Eleanor
Toute l'accumulation de ce que je venais d'apprendre m'avait tout d'abord fendu le cœur puis dès qu'Emmy avait été prise en charge, je m'étais empressée de trouver des toilettes pour pouvoir soulager mon estomac qui faisais grève.
Mon ventre me tordait de douleur et mon cœur brûlait de vengeance. Je comprenais pas comment un gars aussi charmant que le paraissait Harry puisse faire quelque chose comme cela. Que lui avait Emmy pour qu'il lui veuille autant de mal? Malheureusement je ne le sais pas encore, elle est tombée dans les pommes avant que je ne puisse savoir quoi que ce soit. Me relevant du sol des toilettes, qui étaient pour une fois propres, je sortis de la pièce et me rendis dans celle de ma meilleure amie pour vérifier si son état s'était amélioré. Mais bien évidement quand nous croyons que rien de pire peut arriver, une déferlée bien plus amère nous renvoie à une image bien plus négative de la réalité. Harry.
Comment vais-je le gérer? Je sais qu'au plus profond de lui il l'aime sincèrement mais il doit apprendre que ce n'est pas en étant aussi violent, possessif, jaloux et méchant qu'il la gardera toute heureuse auprès de lui. Je dois lui faire ouvrir les yeux mais comment le faire lorsqu'il croit tout savoir et surtout possédant une force largement supérieure à la mienne? Si encore j'avais sa puissance, je pourrai défendre mes propos avec plus d'énergie mais le fait est qu'il est plus fort que moi et qu'aller à son encontre revient à signer mon arrêt de mort.
"Que fais-tu ici? Demandais-je, amère de ce que m'a raconté Emmy. Comment as-tu su qu'elle était ici? Tu devrais partir, c'est un conseil Harry. Dis-je sincèrement."
Son corps pivotant vers le mien, je compris que j'aurai dû me taire et ne pas l'emmener loin du lycée. Sa main vint saisir mon épaule gauche pour me pousser dans la chambre derrière moi - celle à côté d'Emmy - et ferma rapidement la porte dans un claquement puissant. L'obscurité dominait la salle mais ce n'était pas cela qui rendait le tout effrayant, c'était sa respiration hachée et bruyante, comme si l'air n'était que rejeté de ses poumons et jamais inspiré.
"Que pensais-tu faire en me contredisant, Eleanor? Puis-je le savoir?
Sa voix était aussi cassante, voire plus menaçante que tout à l'heure, et sa colère résonnait comme une hymne dans la pièce. Je savais qu'il fallait que je me plie à ses quatre volontés si je voulais en réchapper indemne, mais Emmy a tout encaissé pour que personne ne se réveille et lui porte secours.
Il était temps de secouer les mœurs et de faire évoluer les choses.
"Que pensais-tu faire en la violant et l'enfantant contre son gré?"
Le calme de la pièce me rendait nauséeuse. Comptait-il vraiment ne pas donner d'explications et s'acharner sur moi telle la bête qu'il était?
"Que penses-tu que tu vas engendrer en posant de telles questions? Penses-tu que tu seras protégée de tout ce qu'il se passe à l'extérieur? Ne t'ai-je pas dit ce matin que c'est malheureusement les personnes les plus innocentes qui subissaient les actes des plus ignobles? Comment penses-tu que tu vas ressortir de toute cette histoire? Indemne, je suppose? Dit-il en un rire mauvais."
Cela faisait beaucoup de questions d'un coup, surtout venant de sa part. Je pensais que j'allais relativement facilement obtenir les réponses aux questions qui me demeurent sans réponse, mais apparemment la tâche risque d'être plus compliquée que ce que je ne pensais.
"- Je ne me préoccupe pas du fait de m'en sortir moi mais Emmy. Je veux qu'elle vive, elle le mérite tellement... c'est ma meilleure amie et jusqu'à ce que je puisse, je l'aiderai. Et si l'aider c'est t'anéantir toi et ta misérable influence sur les gens, alors non je ne pense pas en ressortir indemne mais triomphante parce que j'aurai au moins essayé de la sortir de ta prise aiguisée.
- Ne crois-tu pas que j'ai essayé de l'approcher d'une autre façon que de cette manière là? Crois-tu que la violence est quelque chose d'innée en moi?
- Sincèrement? Pour en être arrivé à tout ce que tu as fait, oui. Violer, enfanter et brutaliser une femme est tout ce qu'il y a de plus abominables sur Terre, donc oui, tu es carrément la violence incarnée."
N'entendant plus sa respiration, je pouvais plus évaluer sa distance dans l'espace et donc plus contrôler les réactions de mon corps à la moindre parcelle de parano à laquelle j'étais actuellement confrontée. Où était-il? Avait-il même bougé? J'allais pour parler lorsque je ressentis un souffle le long de mon cou puis quelque chose de pointu frôler mon côté droit, au niveau de ma ceinture abdominale.
"Crois-tu que tu vas gagner la partie? Tous mes actes sont mûrement réfléchis donc tout ce que toi tu fais je l'ai déjà analysé, je te conseillerai d'être prudente à l'avenir El'."
La pointe de l'arme blanche qui s'enfonça doucement et délicatement, avec une grande méthodologie, m'arracha un halètement. Je me sentis rapidement faiblir puis sans que je ne puisse prévenir ce geste, mon corps s'affaissa contre le sien.
"Partie remise pour toi babe, à la prochaine."
Puis mes yeux se fermèrent.
-----------------------------------------
Bon, vous l'aurez compris Eleanor va être hors état de jeu pendant un petit moment, je n'en dis pas plus héhé!
Je vous conseille d'accrocher vos ceintures car ça va secouer durement à partir de maintenant! Déjà que j'en ai vu qui palissaient en lisant le passage de la maman qui tue sa fille, là niveau esprit tordu y'a du high level mdrr
Nina x
VOUS LISEZ
My Dark Love Inside ~HES
Fanfic"My Dark Love Inside" écrit par @NinaHallas Quand le cœur dicte quelque chose, penser que le danger le fera reculer était-ce une erreur? ["- M'aimer n'est pas une erreur. - Si Harry, si. Crachais-je. - Je ne vois pas en quoi. Aimer quelqu'un est...