'Rien ne doit se voir. Rien ne doit paraître. Rien ne doit se comprendre.' Voilà ce que je me répétais depuis une bonne dizaine de minutes, depuis que j'ai laissé Harry avec une joue rouge. J'étais quand même assez contente de moi. Il est vrai que le frapper n'était pas chose plaisante, n'étant pas de nature violente, mais là il a clairement dépassé les bornes. Me toucher puis maintenant me porter atteinte sexuellement? Je secouai la tête à ces pensées. Quelque chose n'allait pas bien avec lui, et je ne comptais pas savoir quoi avant de m'éloigner de lui. Dès demain, enfin si j'ai photographie, j'irai directement voir mon professeur pour lui demander de me mettre avec un autre binôme. Je ne tiendrai jamais l'année à cette vitesse constante d'attouchements non voulus. Les larmes voulurent refaire leur chemin le long de mes joues mais je les stoppai en pensant à autre chose. Demain je revois Ryan. Je sais, aussi bête que cela puisse paraître, je me sens bien avec lui et il m'attire quand même assez. Mon cerveau me crie que c'est rapide, que je ne prends pas d'aussi grandes décisions sans y avoir longuement réfléchi, mais mon cœur aspirait à lui. Je ne croyais pas au coup de fondre, et je n'y crois toujours pas. Pourtant tout cela m'avait l'air relativement réel. Un petit sourire se forma sur mes lèvres et me poussa à me lever du sol et à prendre une robe en satin noire que j'avais mise, au préalable, sur la bannette. Je me souviens l'avoir portée la nuit dernière et donc de ne pas l'avoir salie d'une quelconque manière. J'enfilai l'habit et appuyai sur la poignée de la porte pour pouvoir sortir. Je passai la tête et remarquai que tout était calme, je pouvais donc sortir. Je marchai sur le sol à pas de loups et m'engageai dans le couloir. Mes pieds me guidèrent doucement vers la chambre de ma sœur puis, voyant qu'elle dormait paisiblement, je descendis les escaliers pour finalement atterrir dans la cuisine.
"- Maman, tu as...?
- Tu aurai pu venir plus tôt! Me réprimanda-t-elle. C'est notre invité, mais pourtant c'est bien Harry qui m'a donné un coup de main à tout préparer."
Les larmes montèrent à la violence de son ton et une manqua à mon attention. Son regard s'adoucit mais sa voix resta tout de même tel quel.
"- Va donc prendre place à table, il doit sûrement t'y attendre.
- Vous avez encore besoin d'aide, Madame? Demanda le concerné du salon."
Gros lécheur, pour ne pas dire autre chose.
"- Non reste avec Emmy, ne t'inquiète pas!
- Maman...
- Vas-y."
Je baissai la tête mais ravalai mes larmes. A quoi bon pleurer encore une fois pour quelque chose de perdu? Ma mère me croit mal polie alors que j'essayais juste de me détendre par rapport à tout ce qui est en train de m'arriver... Et encore, je n'ai mis que dix minutes pour remettre mes idées en place, c'est pas la mort!
Je partis donc en direction du spacieux salon et pris place sur un des fauteuils qui meublaient la pièce, lui étant assis à mon exact opposé. Son regard était rivé sur l'écran de la tête, le mien était rivé sur lui. Comment une beauté pareille pouvait renfermer quelque chose d'aussi affreux? C'est bien une question de philo, j'en parlerai au professeur ultérieurement. Soudain, il se leva, me faisant frissonner et me reculer dans le dossier de mon siège, et passa à côté de moi l'air complètement indifférent. Peut-être a-t-il eu une illumination qui lui a fait comprendre que je le détestais? Peut-être bien, cela me serait vraiment arrangeant pour le coup.
"- Emmy?
- Oui? Fis-je en tournant la tête vers ma mère qui apparaissait dans l'entrée du salon.
- A table. Me sourit-elle doucement."
Je lui retournai puis me levai et pris place à table. Harry était en face de ma mère et moi à côté d'elle, mais bien évidement cela lui déconvenue. Bien évidement.
VOUS LISEZ
My Dark Love Inside ~HES
Fanfiction"My Dark Love Inside" écrit par @NinaHallas Quand le cœur dicte quelque chose, penser que le danger le fera reculer était-ce une erreur? ["- M'aimer n'est pas une erreur. - Si Harry, si. Crachais-je. - Je ne vois pas en quoi. Aimer quelqu'un est...