Chapitre 22

1.3K 60 123
                                    


Bonjour !!!!!! Oui, oui, c'est bien moi !! Sortie des abysses de la prépa pour vous publier un nouveau chapitre !!! xD
Par ailleurs cette partie est assez spéciale et j'espère que vous serez nombreux à participer !
Bon, je vous laisse découvrir et vous souhaite une bonne lecture !!

~~See You~~ 

///////////////////////////////

- Qu'est ce que tu dis de celui-là ?

Lyrna soupira pour la énième fois.

- On peut me rappeler pourquoi je suis ici en train de supporter les jérémiades de cette nana ?!

- C'est pas moi qui ait un rendez-vous cet aprem', je te signale !

- J'ai jamais demandé à ce que vous m'aidiez à m'habiller !

En effet, Layana, Lyrna et Rin s'étaient toutes les trois réunies dans la chambre de la brune pour aider la blonde à se préparer pour son rendez-vous avec Jude. Et quel rendez-vous !
Lyrna reposa les yeux sur une Layana surexcitée proposant plusieurs types d'ensembles que la jeune fille regardait d'un air vague. Rin, elle, hochait la tête à la moindre des phrases de l'auburn. Lyrna était sûre qu'elle avait peur d'avouer qu'elle aussi était paumée.
La blonde laissa encore échapper un énorme soupir. Sérieusement, comment était-elle arrivée là ?

Flash-back

Elle finit par secouer légèrement la tête pour se reconcentrer correctement. Abats les principes ! Elle avait seize ans merde ! Une des plus belles années de sa vie ! Il fallait qu'elle en profite !

- D'accord !

Elle se mordit la lèvre inférieure de gêne. Elle avait lâché cette réponse avec un peu trop de zèle qu'elle n'avait voulu. Elle espérait intérieurement que le garçon ne lui ferait pas remarquer ce soudain élan de joie.
Quant à Jude, lui, finit par émettre un grand sourire soulagé et heureux.

- Super alors, on dit dimanche à 14h au parc. Ça te va ?

Fin Flashback

Le pire ce n'était pas cela. Non, le pire avait été qu'elle l'avait laissé partir ce soir-là, un grand sourire hébété plaqué au visage. Nan, mais vous vous rendez compte ? Elle avait perdue toute contenance quand il avait souri et avait souri en retour d'une manière toute aussi niaise et plus que ridicule. Elle n'était pas croyable !
Elle soupira. Après, pendant toute la semaine, elle avait fait un effort surhumain pour réussir à le regarder dans les yeux. Même s'il avait ses fichues lunettes de piscine, elle avait eu du mal.

- Tu penses à "ton" Jude ? La taquina soudainement Layana en la coupant de ses pensées.

- Ta gueule.

La violette sourit. Elle avait réussi à attirer son attention. A présent, elle lui flanquait déjà des tonnes de linges dans les bras.

- Bon, vas essayer ça. Après on en reparle.

Après une minute de flottement, Lyrna se leva d'un bond en laissant tomber sans scrupules les vêtements.

- Nan, mais tu te fiches de moi ?! Je t'ai dis que je n'avais pas besoin d'aide !

- Mais il faut être bien habillé pour son premier rencard avec l'amour de sa vie ! Contesta Layana sans se démonter.

- Ce n'est PAS un rencard ! Et ce n'est PAS l'amour de ma vie !

La princesse des Glaces (Inazuma Eleven Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant