- C'est bon tu as tout, on peut y aller, me demande Noé une fois que nous sommes sorti du fort.
- Oui c'est bon, lui dis-je brièvement en me dirigeant vers sa voiture, je suis complètement exténuée.Noé me suit sans rien dire et se met au volant, je pense que lui aussi est assez crevé. Nous empruntons donc le même chemin qu'a l'allée et nous retournons chez Noé. Si j'ai bien compris hier je dois passer le week-end avec lui, cela veut dire que ce soir je ne rentre encore pas chez moi. Je dois vous avouer que cela ne me dérange pas, c'est vrai que Noé peu m'énerver, me mettre hors de moi, me faire des propositions saugrenues comme cet après-midi. Mais c'est quelqu'un de bien enfin je l'espère car je crois bien que je m'attache à lui plus que je ne le voudrais.
- Élo on vient d'arriver tu comptes descendre ou il faut que j'agisse, me dit-il en me sortant de ma rêverie.
Je retire absolument tout ce que je viens de dire, il est détestable quand il parle sur ce ton.
- C'est bon, c'est bon j'arrive, tu n'as qu'à passer devant.
- Très bien, me dit-il en éloignant.L'aurais-je vexé ?
Je descends donc de la voiture et le suis, jusqu'à la porte d'entrée. Je lui saute sur le dos alors qu'il essaie d'ouvrir la porte.
- Vous faite la tête monsieur Wilson.
- ...
- Ah oui je confirme il fait bien la tête.
- Élo tu es chiante, en plus avec toi sur le dos j'arrive pas à ouvrir cette foutue porte.Je descends donc de son dos pour que monsieur puisse enfin ouvrir cette porte car j'ai vraiment envie de me poser sur le canapé et de dormir.
C'est bon nous sommes enfin à l'intérieur je pose mon sac au pied du canapé et je me mets sur le canapé, le rêve de se poser après une journée comme celle-ci.
- Allez la féniasse debout, me dit Noé en me balançant un cousin.
- Tu as retrouvé le parole.
- Comme tu peux le remarquer. Bon on mange et ce soir on sort, me dit-il tout content.
- Comment ?
- Je pense que j'ai étais clair non, qu'est-ce que tu ne comprends pas dans ce soir on sort ?
- Noé j'ai bien compris et c'est ça le problème, moi je suis exténuée, toi si tu veux sortir fait le mais moi je reste là ou bien je rentre chez moi comme tu préfères.
- Élo tu viens avec moi et ce n'est pas négociable.
- Noé vraiment...
- Il n'y a pas de Noé, je t'emmène avec moi.
- Mais on va où d'abord ?
- À une soirée chez un pote.
- Mais je ne les connais même pas tes potes, je n'ai rien à faire là-bas.
- Si c'est que ça le problème je te les présenterais une fois sur place.Encore une fabuleuse idée de monsieur Wilson... Non mais vraiment c'est quoi encore cette histoire, moi qui pensais passer ma soirée sur ce canapé et bien s'est raté. Je ne sors jamais en soirée avec Coco ma meilleure amie mais il faut que je sorte avec lui, j'hallucine. Le connaissant je n'aurais pas d'autre choix que de le suivre, pff...
- Si je viens alors tu me fais à manger alors ?
- Tu négocies maintenant moi qui pensais que tu allais me faire un bon petit plat avec d'amour, me dit-il rigolant.
- Ah oui j'y pensais aussi, lui dis-je ironiquement.
- Vraiment ? me dit-il surpris.
- Tu me prends pour une cruche, bien sur que non ce n'était pas au programme et ça ne l'est toujours pas. En plus je suis l'invitée non, alors je ne dois pas cuisiner, répondis-je en souriant de toutes mes dents, fière de ma réplique. C'est vrai quoi, encore si je n'étais pas si fatiguée j'aurais fait quelque chose mais là non.
- Élo tu es chiante pourquoi tu es agressive ?
- Je suis fatiguée Noé.
- Ce n'est pas une raison, me dit-il en partant en direction de la cuisine.Quand je suis fatiguée je suis à bout de nerfs c'est comme ça en plus quand on t'annonce que tu dois aller à une soirée alors que tu n'en as absolument pas envie, ça n'arrange rien.
VOUS LISEZ
Quand Une Sainte-Nitouche Rencontre Un Coureur De Jupons !!!
Любовные романыQuand une sainte-nitouche rencontre un coureur de jupons que cela peut-il donner... Elle est prude & Lui est un grand séducteur. Que cela va-t-il donner ??? 21/10/2016 #67 dans Roman d'amour 17/11/ 2016 #49 dans Roman d'amour 04/05/2017 #3...