heya !! Comment allez-vous ? x) Voilà mon 14e chapitre ! (déjà !!) Je tiens avant tout à vous remercier pour les 760 VUES et les 72 VOTES !! Je suis trop heureuse, je pensais pas arriver jusque là quand j'ai commencer x) MERCI !! J'espère pouvoir continuer encore longtemps pour votre bon plaisir et le mien aussi !
Maintenant, place au chapitre !!!
Alors que Xavier, qui était resté en bas pour surveiller les faits et gestes du châtain qui semblait s'être aperçu de la disparition de Rin, sentit son téléphone vibrer dans sa poche. Il le prit et sourit à ce qui était affiché à l'écran. Bon, il allait quand même répondre, pour fêter son 81e coup de fil.
-Allo ?
- Ne fais pas comme si tout allait bien. Fit directement la voix du blond à l'autre bout de l'appareil.
- Oui, désolé, désolé. Mais je ne savais pas trop comment te prendre, après tous tes appels. S'excusa le roux, à semi-sincère.
- Xavier, c'est la centième fois que je t'appelle ! Tout le monde est en train de péter les plombs ! Nelly n'arrête pas d'angoisser et d'envoyer des messages à tout le monde !
- Pour être précis, c'est la quatre vingt unième. Et ne t'en fais pas ! On a géré la situation ! Tenta de rassurer son ami qui passa un regard circulaire à la salle.
Tout était sans dessus-dessous. Beaucoup d'invités étaient partis, semblant ne pas avoir apprécié le changement de programme du à la course poursuite dans la maison.
- On voit bien que ce n'est pas toi qui es de l'autre côté... Soupira Axel.
- Tu nous fais confiance, rassure moi ?
- Oui, bien sûr. Mais ça n'empêche pas l'inquiétude.
- Papa poule.
-Pense ce que tu veux. En tout cas, s'il vous plait, ne faites pas n'importe quoi...
- Oh, t'inquiètes quelqu'un s'en est déjà chargé à notre place apparemment.
- Q-Quoi ?!
C'est alors que Xavier sentit une présence assez dérangeante dans son dos. Il n'eut pas de mal à deviner de qui il s'agissait. Il prit alors une voix enjouée.
- Ne t'en fais pas, maman, je ne rentrerai pas tard. Allez, on se voit plus tard.
- Je sais que tu es en train de parler avec un de tes petits amis, ne joue pas la comédie. Lança Lyham derrière lui.
Le roux se retourna en raccrochant son téléphone et le rangeant. Il toisa sévèrement le jeune homme en face de lui.
- Quoiqu'il en soit, fit le châtain, voulant aller droit au but, je sais que c'est vous qui l'avez emmené.
- Et alors, à quoi cela te servirait de savoir ça ? Posa Xavier.
- Je peux t'assurer que je la retrouverai. N'importe où elle se cachera !
Xavier avança devant lui, les mains dans les poches.
- Tu oublies une chose. C'est notre stratège officiel qui est avec elle. Alors à moins que tu sois aussi intelligent que Jude, ce dont je doute fortement, tu ne la retrouveras pas.
- Peut-être pas ce soir, conçut son ennemi, un sourire sournois aux lèvres, mais je finirai bien par la revoir. Quoiqu'il en coûte.
VOUS LISEZ
La princesse des Glaces (Inazuma Eleven Fanfiction)
FanficUn an après leur entrée au lycée, les anciens joueurs du collège Raimon voient arriver dans leur classe, une élève semblant être réellement douée pour le football. Mais, cette jeune fille n'est pas du tout emballée à l'idée de faire partie de l'équi...