Le repas s'était passé d'une excellente manière, notée l'ironie. Aucun problème à l'horizon, et encore moins de Harry à moitié vêtu dans ma chambre. J'avais d'abord proposé d'aller dans celle de ma sœur mais ma mère a trouvé l'excuse du "tu vas la réveiller", ce qui a clos bien trop vite la conversation à mon goût. Je respirai lourdement, penchée par-dessus le petit lit d'Alicia - la cadette de la famille - et la regardai. Elle avait l'air tellement paisible, tellement innocente face à tous ces dangers que représentent la société actuelle. J'aimerai retourner à son âge et ne rien connaître de ce que je sais maintenant. Je soupirai puis passai doucement mon majeur et mon index le long de sa joue et souris lorsqu'elle dit quelque chose dans son sommeil. Elle bougea, me faisant me retirer rapidement, puis fit la moue. Je souris à cette vue plus que mignonne puis soudain, deux mains se posèrent sur mes hanches et me calèrent vers l'arrière. Ma respiration se coupa puis la personne que je voulais le moins voir prit la parole, dans un petit chuchotement:
"Ça sera bientôt nous."
Je ne compris pas de quoi il parlait, et fus encore plus déstabilisée lorsque je sentis son souffle dans mon cou. Je luttai très faiblement pour me sortir de cette emprise qu'il était en train d'exercer mais n'y arrivai pas.
"- D-De quoi tu parles?
- Ceci. Expliqua-t-il en désignant la petite du menton. On sera aussi parents.
- On?"
Et là, le déclic se fit. Mes mouvements se firent plus décisifs et sauvages. Je ne voulais pas rester une minute de plus dans ses bras, surtout si il est dans mon dos, cela me rappelle de mauvais souvenirs. Je me débattis alors mais ne réussis qu'à me tourner pour lui faire face.
"Bébé... arrête de lutter un peu, je ne lâcherai pas. Fit-il en allant nicher son nez dans mon cou, me faisant reculer jusqu'à heurter le petit lit."
Les larmes montèrent mais je secouai la tête pour les empêcher. Hors de question de pleurer une nouvelle fois devant lui, et pour lui.
"- Nous en aurons un, que tu le veuilles ou non.
- Rêve toujours.
- Ce n'est pas un rêve mais une réalité.
- Eh bien garde-le comme un rêve. A ce qu'on dit, le rêve est la dernière chance puisée dans l'espoir, et l'espoir fait vivre. Donc pends-toi, clairement."
Et avec cela, en rassemblant toute la force dont je pouvais faire preuve et en jouant de l'effet de surprise, je le repoussai et sortis rapidement pour aller dans ma chambre. Je passai les mains dans mes cheveux puis soufflai en me dirigeant vers le lit. Demain est une dure journée, j'ai sport. Je me glissai sous les couvertures et éteignis la lumière. Le noir m'entourait, hormis la faible luminosité provenant de dehors à cause de ma fenêtre qui est restée ouverte. Mes yeux se fermèrent et l'obscurité m'emporta. Enfin, jusqu'à ce que Harry débarque. Je soufflai puis me tournai à l'opposé de la lumière, que je venais de me prendre. Je m'enroulai confortablement dans les draps lorsque le côté en face de moi s'affaissa. Merde, je suis actuellement face à lui.
"Je sais que tu ne dors pas, Em."
Un frisson me parcourut mais je ne laissai rien paraître, ne gémissant que de confort. A-t-il compris que je ne voulais pas parler?
"Tu sais, tu rends vraiment la tâche compliquée."
J'ouvris les yeux et tombai sur un bassin, on ne peut plus bombé. Je pâlis puis rougis violemment. Faites que ce ne soit pas ce que je pense. Je les relevai et me permis de le détailler pendant qu'il parlait.
"- Je sais que c'est tôt pour dire ce genre de choses, mais tu me plais. Je conçois que je m'y prends sûrement mal mais...
- Penses-tu que me toucher comme tu le fais est bien?"
La question était sortie sans que je n'ai pu la contrôler. Merde bis.
"- Je... J'aime ton corps, j'aime ce dont tu es riche, mais je ne suis pas du genre à y aller par quatre chemins. Et puis, n'oublie pas quelque chose d'important.
- Laquelle? Demandais-je en fronçant les sourcils et en positionnant une main sous le coussin pour surélever ma tête.
- Tu es mienne."
Je roulai des yeux puis me tournai à son opposé, encore une fois. Je réitérai mon installation puis soupirai d'aise lorsque je fus confortablement mise. Je passai une jambe par-dessus la couverture, la posant sur celle qui était en-dessous, puis m'autorisai à enfin fermer les yeux. Il était dix heures quarante-trois maintenant.
Au moment où je commençai à tomber dans l'univers des rêves, un bras vint entourer mes hanches et un souffle chaud vint hérisser la douce peau de mon cou. Cette sensation me fit soupirer de plaisir avant que d'humides lèvres ne viennent déposer de légers baisers le long de ma nuque pour s'arrêter sur mon bras gauche. Harry. Son front se posa au même endroit et son souffle se répercuta sur la peau déjà réactive à son touche de mon dos. Je frissonnai d'aise et de sécurité avant de, sans que je ne puisse dire arrêter ma main, poser cette dernière sur la sienne, causant à mon bras gauche d'être parallèle au sien.
Et je m'endormis dans cette formidable position me promettant chaleur, plaisir et sécurité.
---------------------------------
Hey! Personnellement, la fin je la trouve trop chou héhé. J'ai essayé de décrire une position que l'on fait quand on est en couple et que je trouve vraiment trop trop mignonne, ne me demandez pas pourquoi, je sais pas mdr
Bref, j'espère que ce chapitre vous a plus! (:
Nina x
VOUS LISEZ
My Dark Love Inside ~HES
Fanfiction"My Dark Love Inside" écrit par @NinaHallas Quand le cœur dicte quelque chose, penser que le danger le fera reculer était-ce une erreur? ["- M'aimer n'est pas une erreur. - Si Harry, si. Crachais-je. - Je ne vois pas en quoi. Aimer quelqu'un est...