ballade et démembre ceux qu'elle 'voit'.
Mais il y a aussi tout les enfants auxquels il faut faire attention.
Les descriptions qui reviennent souvent sont celle d'une petite fille, adorable... Elle est faible et innocente, mais beaucoup trop en fait. Vous croisez son passage et vous êtes sous son charme, cette petite vous utilisera comme son bouclier vivant.
Marina frissona tout en écoutant. Il ne valait mieux pas tomber sur ce genre de personne.
Un autre enfant revient aussi, celle d'un petit garçon brun, qui explose tout sur son passage. Maisons, rues, appartements, tout y passe. Mais curieusement il n'est pas tout le temps là...

'' Bref, rester dans les rues ça craint !

- Dire que les personnes les plus craintes maintenant, c'est les enfants, fit Marcus.

- En même temps c'est ceux qui ont résistés le plus au gaz... '' Remarqua Brise.

Oui, le gaz. C'était censé être un améliorateur du corps humain. Mit au point par le gouvernement en collaboration avec un groupe secret, il devait révolutionner le monde. Les créateurs du gaz en ont même injecté à leur famille pour prouver son efficacité. La réussite fut totale mis à part un jeune adulte qui ne s'en ai pas sortit.

Il décidèrent de tester le produit sur une plus grande part de la population, mais ils n'avaient pas le droit de tester un produit aussi flou sur des êtres humains. Donc ils ont choisit, à l'abri des regards, une ville proche d'un pays étranger et ont mit en place des installations. Des immeubles ont été construit autours de la ville, de sorte que l'intérieur ne soit qu'un mécanisme pour, quand il s'enclenche, former un mur.

Le mur a été activé en plein jour, ce qui semblait être des immeubles se sont 'dépliés' pour former des murs noirs assez haut tout autours de la ville.

Tout le monde a été surprit, ils avaient peur. Des militaires se sont postés au pied des murs pour surveiller. Certaines personnes ont tentés de fuir, mais les militaires les ont arrêtés.

Ils ont diffusés dans la ville un message, disant que, dehors, le monde est en guerre, et que l'endroit le plus sûr c'était ici. Bien sûr, au début, tout le monde y a cru. C'était horrible, considérant que ceux qui étaient dans l'école et le collège, n'habitaient pas ici.
La première nuit à l'école a été horrible pour Marcus et Milia. Ils ont raconté que tout le monde pleurait et que les maîtresses n'arrivaient pas à gérer la situation.

Mais le lendemain, c'est partit beaucoup trop loin. Le gaz... Ils ont diffusés le gaz dans la ville.
Bien qu'il était censé donner des habilités, il était toxique pour la plupart des habitants. Sans compter le nombre de personne ayant perdu le contrôle de leur habilité et on tué ou sont morte.

Quand le 'calme' est revenu, les clans se sont formés. Le Clan Primordial s'est formé et s'est directement rébellé. Ils ont persécutés les militaires, mais eux non plus n'étaient pas au courant de la situation. Malheureusement que l'on se rebelle, que l'on crie ou qu'on essaie de grimper les murs. C'est impossible de sortir. Des snipers sont postés partout sur le mur, et attendent la moindre occasion pour tirer.

On recevait de la nourriture des fois, par les airs, des avions larguaient des caisses énormes de nourritures.

Deux semaines plus tard, des centaines et centaines de militaires sont entrés dans la ville. Ils étaient 'passif', et ne voulaient obtenir 'que' les corps des défunts. La plupart refusèrent bien sur, si bien qu'ils ont du en venir aux mains. Les militaires tiraient sur tout ceux qu'ils voyaient, le Clan Primordial est arrivé et leurs membres ont tués tout les militaires présents.

De nombreux militaires ont été retrouvés démembrés, résultat de la première apparition de Kiki.

Le Clan Scorpion a alors commencer à recruter différentes personnes, ayant pour devise de 's'amuser'.

Puis les vivres ont arrêter d'être eenvoyées mettant en place une famine organisée.

Certaines personnes avaient une habilité leur permettant de transformer plusieurs objets en nourritures. Malheureusement pour eux à vrai dire, ils se sont fait chasser de toutes part, voulant à tout prix obtenir de la nourriture.

Puis un missile à été lancé dans la ville, faisant de nombreux mort parmi un clan, celui de l'eau.

Puis, quatre mois après la diffusion du gaz, des centaines d'autres militaires, mieux armés, mieux équipés, ont prit place et ont fusillés tout le monde, chaque personne qu'ils voyaient se faisait tuer.

Le Clan Primordial se fit massacrer, le Clan Scorpion est celui qui a reprit en main la 'guerre' et ont tué les militaires.

Puis d'étranges sujets d'expériences sont apparut. On en sait pas plus, juste que la plupart sont morts.

Pour finir récemment, les militaires sont revenus, correspondant à peu près au moment où Marina s'est réveillé dans la maison de... L'Homme, Christ ? Eden ? Un étranger ?

La jeune fille vient de rattraper les mois qu'elle à perdu de sa mémoire. Même si elle ne sait pas ce qu'elle a fait durant ceux-ci.

La situation est posée. Que va-t-il arriver maintenant ?

LUNIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant