Noir.... Elle ne voyait rien. Juste des sensations. Oui, elle se rappelait de ce jour-là. Ce jour où elle avait failli perdre quelque chose d'important. Elle s'entendit pleurer, crier. Mais aussi un rire. Un rire narquois et sadique. Un rire qu'elle aurait voulu oublier.
Elle se sentit prendre, fouiller. Comme si des milliers de mains venaient à approcher son corps, à le caresser. Alors qu'elle pensait que le pire allait être commis, elle se réveilla en sursaut dans son lit.
Se recroquevillant sur elle-même, elle se mit à sangloter doucement. Elle était en sueur et avait du mal à reprendre son souffle. Les images tournaient en boucle dans son esprit. Dieu qu'elle aurait voulu oublier ce moment !
Ce n'était pas la première fois qu'elle le faisait ce rêve. Cependant, cela la touchait de la même façon à chaque fois...
Ce soir-là, comme beaucoup d'autres, elle n'arriva pas à retrouver le sommeil.
---------------------------ooo---------------------------
- Hey ! Rin ? C'est moi où tu as l'air d'avoir très mal dormi ?
La brune leva des yeux brumeux vers son amie aux cheveux auburn. Elle lui fit alors un sourire se voulant rassurant. Elles étaient dans la cour, en train de marcher vers le bâtiment de leur classe.
- Heu... Non, pas tant que ça... C'est juste que j'ai révisé jusqu'à tard hier.
Bien évidemment, Layana ne la croyait pas. Cela faisait deux semaines qu'elles se fréquentaient, et même si pour certains cela pouvaient être peu, les deux jeunes filles avaient réussis un lien semblant incassable. Elles se connaissaient presque par cœur... Comme deux jumelles.
- Je sais très bien que ce n'est pas vrai ! Allez, dis-moi ce qui te tracasse !
Rin ne répondit rien. Elle n'arrivait pas à lui en parler, aussi proches fussent-elles. C'était quelque chose de trop difficile à avouer. Personne n'était au courant... Sauf peut-être deux personnes. Mais elle n'avait pas eu le choix que de leur dire à cette époque.
Layana regarda son amie fixer ses pieds d'un air perdu et se mordit la lèvre... En deux semaines, elle avait découvert une fille sensationnelle et extrêmement adorable. Elle commençait à culpabiliser un peu de lui cacher certaines choses. Mais elle devait le faire... Elle avait signé un contrat et puis... elle la voulait cette école ! Elle finit par soupirer, ce que la brune bien entendu ne remarqua pas.
Alors que la jeune fille tenta une dernière fois d'ouvrir une conversation, son portable sonna. Elle le sortit après avoir légèrement sursauté. Elle vit le contact qui s'affichait et serra les dents.
- Tu... heu... Tu m'excuses deux petites minutes ? Fit-elle à l'adresse de Rin qui avait elle aussi été surprise par la sonnerie du cellulaire.
Layana s'isola de deux ou trois mètres et décrocha discrètement. La voix de l'autre côté de l'appareil se fit entendre la première.
- Alors ? Cette mission ?
- Tout se passe bien pour l'instant...Réussit-elle à articuler. Elle commençait à avoir de l'agacement envers cette voix masculine respirant l'arrogance.
- Très bien. Tu vas bientôt pouvoir avoir un congé bien mérité. J'ai une dernière tâche à te faire faire.
Elle déglutit et jeta un coup d'œil à son amie. Elle était restée là où elle était et attendait patiemment, dans la lune. L'auburn finit par soupirer.
VOUS LISEZ
La princesse des Glaces (Inazuma Eleven Fanfiction)
FanficUn an après leur entrée au lycée, les anciens joueurs du collège Raimon voient arriver dans leur classe, une élève semblant être réellement douée pour le football. Mais, cette jeune fille n'est pas du tout emballée à l'idée de faire partie de l'équi...