Je pense que crier n'était pas la meilleure des solutions, mais je l'ai quand même fait.
"- Tu es qui pour oser lui dire ce qu'il doit faire? Lu criais-je en me levant pour m'avancer vers lui.
- Ton copain, donc qu'il dégage ses mains de sur toi. Répondit-il en serrant les poings, en exécutant le même mouvement que moi.
- Non, tu n'es... Commençais-je froidement avant que je ne me fasse interrompre.
- Il est ton copain? Demanda Ryan, étonné.
- Non, il est... Soufflais-je en secouant la tête.
- Le premier à l'avoir fourré comme il se doit aussi. Me coupa le diable en personne."
Le silence qui s'en suivit me fit monter les larmes. Il est peut-être le premier à m'avoir pénétré, mais il n'est sûrement pas le dernier. Et de mon point de vue, c'était forcé. Jamais je n'ai demandé à être attachée et pilonnée comme une pute. Ma bouche s'ouvrit de saturation et je m'approchai pour lui faire sentir ma rage mais de forts avants-bras s'enroulèrent autour de ma taille pour m'empêcher d'avance plus.
"- Qu'est-ce que je viens de te dire, sale fils de...
- Ne finis pas ta phrase. Menaça Ryan en se raidissant derrière moi.
- Ou sinon quoi? On est peut-être pote mais ça ne me stoppera pas pour te foutre par terre tel le..."
Je n'eus le temps de battre des cils que les deux garçons se défoulaient mutuellement sur le visage de l'un et de l'autre. Oh mon dieu! Je m'avançai vers eux pour les séparer mais un coude sortit de la mêlée de violence et atterrit tout droit dans ma mâchoire. Je reculai puis tentai de me rattraper à un point, apparemment imaginaire puisque je tombais à la renverse. Mon dos heurta le sol en même temps que le derrière de ma tête, et tout devint soudainement flou. Je distinguai deux corps entremêlés étroitement face à moi mais rien d'autre était précis avant que l'effet flouté ne parte. Je ne perdis pas une seule seconde avant de hurler à ma mère de venir m'aider. Les deux garçons continuaient à s'acharner sur corps, et surtout le visage, de l'un et de l'autre sans se laisser une seule seconde de repos. Quelle fierté en carton...
Des bruits de pas se firent entendre puis un hoquet de stupeur.
"- Mais qu'est-ce qu'il se passe ici? S'exclama-t-elle, faisant s'écarter brutalement les deux individus. Mais qui êtes-vous? Demanda-t-elle en direction de mon ami. Est-ce vous qui l'avez tapé pour qu'elle tombe?
- Maman... Commençais-je.
- Harry? Comment vas-tu? Oh mon dieu, tu saignes du nez! Emmy, emmène-le de suite à la salle de bain pour le nettoyer. M'ordonna-t-elle froidement.
- Mais Maman...
- Maintenant! Fit-elle, les yeux rivés dans ceux marrons de Ryan."
Mais qu'est-ce qui cloche chez les gens aujourd'hui? Je fronçai les sourcils, comme perdue dans mes pensées, puis revins à la dure réalité lorsqu'une main se posa sur mon bras. Je sursautai puis me dégageai en levant les yeux vers la personne à l'origine de ce contact. Je le fusillai du regard puis passai devant lui et ma Maman pour finir par gravir le perron.
"Je suis désolé, Emmy. Dit Ryan."
Je ne m'arrêtai même pas, le coeur lourd de toutes les actions nuisibles de la journée. Je suis fatiguée de ces moments violents ou soit mes amis sont en confrontation soit mon corps est atteint par des caresses non voulues. J'en ai marre, et cela n'a commencé qu'il y a quatre jours...
"- Tu m'emmènes dans ta salle de bain? Questionna Harry.
- Pourquoi?
- J'aime bien les chambres.
- Je m'en doute. Rétorquais-je sarcastiquement en pensant au rapport charnel que nous avions échangé plus tôt dans la journée.
- Je ne regrette pas, tu sais. Annonça-t-il en pressant son torse contre mon dos alors que j'ouvrais la porte de ma chambre."
Je ne répondis rien et entrai. La fraîcheur et la sensation de plénitude qu'elle dégageait me fit respirer de bonheur. Je souris presque instantanément puis lui montrai d'un signe de main la salle de bain.
"Tu ne m'accompagnes pas?"
Je secouai la tête puis m'avançai vers mon lit; il me fait de l'oeil depuis tout à l'heure ce connard.
"- Qui va me soigner, alors?
- Toi seul et tes mains. Dis-je finalement en tombant sur le matelas doux et frais."
J'écartai mes bras et mes jambes pour me délecter entièrement de la nouvelle et plaisante sensation, mais bien évidement quelque chose m'en empêcha.
"Dégage de là de suite, Harry. Ordonnais-je en redressant ma tête."
Seulement, il appuya d'une main entre mes omoplates et s'allongea sur moi. Mais que cherche-t-il à part m'étouffer dans mes propres draps?
"Je ne regrette pas ce que j'ai fait tout à l'heure parce que je sais que tu le voulais aussi. Tu ne peux pas savoir la sensation de bien-être et le plaisir qui s'est dégagé de cet acte passionnel qu'on a partagé. Roucoula-t-il, la même main appuyant sur l'arrière de ma tête pour aplatir mon visage sur la joue droite."
Je gémis d'inconfort et d'insécurité lorsque je le sentis relever mon derrière pour le coller encore plus contre son bassin. Résultat? Une nouvelle érection était bien présente.
"Je t'ai, et maintenant je ne te quitte plus. Bébé, tu es à moi et je te le prouverai par toutes les manières possibles sur Terre."
Je me débattis mais cela ne fit qu'agrandir so sourire d'imbécile alors qu'il baisait ma joue doucement.
"Je t'aime, et comme l'amour n'a pas de limite, tu auras une surprise dans pas longtemps."
Je ne veux rien venant de lui. Je veux seulement qu'il me laisse tranquille et qu'il arrête de jouer de son physique pour m'amadouer parce que je vais lui résister à partir de maintenant.
"- Quand arrêteras-tu de faire le chien galeux? Crachais-je.
- Dès que tu te donneras à moi de ton plein gré.
- Jamais. Répliquais-je en me tortillant pour sortir de son emprise. Quand vas-tu arrêter ton attitude dominatrice comme cela?
- Jamais, tu es à moi, entièrement et complètement à moi. Comprend-le et tout se passera bien dans le futur.
- Je ne veux pas de futur avec toi.
- Oh crois-moi, tu y seras obligé.
- En quoi? Demandais-je en essayant de tourner ma tête au maximum pour pouvoir le regarder.
- Parce que j'ai de grands projets pour nous deux."
--------------------------------------------
Chapitre merdique, bonjour! Je suis désolée mais pour ce chapitre je n'avais pas vraiment d'inspiration... Il fallait que je fasse un after sex mais comment le faire quand la fille est aussi volatile qu'elle? Fin bref, j'espère qu'il ne vous aura quand même pas déçu.
Nina x
VOUS LISEZ
My Dark Love Inside ~HES
Fiksi Penggemar"My Dark Love Inside" écrit par @NinaHallas Quand le cœur dicte quelque chose, penser que le danger le fera reculer était-ce une erreur? ["- M'aimer n'est pas une erreur. - Si Harry, si. Crachais-je. - Je ne vois pas en quoi. Aimer quelqu'un est...