Harry
La voir comme ça m'a vraiment donné envie d'appliquer ma punition. Mais je ne suis pas sadique. Je souriais à sa phase de découverte puis lorsque la panique la saisit, je ne vais pas mentir en disant que ça ne m'avait pas excité. Elle est si douce et innocente que ça devrait être puni. Je la contemplai, elle essayant désespérément de se libérer de ses liaisons, puis je m'avançai doucement, ne voulant pas la brusquer.
"Shht... S'il te plaît, calme-toi."
Tous ses mouvements se stoppèrent et elle tourna très lentement son regard vers moi. J'y lus du dégoût et une colère intense, me laissant complètement indifférent. Ses yeux pourraient traduire d'elle une certaine haine que ça ne me ferait ni chaud ni froid. Je ne suis pas dépourvu de sentiments mais elle apprendra. Elle apprendra à m'aimer.
"Comment veux-tu que je me calme lorsque je suis attachée à un lit et que le garçon qui m'a touché à mainte et mainte reprises est en face de moi vêtu seulement d'un boxer, alors que moi je suis en soutif-culotte devant lui?" Cracha-t-elle."
Elle avait sûrement besoin de se "défouler", en quelque sorte, de toute cette pression inhabituelle, mais je ne tolérerai pas qu'elle soutienne un ton comme celui-ci.
"- Quand je te demande de te taire, tu le fais, point.
- Va te...
- Je veux juste que tu te calmes pour que je puisse t'expliquer pourquoi tu es ici, et dans cette position qui plus est.
- Je m'en contre-fiche de cela! Je veux simplement que tu me détaches et que tu me laisses tranquille!"
Je fronçai des sourcils à la manière dont elle me parlait puis grimpai au-dessus d'elle.
"- Peut-être que si je te faisais l'amour, tu comprendrai mon message? Qui sait... Fis-je en caressant sa joue du bout de mes doigts.
- Ne me... Qu'est-ce que tu viens de dire? Quel message?
- Shht... Laisse-toi juste faire. Lui souriais-je pour la rassurer.
- Je..."
Je pressai mes lèvres sur les siennes tendrement mais avec un désir palpable, et encadrai son visage de mes mains. Malheureusement, elle me mordit la lèvre inférieure. Dans un tout autre contexte, ça m'aurait grandement excité et j'aurai pris la fille sur le champ. Mais ici, je suis face à une petite jeune femme rebelle et ça m'énervait plus qu'autre chose.
"- Laisse-toi faire, je t'ai dit. Ordonnais-je en glissant ma main le long de son ventre pour arriver à son pubis.
- Non, je t'en supplie... Murmura-t-elle à deux centimètres de mes lèvres, les yeux larmoyants. Ne me viole pas..."
Je fronçai les sourcils pour amener la main qui était précédemment sur son pubis sur sa joue et la caressai avec douceur. Ses yeux se fermèrent doucement puis sa respiration se calma. J'étais fier d'être aussi rassurant à ses côtés, la voir aussi calme me procurait un bien-être nouveau. Elle paraissait si calme qu'on pourrait la comparer à un ange. Mon ange.
"Je ne vais pas te violer, mon amour. Dis-je en embrassant le bout de son nez. Je vais seulement te montrer ce que tu pourrai avoir en étant de mon côté. Continuais-je en descendant le long de sa mâchoire pour arriver près de son oreille. Tout le plaisir et l'amour que tu recherches."
Ses yeux brillaient d'une étrange lueur avant que quelque chose de brutal mais mouillé atterrisse contre ma joue. Je fermai durement mes paupières et lâchai un profond soupir. Ma main essuya de son revers le cracha puis se repositionna à sa place. Je ne vais jamais y arriver avec elle. Je les rouvris et les plongeai dans les siens, apeurés et complètement démunis.
VOUS LISEZ
My Dark Love Inside ~HES
Fiksi Penggemar"My Dark Love Inside" écrit par @NinaHallas Quand le cœur dicte quelque chose, penser que le danger le fera reculer était-ce une erreur? ["- M'aimer n'est pas une erreur. - Si Harry, si. Crachais-je. - Je ne vois pas en quoi. Aimer quelqu'un est...