Heya !! Enfin fini mon bac !!! Voilà pour vous ce petit cadeau de fin d'examens !
Elles se retrouvèrent badigeonnées d'un suc visqueux et collant. Bien sûr, elles crièrent de surprise et d'effroi.
Rin resta scotchée. Elle s'était trompée. Ce n'était pas de l'eau qu'il y avait dans les seaux mais...
- Du miel ?! Fit une des filles en sentant le dos de sa main.
- Exacte ! Le meilleur remède au monde ! Ensuite, en ce qui concerne le sommeil, rien ne vaut un oreiller en plume d'oie !
D'un coup, il découvrit un autre sceau caché, rempli cette fois ci de plumes blanches qu'il balança d'un seul geste sur le groupe collant. Une fois de plus, les cris retentirent.
Tout le monde était sidéré. Personne n'aurait pensé une seule seconde que le brun serait capable de tels actes. Et puis, ils ne comprenaient pas non plus la raison de cette... punition...
Rin, elle, le savait. Un mince sourire étira ses lèvres, sans qu'elle en ait conscience.Miranda s'avança, rouge, gluante et emplumée. Elle cracha une plume blanche de sa bouche et se mit à crier sur le garçon :
- Je peux savoir ce qu'il te prend ? C'est pour ÇA que tu nous as dit de venir ce soir ?! Non mais franchement, pour qui tu te prends ?!
Erik resta calme et toujours aussi souriant. Cependant, sa voix se fit sèche et froide.
- Pour le meilleur ami de la fille que vous exploitez.
Là, tout le monde tomba des nues.
- Heu... là, je suis plus... Fit Mark complètement largué [Comme d'hab quoi...]
Sylvia, elle, ouvrit de grands les yeux de surprise. Comment le garçon avait-il pu être au courant ?
- Pfff... Lâcha la blonde exécrable. Nous ne nous abaissons pas à ce genre de choses. Et puis, de qui parles-tu ?
- Ce n'est pas bien de faire preuve de mauvais foie...
Célia se mit à secouer l'épaule de la brune, qui s'était paralysée.
- Sylvia, qu'est ce qu'il raconte ? C'est vrai ? Tu te faisais exploiter ?
La concernée ne répondit rien.
Rin priait silencieusement pour que son amie avoue ce qu'elle vivait. Tout irait plus simplement de cette manière. Mark s'avança vers Sylvia, son expression allant entre le fait qu'il était inquiet pour la jeune fille et le fait qu'il était déçu qu'elle ne lui ait rien dit.
- Sylvia, si tu as quelque chose à dire, c'est maintenant. Lança Erik.
La brune leva la tête et croisa le regard haineux de Miranda. Elle détourna les yeux instantanément. Elle avait peur.
- Bon, je pense que nous n'allons pas tirer sur le temps. Conclut Erik. Il va bien falloir qu'un des deux camps avoue quelque chose.
- Je reste sur ma position que nous n'avons rien fait. Fit Miranda en croisant ses bras sur sa poitrine.
- Ah oui ? Posa soudainement Axel. Alors, vous ne verrez pas d'inconvénient si vous nous montriez le contenu de vos sacs ?
Ça c'était une bonne idée. S'ils trouvaient ne serait-ce qu'une copie écrite de la main de leur amie, tout allait basculer en défaveur du groupe de fans.
- E-Et pourquoi ferions-nous ça ? Nous avons quand même des objets intimes dans nos sacs !
- Ça veut dire que vous refusez ? Insista Erik en arquant un sourcil.
VOUS LISEZ
La princesse des Glaces (Inazuma Eleven Fanfiction)
FanfictionUn an après leur entrée au lycée, les anciens joueurs du collège Raimon voient arriver dans leur classe, une élève semblant être réellement douée pour le football. Mais, cette jeune fille n'est pas du tout emballée à l'idée de faire partie de l'équi...