00:01

413 26 66
                                    

Alors que Eleanor partit chercher une table ou un endroit pas trop bondé pour s'asseoir, je partis directement au buffet, où m'accueillaient nourriture et boissons. Je vais peut-être passer pour une mauvaise fille, ou une dévergondée comme vous voudrez, mais j'adore boire. Je tiens cela de mon père d'après ma mère. Ils se sont d'ailleurs séparés pour cette raison, d'ailleurs. Je n'ai jamais demandé plus de détails parce que je sais que c'est un sujet sensible, bien que cela fasse six ans qu'il est parti. Mon regard dériva des bouteilles au canapés, des canapés aux coupes de bonbons, des coupes de bonbons aux bouteilles. Lesquels vais-je dévorer en premier?

"Salut."

Je crois que je n'aurai pas vraiment le temps de me poser la question, à vrai dire.

"- Hey. Répondis-je en me tournant vers la personne qui semblait s'être adressée à moi.

- Tu es bien Emmy Connor, je ne me trompe pas de filles?

- Oh et tu es le garçon de l'accueil, non?

- Oui.

- Cela fait seulement cinq minutes que nous sommes passées que tu ne te souviens plus de mon visage? Plaisantais-je.

- Un visage comme le tien ne s'oublie pas, c'est juste que vérifier plus de quatre mille élèves fait perdre un peu la tête parfois."

Mes yeux s'écarquillèrent à la fois pour le compliment et la capacité de contenance du lycée. Je ne savais pas que nous étions autant.

"- Énorme, n'est-ce pas?

- Plutôt oui. Acquiesçais-je. Et toi? Quel est ton nom?

- Ryan. Ryan Guzman.

- Oh, enchantée alors! Souriais-je en lui tendant la main.

- De même. Rétorqua-t-il, la même expression collée au visage quand il la serra.

- Tu es en quelle classe? Parce que sans vouloir t'offenser, ton visage ne me rappelle rien...

- Oh, je suis dans mon douzième grade et toi?

- Hé moi aussi!"

Mon ton était tellement enjoué que je suis sûre qu'il va me prendre pour une folle.

"- Quelle spécialité?

- Photographie et toi?

- Pareil, on va peut-être se croiser dans certaines classes. Me dit-il avant de m'envoyer un clin d'oeil.

- Oui, je...

- Emmy!"

Nos têtes tournèrent vers la voix qui venait de m'interpeller, et je reconnus vite Eleanor.

"- Ça fait une heure que je te cherche!

- Quelque chose de grave?

- On nous a pris la place maintenant que je suis partie. Bougonna-t-elle.

- Hé mais au pire, venez à notre table? Proposa Ryan.

- "Notre"? Fîmes ma meilleure amie et moi en chœur."

Un rire sortit d'entre ses lèvres puis ses yeux s'encrèrent dans les miens avant de répondre:

"- Mes amis et moi.

- Ah... oui? Fis-je incertaine."

Un coup de coude dans les côtes et une réserve de nourriture plus tard, le garçon nous fit avancer jusqu'à la table où étaient déjà répartis ses amis. Elle se situait dans un coin pas très illuminé - la salle ne l'était pas grandement - et était de forme ronde. Les projecteurs lançaient des formes rondes contre les murs et les élèves, soutenant cet effet nocturne à la salle assez sombre, à vrai dire. Les lumières étaient blanches et excitaient chaque pore de ma peau, pour aucune raison que je ne comprenne.

My Dark Love Inside ~HESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant