Soudain le sol se mit à trembler.
Un genre de tremblement de terre.
Marina ne comprit pas. Pourquoi il y avait autant de tremblement de terre?
L'homme au fond de la pièce ordonna aux autres :
''Allons les aider !
- Que se passe-t-il ? S'affola Savana. C'était eux cette explosion ?''
Explosion ?!
N-99 se précipita à la fenêtre, son bras mécanique faisant un grincement écoeurant, et répondit munit d'un étrange calme :
'' Je pense que oui, ils sont blessé tout les deux et ils courent vers nous.
- Y a-t'il des personnes à leur poursuite ? ''demanda le monsieur.
Le garçon - robot sembla se concentrer un instant fixant la fenêtre avant de répondre :
" Je ne vois personne "
Savana s'exclama :
" Allons les aider ! Eum, Marina ? Tu attend ici tranquillement et surtout tu ne bouges pas ok ?"
Sur ces mots, sans que Marina ne puisse répondre, ils quittèrent tous la pièce. Laissant Marina seul, au beau milieu de la pièce vide.
Celle-ci s'adossa au mur, à côté de la fenêtre et glissa doucement jusqu'au sol où elle s'assit par terre.
Marina, désespérée devant ce qui lui arrivait, ne pouvait qu'exploser de rage tant ses nerfs étaient mis à rude épreuve. Mais elle tenait bon, et c'était tant mieux.
Elle commença à récapituler tout ce qui lui était arrivé.
Je me suis faites enlevée par l'Homme, se dit-elle. Qui a pour complice la 'Femme' qui est en fait un gars, Eden.
Les victimes sont surement Ina et ce qui semble être son jumeau. Et... Mathieu qui doit être une victime transformée en complice, il essaie tout le temps de me piéger. Ça se trouve c'est le fils de l'Homme, ça expliquerait des choses...
Les militaires sont arrivés, ils ont... essayer de me tuer, surement parce qu'ils croyaient que j'étais intoxiquée par je sais pas quoi. Puis l'Homme m'a encore enlevée...
Marina repensa au comportement de Eden à ce moment-là. Il a voulu... Me cacher des militaires ? Il savait qu'ils voulaient me tuer ? Son comportement est illogique c'était évident donc ; je me suis enfuie. Et puis ce loup m'a mordu... Est ce que je suis vraiment enceinte ?
Trop de pensées envahissaient l'esprit de Marina. Chaque chose en son temps...
Je me suis retrouvée dans cet hôpital bizarre. Il est abandonné, comme cette ville, comme s'il y avait eu un tremblement de terre. Une catastrophe naturelle...
Et si c'était une explosion d'une centrale nucléaire ? Ça expliquerait tout ! Que les militaires aient des masques ! Qu'ils aient peur de moi !
Il y a eu une explosion nucléaire !
Elle se rappela du paysage désolant qu'elle avait eu d' regardant par la fenêtre : du goudron éventré, des immeubles détruits, de la fumée de partout... Cela semblait correspondre à son hypothèse...
On se croirait dans un film.
Mais les producteurs n'enlèvent pas leur acteurs non ?
Elle rit. Marina ne se sentait pas en sécurité, ne savait pas quel jour on était, comme allait les personnes qu'elle connaissait.
VOUS LISEZ
LUNIE
Mystery / ThrillerMarina, une lycéenne se fait enlever par une mystérieuse personne qu'elle appellera l' Homme. Elle se retrouve enfermée et ne sait pas où elle se trouve. Les événements commence soudain à prendre une nouvelle tournure... Cette histoire n'est pas bas...