Chapitre 7 : Le Réveil.

2.4K 107 85
                                    


- Quoi ? Fit la jeune fille, n'en croyant pas ses oreilles.

Elle s'attendait à tout... sauf à ça ! Elle sentit alors tous les regards de l'équipe et des filles pointer vers elle. Elle ne sentait pas à l'aise, au centre de l'attention. Elle ne VOULAIT PAS être le centre d'attention ! Pourquoi le coach avait-il pris cette décision ? Trop d'idées et d'interrogations bourlinguaient dans son esprit et elle se retrouvait encore plus perdue...

- Mais je... je ne... Tenta-t-elle

- Tu sais jouer au foot non ? Alors, c'est un ordre. Tu remplaceras Steve pour la deuxième partie.

Elle resta bouche bée. Si elle y allait, ça allait être pire. Et puis, ils ne pouvaient pas savoir... non... ils ne pouvaient pas... comment... ?

- Mais Coach ! Essaya de défendre Mark, également surpris, comme le reste de l'équipe. Vous ne pouvez pas faire ça !

- Elle n'a pas le choix Mark. Lança soudainement Nelly, qui était restée silencieuse jusqu'à maintenant.

- Mais... Commença le capitaine.

Rin se tourna vers Nelly. Cette dernière se leva, les bras croisés sur sa poitrine, comme à son habitude.

- Je sais que c'est dur, mais c'est la seule solution. N'est ce pas Coach ?

L'entraineur hocha la tête.
Rin baissa la tête, en portant sa main à sa poitrine. Alors, sa propre cousine l'avait trahie ?!... Elle se dirigea alors d'un pas lent vers les vestiaires, sous le regard inquiet de la plupart des joueurs.

- Vous êtes sûrs que c'est une bonne idée ? Demanda Jack.

- C'est de la folie pure oui ! Éclata Nathan, contre à l'idée que la jeune fille entre sur le terrain.

Jude vint poser une main compatissante sur l'épaule du jeune homme.

- Je pense que le coach n'a pas pris cette décision au hasard. Faisons-lui confiance.

Nathan baissa le regard, légèrement convaincu, mais restant tout de même très inquiet.
Axel tourna alors son regard vers les vestiaires, les sourcils froncés. Cette deuxième partie s'annoncerait plus difficile que la première...

L'arbitre siffla la deuxième mi-temps. Rin avait pris la place de Steve en tant que milieu de terrain et avait relevé ses longs cheveux de jais en une tresse qu'elle avait tournée en chignon. Elle sentait facilement le malaise qui pesait sur l'équipe. On attendait beaucoup d'elle, elle le savait. Comme si sa présence pourrait faire chambouler le score ?! Ils rêvaient.
L'équipe de Lyham avançait aisément, le ballon au pied. Leur rapidité n'avait pas changé, malgré le fait que la jeune fille remarqua une certaine fatigue envers quelques joueurs. Bientôt, il vint son tour de défendre leur partie du terrain, mais elle ne bougeait pas. S'ils n'avaient pas compris qu'il était inutile de combattre contre le destin, elle allait leur monter. Mais Lyham se dirigea quand même vers elle, réalisant une bifurcation qui en surpris plus d'un.

- Tu as compris qu'il était trivial de te battre contre nous. C'est bien... Fit-il

Il lança un sourire narquois.

A ce moment, elle ne sut pourquoi, son pied vint se poser instinctivement sur la balle. Essayant invraisemblablement de la chiper au jeune homme. Ce dernier s'étonna de son soudain revirement, mais reprit vite le dessus. Ils se battirent pendant plusieurs secondes. Aucun des deux ne voulait lâcher. Lyham perdit patience et se rapprocha un peu plus de Rin pour chuchoter à son oreille.

La princesse des Glaces (Inazuma Eleven Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant