Chapitre 10 : Nouvel élève.

1.7K 83 35
                                    

Nous revoilou pour la suite du programme ! x)

Ha, tout s'expliquait. Rin ne répondit pas et les toisa silencieusement. Elle s'en fichait un peu de sa gourde, elle pourrait toujours en racheter une. Elle se tourna vers la fontaine, se désaltéra et commença à marcher en direction du terrain. Terrain, caché par d'épais buissons. Elles avaient bien choisis leur territoire d'attaque conclut la brune. Elle ne put cependant faire un pas de plus, les filles l'avaient encerclée.

- Hey ! Tu m'écoutes quand je te parle ?! Cria presque la chef, en agitant involontairement ses longues boucles violettes.

La jeune fille garda le silence. Mais finit par en avoir assez.

- Laissez-moi passer s'il vous plait.

- Tututut, fit son interlocutrice en secouant la tête. Tu n'as toujours pas compris. Hier, c'était un avertissement, mais apparemment, tu es têtue.

- Écoutez, je peux comprendre que vous êtes très attirées par les garçons de l'équipe, mais pourquoi vous faites une fixette sur moi ? Je n'ai rien fait !

Une autres des filles s'avança et pointa vers elle un doigt accusateur.

- Tu rigoles ! On t'a vu rigoler comme une bonne copine avec eux dans la salle de musique l'autre fois !

Ouille, elles avaient vu ça ?

- Et ne parlons pas d'hier ! T'es sortie du lycée sur le dos d'Axel ! Et en plus, c'est lui qui est venu chercher tes affaires dans la salle du club ! Tu trouves que c'est "ne rien faire" ?!

Elle savait qu'elle n'aurait pas du laisser le blond aller récupérer son sac !!! Mais bon, si elles ne l'avaient pas attaquée, ceci ne se serait pas arrivé. Mais la jeune fille se retint de le préciser. Le groupe se rapprocha dangereusement d'elle et Rin ne put que reculer, instinctivement. Elle était piégée, et avec sa cheville à moitié guérie, elle n'irait pas très loin. La chef de bande la poussa, ce qui la fit tombée, fesses les premières sur le sol.

- Je crois que tu n'as pas assimilée le sens de "rester loin". Allez, les filles, on va faire cours aujourd'hui.

Elles sourirent, sadiques. A cet instant, Rin commença à avoir peur.

- Ta cheville ne va pas être guérie avant longtemps.

- La pauvre ! Elle sera tellement dégoutée, qu'elle n'aura même plus envie de jouer !

La violette s'apprêtait à frapper dans le pied bandé de la brune, quand elle entendit le vent suinter à son oreille. Un ballon venait de passer in extremis de son visage, pour rebondir avec force sur le mur bâtiment et retomber sur le sol vers le tireur. Rin leva les yeux et vit l'équipe au complet, manageuses et joueurs réunis, face à aux filles et elle.

- Il me semble que c'est une de nos joueuses que vous harcelez ! Lança Xavier, le tireur en question.

- S'attaquer à une, c'est s'attaquer à tout le monde. Rajouta Nathan.

La jeune fille aux cheveux violets et ses amies se mirent à reculer, le regard effrayée.

- Ce-Ce n'est pas ce que vous croyez ! N-Nous n'oserions jamais nous attaquer à un membre de l'équipe ! C'est juste que...

- E-Elle... Elle a commencé la première ! On a juste voulu...

- Mais oui. Fit Shawn. C'est ça, comme si on allait vous croire.

Soudain, une voix grave se fit entendre.

-Mais que se passe-t-il enfin ? Demanda le coach, visiblement furieux de tout ce remue-ménage. Il partait cinq minutes et voilà que toute son équipe se retrouvait face à une bande de filles en jupe courte, comme s'ils allaient tous se taper dessus.

La princesse des Glaces (Inazuma Eleven Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant