Ma mère me lança un regard tendre avant de se redresser et de me tendre la main. Je la regardai, les yeux vides, puis avalai la boule présente dans ma gorge tout en me levant, sans son aide. Elle sembla peinée puis retrouva rapidement le sourire en descendant les escaliers, la menant directement à Harry ? Pourquoi veut-elle absolument me pousser à me mettre en couple avec lui ? Pourquoi fait-elle tout le temps des louanges à son sujet ? Pourquoi, pourquoi et encore pourquoi ? Elle se comporte étrangement depuis qu'elle sait que c'est mon partenaire pour le projet final. Je veux bien qu'elle s'implique indirectement dans sa réussite, mais je peux déjà voir le carton que nous allons prendre – et que je prendrai, par la même occasion – si je reste avec lui. Il faut absolument que je change de binôme, ce n'est pas même plus l'heure de réfléchir là-dessus.
Prenant une profonde et longue inspiration, je m'avançai vers l'escalier et les descendis, approchant ma mort certaine. La dernière marche franchie, je pivotai vers la cuisine et remarquai que la table était parfaitement mise et que les plats étaient posés – même les invités étaient déjà placés, c'est dire. Bizarrement, encore une fois, ma mère s'était assise à droite, à la gauche d'Harry, qui lui était en bout de table, me laissant prendre place en face d'elle, donc à la droite d'Harry. Pourquoi s'est-il positionné ici ? N'était-ce pas plutôt à ma mère de se mettre là ? Ou suis-je simplement trop conformiste ? Je ne sais pas et à bat les politesses et clichés !
« Tu en as mis du temps. Me reprocha directement ma mère. »
Mais qu'est-ce qu'elle a, à la fin ?
« - Excuse-moi, me lever du sol a pris plus de temps que prévu. Répondis-je en souriant faussement, la faisant bizarrement fulminer.
- Ce n'est pas grave. Sourit Harry. »
Je sens que ce repas n'a rien de quelque chose de conventionnel. Un frisson me parcourut puis, après être servis, nous commençâmes à manger en silence. Le seul bruit audible était les couverts raclant les assiettes, à présent vides.
« - C'était bien, Madame. Allons au salon pour discuter sérieusement.
- Bien sûr ! Allez-y, j'arrive dans un instant. »
Je fronçai, complètement et irrévocablement confuse. J'étais tellement perdue dans mes pensées que je ne m'écartais même pas lorsqu'il me saisit le bras pour m'emmener dans la pièce adjacente. Je gardai le regard dans le vide, même lorsqu'il m'assit sur ses genoux, contre son torse, emprisonnée entre ses bras de fer. Je n'exprimai aucune résistance et me laissai bercer contre lui. Trop de questions me trottaient dans la tête pour que je ne fasse des mouvements inutiles. Tout le monde sait qu'il ne m'aurait pas laissé sortir et m'aurait rattrapé au pire des cas. Il respirait dans mon oreille et murmurait des 'je t'aime' en continu jusqu'à ce que ma mère entre et nous regarde avec des étoiles dans les yeux. Rassurez-moi en disant qu'elle est sous l'effet d'amphétamine ? Je fis les gros yeux en sentant une bosse juste en-dessous de ma fesse droite et voulus alors me dégager mais il m'en empêcha en resserrant son étreinte autour de mon ventre.
« Non, non, non... Ne pars pas avant que la fête ne batte son plein, bébé. Me susurra-t-il dans l'oreille, son pouce dessinant un motif juste à côté de mon nombril. »
Je voulus rétorquer mais ma mère sortit un couteau de derrière son dos. Mes yeux s'écarquillèrent en fixant l'objet puis remontèrent pour rencontrer les siens. Elle a abusé de quelque chose, ce n'est pas possible autrement.
« Q-Que fais-tu, M-Maman ? »
Je ne savais pas que quelques larmes coulaient avant que je ne sente le souffle chaud de Harry dans mon cou, l'embrassant et le léchant du bout de la langue, et les pouces de ma mère essuyant les traînées qu'elles avaient laissées. Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ?
« M-Maman ? Fis-je d'une voix tremblante, la langue et les délicates lèvres de mon tortionnaire me donnant des frissons. »
Elle me sourit puis sortit de la pièce pour prendre les escaliers, le couteau toujours en main. Mes sourcils se froncèrent puis lorsque je me souvins ce qu'il y avait en haut, je laissai un halètement d'effroi parcourir l'espace entre mes lèvres. Non !
« Non ! Maman ! Criais-je en me débattant dans les bras du bouclé. »
Il me murmura quelques mots pour me calmer mais j'étais dans un état d'hystérie non contrôlé. Elle ne pouvait pas faire cela ! Comment peut-elle-même l'envisager ? Elle a forcément consommé quelque chose !
Je continuai d'essayer de sortir d'entre ses bras, mais lorsque cela ne fonctionne pas, aux grands maux les grands moyens. Je saisis son poignet et mordis avec toute la force que ma mâchoire possédait pour lui infliger ne serait-ce que le quart de la moitié de la douleur qu'il me faisait subir. Il lâcha un gémissement de souffrance avant de retirer son bras de mon passage, et donc de me laisser filer.
« Reviens ici, de suite ! M'ordonna-t-il, furieux. »
Je risquai une œillade en arrière mais je n'aurai pas dû, cela me freina. Le voyant debout et prêt à me courser, je n'eus le choix que de tourner à gauche et d'entrer dans la cuisine. J'aurai dû au moins essayer de monter les escaliers en face de moi ! Je lâchai un gémissement de frustration puis m'emparai d'un couteau dans le coffret à boucher présent sur le plan de travail, derrière l'îlot central. Au moins, j'aurai l'îlot pour laisser de la distance entre nous...
« Bébé... Soupira-t-il en un rire. Si tu crois qu'un couteau va m'empêcher de t'avoir, c'est que tu es bien plus naïve que ce que je pensais. »
Il lança sa tête en arrière et rit à gorge déployée. Mais quelque chose me donna des frissons d'horreur. Quand il posa son regard une nouvelle fois dans le mien, un sourire carnassier avait pris possession de sa bouche et des yeux sombres avaient remplacé ceux verts de base. Ma bouche s'assécha à cette nouvelle image que j'avais de lui. Déjà qu'il me faisait peur, alors là je suis pétrifiée.
Tenant toujours le couteau dans mes mains, et surtout devant moi, je fermai les yeux pour essayer de me calmer. Mais un cri se fit entendre à l'étage et ma paniqua s'agrandit. Mon dieu !
« Écoute, pose cet objet qui peut blesser et viens, je vais t'amener voir ta mère, d'accord ? Proposa-t-il en avançant, les mains doucement écartées devant lui pour me montrer qu'il n'était pas un danger. »
Mais il est dangereux, ce qui revient strictement au même, au final. Je secouai la tête puis reculai à la vue de son corps proche du mien. Et dire qu'il y a à peine quelques heures, il était au-dessus du mien à me donner des coups de hanche pour ensuite... Oh, doux Jésus !
« H-Harry ?... »
Ce dernier leva les yeux vers mes lèvres puis vers mes yeux, m'interrogeant silencieusement. Ses sourcils se froncèrent lorsqu'il vit les larmes qui coulaient sur mon visage, puis un rictus naquit ? Est-il timbré ?
« Oui, mon amour ? »
Son sourire carnassier avait été remplacé par un sourire malicieux, presque malsain. Tellement malsain que ça en devenait pervers.
« A-As-tu... hum, t'es-tu pro-protégé ? »
Ma voix tremblée et mes mains étaient moites. Mon corps entier était parcouru de spasmes puis je déglutis lorsque je vis ses yeux devenir complètement noirs et ses lèvres s'étirer en un sourire meurtrier.
« As-tu aimé sentir ma semence en toi, mon amour ? »
Le sang pulsait contre mes tempes et bientôt mes réflexes devinrent irréfléchis, me poussant à lancer le couteau là où il fallait.
VOUS LISEZ
My Dark Love Inside ~HES
Fanfic"My Dark Love Inside" écrit par @NinaHallas Quand le cœur dicte quelque chose, penser que le danger le fera reculer était-ce une erreur? ["- M'aimer n'est pas une erreur. - Si Harry, si. Crachais-je. - Je ne vois pas en quoi. Aimer quelqu'un est...