Après, tout c'était passé vite.
Le Clan Étoilé, dont Marina, sont rentrés dans leurs 'quartiers'. Partant de la maison du vieil homme, où Marina et Ina dirent adieu à Marcus, Milia et Brise. Cette dernière a décidé de rester dans le Clan Sacrifié, pour une raison que seul elle sait. On dit qu'elle est partie peu de temps après, et que plus personne ne l'a jamais revue.
La mort de Savana sembla avoir énormément affecté le groupe. Un homme qui révélera s'appeler Tom, semblait être le plus affecté. Maudissant ciel et terre pour la perte de cette amie proche. Dans la quarantaine, cheveux courts noirs, il donnait la parfaite image d'un employé d'une usine de production.
L'Homme perdit la parole un temps, ne voulant accepter le sort que reçu cette femme chaleureuse.
Eden, lui ne sembla guère affecté, il faisait comme d'habitude.Marina passait ses journées enfermée dans la chambre où elle avait déjà dormi auparavant, la pièce rose, pleine de poussière. Ina et Lys étaient aussi souvent ici, puis les adultes mirent les lits des deux enfants dans la chambre de Marina. Celle-ci pouvant accueillir les trois lits.
Parfois, N-99 venait, avec un sourire inébranlable, ils passaient des après-midi à parler.
C'est ainsi qu'elle su tous les membres du Clan Étoilé qui étaient morts étaient les traîtres, ceux qui ont oeuvré pour la mise en place de cette ville, et qu'il ne restait plus que les personnes dignes de confiance. Ils étaient peu, repartis dans la ville, mais fort.Et unis.
N-99 avoua tous beaucoup les apprécier. Même si tout le monde ne pouvait pas forcément apprécier les comportements agressifs de Ethan et Mathieu.
Eux, ils restaient dans un endroit caché, personne ne savait vraiment d'où ils viennent ou ce qu'ils sont, mais ils font partis du clan et viennent de temps en temps. Ils ont toujours cette impression
Mathieu ayant une habilité de la régénération, il venait soigner les personnes du clan.
...
Il a aussi mentionné une fille, Starla, qui avait rejoint le clan quelques mois avant Marina, et qui était décédée il y à un mois.
''Elle te ressemblait beaucoup ! Lui-disait-il. Elle avait perdu la mémoire aussi... ''
C'est tout ce qu'il a dit à son propos. Marina s'était dit qu'il avait été aussi chaleureux avec elle à cause de cette ressemblance.
Le temps était vraiment passé vite. Les jambes de Marina s'en sont remises. Elle pu marcher à nouveau assez rapidement.
Au début, Eden refusait qu'elle sorte de 'sa chambre'. Puis avec le temps, elle pu accéder à toute la maison. Elle s'occupait de Ina et Lys la plupart du temps, les adultes n'étaient pas vraiment là. Ils passaient leurs journées dehors... Ce n'était pas rassurant pour la jeune fille de rester seule alors qu'elle ne savait pas se défendre. Mais elle vit souvent N-99 et Naé rôder dans les parages.
Puis Marina commença à cerner le comportement de chacun.
Ina, joyeuse en toute circonstance, elle refusait de voir quelque chose négativement.
Lys, plutôt cynique, comme l'inverse de sa sœur, il gardait tout le temps cette expression grave sur son visage, sauf à quelques moment où il souriait à sa sœur.Ces deux jumeaux sont très liés, ils tiennent à l'un et à l'autre autant qu'eux même voir plus.
Eden, il était vraiment étrange, Marina comprenait pourquoi il avait une arme, pour se défendre, mais il ne se défendait jamais, trop craintif pour.
L'Homme, ou plutôt Christ, était... très asocial. Toujours de mauvaise humeur les rares fois où Marina l'apercevait. Il avait cette habitude à regarder tout le monde de haut.
Marina savait que il l'avait pas enlevée, et que le fait de l'enfermer était un précaution pour qu'elle n'utilise pas son habilité pour les tuer. Mais la jeune fille n'avait pas d'habilité, enfin elle le croyait au début jusqu'à ce qu'elle remarque, qu'elle ne pouvait rien avaler sans que la nourriture reviennent dans le sens inverse.
Marina ne pouvait rien manger, ni boire, son corps était 'autonome' comme disait N-99.
N-99 avait l'habilité de 'comprendre' les codes informatiques de 1 et de 0. Ina avait sauté sur l'occasion pour dire que la sienne et celle de son frère, l'électricité, ou plutôt l'électromagnétisme anormal de leur corps disait le mi-robot.
De nombreux loups et chiens traînaient dans la maison et dehors. Ils 'appartenaient' à Christ, il pouvait les comprendre. À croire qu'il ne communique qu'avec les loups et non les humains.
La blessure de Marina au bras avait guérie rapidement. En ce qui concernait l'enfant qu'elle est censé porter... Il était bien existant... Malheureusement... Le ventre de Marina commençait à gonfler, alors qu'elle ne mangeait rien.
Le groupe des trois filles venait parfois, Anaïs était la plus... Agressive ? Asociale des trois et se mettait dans un coin sans bouger, . Silvia avait l'habilité de transformer des choses organiques comme des végétaux en autres aliments. Étrangement elle regardait ses créations avec un certain dégoût.
Nana était toujours méfiante, et dégageait une aura menaçante. Ina avait raconter qu'elle était à la recherche de quelque chose de très important pour elle. Elle était parfois prise de quinte de toux assez violentes.
Fleur faisait partit du clan, assez colérique sur les bords et qui se froissait pour un rien. Mais elle a été très sensible à la mort de Savana, ce qui a étonné Marina.
Trois mois plus tard, rien n'a vraiment changer.
Marina s'occupait encore et toujours des deux jumeaux quand Ethan défonça la porte.
'' Ils arrivent, ça recommence, on doit partir !''
Sur ces mots, il jeta un petit garçon brun qu'il tenait dans ses bras à Marina, qui le ratrappa de justesse. La paleur du garçon effraya la jeune fille.
'' Il s'appelle Adriel, ne le quitte pas des yeux sinon Mathieu te tuera, Lança Ethan.
- Garde le j-''
- On dégage d'ici allez ! ''
Prenant les jumeaux, ils s'échappèrent de la maison.
VOUS LISEZ
LUNIE
Misterio / SuspensoMarina, une lycéenne se fait enlever par une mystérieuse personne qu'elle appellera l' Homme. Elle se retrouve enfermée et ne sait pas où elle se trouve. Les événements commence soudain à prendre une nouvelle tournure... Cette histoire n'est pas bas...