Marina referma rapidement la porte derrière elle. Il est armé ! Comment je fait si ça mon plan échoue ?!
La mort.
Marina voyait déjà l'Homme pointant son fusil sur elle.
Non, non, non, se redit-elle, je veux m'enfuir !
Elle se retourna, dos à la porte.
Tous ses espoirs s'envolèrent : La fenêtre face à elle était barricadée.
On ne distinguait même pas la lumière du jour. La pièce n'était illuminée que par une de ses vieille lampe à huile.Peut-être qu'il fait nuit ?
Marina espéra de tout son cœur que c'était le cas, mais en s'approchant de fenêtre et en observant avec un peu d'attention entre les planches, elle se rendis compte qu'il n'y avait vraiment que du noir. Ils ont teinté la vitre ?
Marina se retourna pour faire face à ce qui semble être une salle de bain. Petite, avec une douche, un lavabo et des toilettes. L'ensemble était complètement détruit. Des clous traînaient sur le sol avec des bouts de verres. Marina n'avait pas remarqué et avait marché pied nus dessus.
Qu'importe ?
Marina fit quelques pas, chancelante et se laissa tomber sur la cuvette des toilettes. Elle commença à pleurer doucement, sans bruit, des larmes d'épuisement.
A quoi bon essayer ?
Pourquoi ? Se demanda-t-elle encore une fois, POURQUOI ça arrive à moi ! Je n'ai rien fais de mal !
Marina essaya encore de trouver une cause. Une victime de mes harcèlements ? Je ne voulais pas ! Je le regrette ! De toute façon ils ne seraient pas capable d'organiser tout ça, hein ?
"C'est pas bientôt finit ?!" S'écria une voix tout en frappant d'un coup sur la porte..
Marina sursauta, puis prise d'un frisson, elle devait trouver un moyen de neutraliser cet Homme. Ce qui est étrange. Elle attrapa une dernière chose. Elle sortit de la pièce en tremblant.
Dès qu'elle vit l'Homme, elle abattu un lourd tuyau qu'elle avait trouvé par terre sur lui.
L'Homme se prit le coup de plein fouet mais ce n'a eu l'air de ne faire aucun effet. Il se ressaisit d'une vitesse affolante.
Il attrapa le tuyau et le lança loin derrière lui. Un énorme chien surgit de nulle part et sauta sur Marina. Il lui mordit le bras ce qui fit hurler Marina de douleur. Ses jambes lâchèrent. Le chien brun commença à tirer violemment sur son bras. Elle sentait ses crocs dans sa chair et sentait un liquide chaud couler de son bras. Du sang?!
Marina essaya vainement de frapper le chien mais celui-ci ne semblait pas prêt de lâcher. De plus, la jeune fille n'avait plus de force. Le chien relâcha son étreinte et s'approcha du visage de la jeune fille. Non !
Le chien se fit tirer en arrière, Marina ne voyait presque plus rien sous ses larme tant la douleur était intense. Ses oreilles sifflaient, elle sentait toujours la trace des crocs du chien dans sa chair.
Elle entendait des bourdonnements sur les côtés : le maître semblait parler à son chien, son gros chien.
Puis le vide. Je vais mourir ? songea-t-elle. Tant mieux, c'est mieux comme ça... Elle ferma les yeux, ignorant les bruits autours et s'évanouit... Encore, mais sûrement la dernière fois.
À quoi ressemble le paradis ?
Marina ouvra les yeux : Noir. Elle ne sentait pas son corps... Elle sourit et murmura :
"Yes... Je suis.. morte..."
C'est le paradis ? Il n'y ressemble pas, elle ne voyais rien. C' est une salle d'attente, ricana-t-elle intérieurement. J'ai quand même réussi à mourir d'une morsure !
Enfin débarrassée de tout ça, elle soupira.Un sanglot étouffé retentit près d'elle. Celui-ci fit comme un petit écho. Marina se figea, il y a quelqu'un.
"Je suis... désolé, tellement..."
Non
Et si...
"Tu n'est... pas morte...
-Non", s' écria-t-elle.
La voix qu'elle entendait était celle de la Femme. Une voix bien vivante. Marina retrouvait peu à peu ses sens. Elle sentait une odeur d'humidité dans l'air. Elle voyait quelques lumières à travers son bandeau. Entendait des bruits de pas quittant la pièce. Sentait le goût du sang dans la bouche... La douleur de son bras ne revenait pas.
C'était un rêve ?
Elle sentait une corde entraver ses mains. Marina essaya de dégager son bras mais cela la remplit d'une douleur : elle était bel et bien blessée. Mais la blessure semblait comme endormie.
BOUM
Un énorme bruit la fit sursauter. Le danger n'était pas près d'elle car le bruit venait de plus loin. Comme une porte lourde que l'on claquerait.
Marina frissonna ; cela ne pouvait être que l'Homme... Rien que le souvenir de ce chien enragé lui ôtait toutes envies de s'enfuir.
Pourquoi ne m'as-t-il pas tuée ? se demanda-t-elle avec les idées plus claires. Peut être as-t-il demandé une rançon ? Ou m'a-t-il vendue ?
Marina envisageait tant de possibilités que plus rien ne la faisait réagir. Mais elle se rappela des événements de plus tôt. La possibilité qu'elle sois enceinte. Mais comment c'est arrivé ?
Peut-être que c'est le bébé qu'il veux ? He bien qu'il le garde je n'en veux pas !
Mais Marina savait, elle était sûre qu'à la naissance de son enfant elle ne pourrait pas le laisser là. On lui avait souvent répété que l'instinct maternel était plus fort que tout.
Mais si elle avortait, tout se passerai pour le mieux, Non ?
Marina entendit des voix s'élever dans la pièce d'à côté. La discute semblait violante. Ils se disputent encore ?
C'est alors qu'une question apparu dans l'esprit de Marina : Que sont-ils l'un pour l'autre pour se disputer sans arrêt ?
Des mariés ? Non cela ne collerait pas dans certaine chose mais on ne sait jamais.
Des amis ? Aucun ami accepterai de faire ça. A part s'ils ont les même intérêt. Ce qui ne semblait pas être le cas.
Meilleurs amis semble être la réponse. Ou alors une collaboration.
Mais la plus grande possibilité, est que la première victime de l'Homme soit la Femme.
Une porte s'ouvrit, pas la 'sienne', la porte lourde. Des pas résonnèrent, des pas enjoués. Encore UN ?
Une voix aigue s'éleva.
OH MON DIEU !
Une voix d'enfant.
(/Suite à une demande je ferait au moins un chapitre toute les deux semaines. Ceux qui sont arrivés jusque ici doivent savoir que ce 'roman' n'est pas pour des âmes sensibles. Bien que le scénario prendra une autre tournure... ^^ Merci de lire mon histoire./)
VOUS LISEZ
LUNIE
Gizem / GerilimMarina, une lycéenne se fait enlever par une mystérieuse personne qu'elle appellera l' Homme. Elle se retrouve enfermée et ne sait pas où elle se trouve. Les événements commence soudain à prendre une nouvelle tournure... Cette histoire n'est pas bas...