Bonjour Bonjour ! Cela fait longtemps que je n'ai rien posté dites donc ! Trèèèèès longtemps...
Je m'excuse pour mon absence. Il faut croire que le confinement ne m'a pas aidé à écrire finalement...
En tout cas je reviens vers vous aujourd'hui pour une histoire inédite de fantômes et de passion ! J'espère que cela vous plaira !Il s'agit d'un OS par rapport à ma fanfiction « La princesse des Glaces », donc si vous ne l'avez pas lu, vous ne comprendrez pas forcément certaines présences de personnage ou référence dans l'histoire.
Je tiens à préciser que le personnage de Layana a été remplacé ici par Miria. N'ayant plus de nouvelles de la propriétaire de l'OC Layana, je n'ai pas voulu me servir d'elle pour cet OS car je ne sais pas si elle est toujours d'accord que je prenne son OC pour mes histoires.
D'ailleurs, lorsque je réécrirai (un jour) « La Princesse des Glaces », je remplacerai également Layana par Miria. Quand le background de cet OC sera bien travaillé mdr.Sur ce, bonne lecture et joyeux Halloween !
________________________________________________________________________________
Cœurs du passé
C'était un matin d'octobre ordinaire. Les élèves du lycée Raimon arrivaient au compte-goutte dans l'établissement. Après tout, il y avait bien une demi-heure encore avant que les cours ne commencent.
Dans une des salles de deuxième année, la salle 2-D, trois filles discutaient gaiement. L'une aux longs cheveux rouge et assez grande, étaient surexcitée face à l'idée qu'elle venait de proposer à ses deux amies.
-Un test de courage ? Répéta alors la blonde, assise sur le bord de la fenêtre.
Ses yeux dorés scrutèrent la jeune fille aux cheveux de feu et la jeune fille arqua les sourcils.
-Ce n'est pas un peu trop... puéril vu notre âge, Mir' ?
La dénommée Mir', secoua la tête.
-Bien sûr que non ! Ce genre de choses transcende les âges. Allez les filles ! Supplia-t-elle alors. Ce serait le moyen parfait de fêter halloween. Allez chercher des bonbons chez les voisins à côté, ça c'est puéril !
La blonde fit la moue. Elle aimait les bonbons elle. Et elle n'aimait pas vraiment cette idée de test et de maison hantée. En connaissance de cause.
La rousse, sentant qu'elle n'aurait pas gain de cause face à la première, se tourna vers la deuxième, brune et plutôt petite, assise à son bureau.
-Allez Riri, dis ouiiii !! Fit-elle alors en lui lançant un regard de chien battu.
La brune rougit alors et essaya d'échapper à son regard.
-Je...Je ne sais pas... Je... Peut-être que Lyrna...A raison, Miria... Et... et puis Nelly, a peut-être prévu quelque chose... En plus...c'est dangereux de se balader la nuit... Essaya-t-elle de se défendre.
-T'inquiète ! Dit alors Miria. J'en ai déjà parlé à Nelly et elle est d'accord ! Et puis on ne sera pas toute seule !
-H-hein ? Fit alors la jeune fille brune, ne comprenant pas.
A côté, Lyrna soupira. Elles auraient dû se douter que la grande fille avait tout prévu déjà.
-Mais oui ! Toute l'équipe vient ! Il ne manque plus que vous deux !
Miria sautillait presque sur place. Riri, elle, n'était pas du tout rassurée. Surtout qu'elle avait une peur bleue de tout ce qui était surnaturel...
VOUS LISEZ
La princesse des Glaces (Inazuma Eleven Fanfiction)
FanficUn an après leur entrée au lycée, les anciens joueurs du collège Raimon voient arriver dans leur classe, une élève semblant être réellement douée pour le football. Mais, cette jeune fille n'est pas du tout emballée à l'idée de faire partie de l'équi...