Mais était-il devenu réellement fou? Pensait-il vraiment que j'allais le laisser m'attacher, sans défense? Je secouai vivement la tête, les larmes se formant dans le coin de mes yeux, et reculai le plus loin possible de lui.
"- H-Harry, arrête... Suppliais-je, la peur prenant le dessus sur tout le reste.
- Shht, shht... Laisse-toi faire, je ne vais pas te faire de mal."
Je fis le même mouvement de tête puis me mis à tripoter mes mains. Comment vais-je faire pour me sortir de là? Une larme coula mais fut essuyée rapidement par un doux toucher. Mes yeux s'écarquillèrent et mon cerveau m'alerta, mais ma tête bascula tout de même vers sa main pour plus de contact. Je ne comprenais vraiment rien à ce qu'il se passait. Comment pouvais-je me laisser amadouer aussi facilement? Surtout qu'il y a deux secondes, je clamais avoir peur. Bordel!
"Bébé, regarde-moi. Souffla-t-il, mais je ne me conformais pas à sa requête. A quoi te fait penser le thème "Sauvage"?"
Je bougeai ma tête négativement comme bloquée sur sa précédente parole, le faisant réitérer son action.
"- Regarde-moi bébé, regarde-moi.
- N-Non... Craquais-je, un sanglot franchit la barrière de mes lèvres."
Il ne se préoccupa pas de ma détresse, il saisit seulement mon menton et força mon regard dans le sien, le sien d'un magnifique vert. Les pulsations de mon cœur se calmèrent petit à petit puis, sans que je ne puisse faire quoi que ce soit, mes mains furent liées derrière mon dos. Mes yeux s'agrandirent à la réalisation de sa machination, lui souriant tout fièrement. Il me retourna, collant mon dos contre son solide torse, et se mit à parsemer mon cou de baiser, aussi doux que mouillés. Ma peau frissonna et un léger ronronnement explosa dans ma poitrine. Je le sentis sourire contre ma peau lorsque je penchai la tête vers le côté opposé, lui donnant implicitement plus d'accès à ma chair.
"Doucement mon amour, doucement... Murmura-t-il sensuellement dans le creux de mon cou."
Mon cœur était passé de paniqué à détendu en l'espace de cinq minutes, alors même que je suis attachée contre mon grès, sans savoir ce qu'il va advenir de moi. Un frisson d'angoisse me parvint puis Harry me signifia d'avancer vers la sortie de la pièce d'une petite pression sur la main. J'obéis puis m'arrêtai en plein milieu de sa chambre. Qu'allait-il me faire, au juste? Mes membres se mirent à trembler et je faillis tomber si ses robustes bras tatoués ne m'avaient pas rattrapé. Tatoués? Minute-papillon... Je baissai le regard vers ceux-ci et les détaillai du peu que je pouvais. Je ne comprenais pas leur signification, mais je pense que cela ne va pas trop me servir durant les prochains instants. Il sentit sûrement ma peur et mes tremblements car il se mit à chuchoter de douces choses au creux de mon oreille, avant d'aller m'allonger sur le ventre, sur le lit. Je ne compris pas tout à fait cet acte mais lorsque je le sentis essayer de m'enlever mon pantalon, c'est comme si mon instinct s'était à nouveau réveillé. Je commençai à me débattre mais il est vrai que les mains liées dans le dos n'aident pas. Je commençai à couiner, même à crier, mais ce fut de courte durée. Il enfonça quelque chose d'assez gros dans ma bouche, ne me permettant plus d'émettre au son. Était-ce, encore une fois, sérieux? Les larmes revinrent et coulèrent le long de mes joues, puis sur le matelas. Je ne veux en aucun cas me faire violer. Je tentai encore à nombreuses reprises de me défaire de son emprise et de l'assommer à l'aide de mes pieds, mais il bloquait chaque tentative.
"Arrête de gigoter bébé, je ne peux pas commencer sinon."
Mes yeux grossirent jusqu'au double de leur taille à l'entente de ma plus grande peur; il allait donc bien faire ce que je pensais. Comment ai-je pu me laisser faire comme plus tôt? Je pleurai maintenant à chaudes larmes, m'autorisant la seule chose normale qui pouvait se produire: pleurer.
"Es-tu vierge, mon amour? Me demanda-t-il dans le creux de l'oreille, son corps en appuyant sur mon dos et ses attributs reposant sur mes fesses."
Je fermai les yeux, impuissante, et décidai de ne pas répondre. Comme pour pouvoir me punir plus facilement, il me retourna et plaqua ses mains de part et d'autre de mes bras, m'emprisonnant littéralement entre ses mains. Il remarqua mes larmes et vint embrasser le chemin qu'elles avaient laissé. Son regard se reposa dans le mien puis sans prévenir, donna un coup de bassin contre mon intimité. J'émis un léger sursaut suivi d'un bruyant gémissement, ce qui fit rire Harry dans mon cou. Il vint déposer de petits baisers et continua sa machination que je ne comprenais toujours pas. D'à-coup en à-coup, mon bas-ventre commença à s'enflammer et je sentis presque mon intimité brûler. Mes yeux s'écarquillèrent et avant que je ne comprenne quoi que ce soit, deux de ses doigts vinrent faire pression sur mon clitoris et m'entraînèrent dans une danse qui m'était encore inconnue. Un lourd gémissement résonna dans la pièce et mon corps se mit à trembler et à se basculer contre ses doigts, et son corps bien évidement. Mes abdominaux se contractèrent et mon bassin se mit à bouger de manière incontrôlable. De petits souffles saccadés éventèrent mes lèvres et mes joues bouillantes puis de petits coups mouillés me firent ouvrir les yeux. Ils se plongèrent directement dans un magnifique vert-émeraude et je compris alors que c'était ses lèvres qui s'étaient posées sur les miennes. Il me sourit, un sourire vrai je pourrai dire, puis scella de nouveau nos lèvres.
"Le fait d'être sauvage s'exprime par l'expression du corps qui se libère de ses peines. Murmura-t-il, ses lèvres proches des miennes."
Mais malheureusement, je n'eus le temps d'enregistrer et de réfléchir sur ses paroles que mes paupières se fermèrent.
---------------------------------
Aloorssssss? Dites-moi, dites-moi! ((:
Aussi, je vais poster cette demande dans le prochain chapitre de "Disturbed" et de MDRI, je voulais savoir si une fanfic avec Harry et Fionn vous intéresserait? Dunkirk est sorti aujourd'hui et ça serait ma source d'inspiration !Sans plagiat, bien évidement! Je suis allée le voir dès la première séance et j'avoue qu'il m'a donné des idées pour écrire une fanfic de type guerre/love! Elle serait postée sur mon compte perso, j'attends vos avis (:
Nina x
VOUS LISEZ
My Dark Love Inside ~HES
Fanfic"My Dark Love Inside" écrit par @NinaHallas Quand le cœur dicte quelque chose, penser que le danger le fera reculer était-ce une erreur? ["- M'aimer n'est pas une erreur. - Si Harry, si. Crachais-je. - Je ne vois pas en quoi. Aimer quelqu'un est...