Harry
Alors comme ça, elle est jalouse? Je ne pus m'empêcher de sourire et d'établir pleins de plans dans ma tête. Je sais que ce n'est pas très bien d'utiliser des personnes pour arriver à ses fins mais pourquoi ne pas tirer profit du collage de cul que me fait Rachel, la fille sur qui tous les gars sont passés et continuent de passer? Je souris et me collai un peu plus contre elle, ce qu'elle dut prendre comme un feu vert pour passer son bras autour de ma taille et déposer sa tête sur mon épaule. Si seulement elle savait que je voulais que ce soit quelqu'un d'autre à sa place... Je souris encore plus lorsque je pris ma brune en flagrant délit. Du coin de l'œil, je la vis tourner brusquement la tête à mon opposé pour faire croire qu'elle ne m'observait pas, alors que nous savons tous les deux que si. La manière dont son index et son pouce emprisonnaient sa lèvre inférieure, et dont ses sourcils se fronçaient dans la gêne et la précipitation était vraiment trop craquante. Je ne pensais pas qu'elle réagirait aussi bien à mon contact et qu'elle développerait cet attachement relativement rapide pour moi, sachant ce que je lui ai fait précédemment. Elle est juste trop innocente pour l'admettre et vraiment le démontrer.
Le professeur - Mr Lopez, je crois - indiqua les consignes, créant alors un silence:
"Ne négligez pas le sport parce que vous n'êtes pas attiré par la matière. Cette année est votre dernière et donc il vous est important de ramener les meilleures notes possibles. Maintenant que ce point est éclairci, veuillez vous mettre par groupes de deux. Le principe est simple: plusieurs carnets vont être mis à votre disposition et vous allez devoir vous entraîner à effectuer des figures, plus ou moins simples. Les notes finales seront faites en groupes de quatre mais pour commencer, il faut tester vos partenaires pour trouver celui qui convient le plus à votre niveau et à vos aptitudes physiques. Les niveaux de difficultés et signaux techniques sont inscrits dans les cahiers où se trouvent toutes les figures. Bonne chance et surtout n'hésitez pas à venir me voir si vous ne savez comment pratiquer ou autre, je ne veux pas que vous vous blessiez."
Après de longues explications, il nous laissa enfin former nos paires. Et bien évidement, je vais me taper Rachel. Pas qu'elle soit désagréable à regarder - au contraire - mais j'ai bien peur que si elle tombe sur le torse, elle se fasse exploser les implants et que donc ça me pénalise pour la note finale.
"- Bébé...
- Harry, pour commencer.
- Harry... Fit-elle d'une voix mielleuse.
- Oui?"
Je baissai la tête et la vis complètement accrochée à mon t-shirt blanc, faisant docilement les yeux doux.
"- Tu as vraiment envie de faire de la gymnastique?
- Bien évidement, pourquoi? Fis-je, sarcastiquement.
- J'ai peur de me faire mal...
- Mais non ne t'inquiète pas, je suis là pour te tenir et t'empêcher de te faire mal. Lui souriais-je."
Elle me le rendit et se pencha pour regarder dans le carnet, ses fesses bien en aval de mon visage. Pourquoi suis-je sur une fille qui ne se laisse pas baiser, déjà? Je fronçai des sourcils et remarquai que la concernée était en train d'expliquer activement à Niall comment effectuer une certaine figure et semblait paniquée. Mon regard descendit sur le short qu'elle portait et détaillai la courbe avantageuse de ses fesses. Descendant le long de ses jambes, je remarquai qu'elles n'étaient pas forcément minces mais que le muscle y logeait puis j'effectuai le mouvement inverse. Remontant le long de ses jambes et la courbure de ses fesses, je fus content de constater qu'elle avait un ventre plat et que son buste était tonique. Je pense qu'elle est ou était sportive. Un point qui me plait fortement, d'ailleurs.
"- Harry! Tu m'écoutes?
- Euh ouais."
Elle fronça ses sourcils parfaitement fait par l'esthéticienne puis me montra la figure qu'elle voulait exécuter. D'accord, en gros j'aurai ses fesses en plein dans mon visage. Puis une idée me vint. Parfait je suis.
"- Positionne toi devant moi, je vais m'asseoir et tu vas simplement poser tes pieds sur mes cuisses puis te pencher vers l'avant.
- Mais je vais tomber!
- Regarde l'image et tu verras que je te tiens par les hanches.
- Oh... bien, alors. Sourit-elle."
Je roulai discrètement des yeux puis la laissai prendre appui sur moi avant de faire ce que je venais de lui expliquer. Je plaçai mes mains à l'endroit demandé puis la regardai se balancer en avant.
"- C'est bon?
- Parfait!"
La chirurgie peut faire de belles choses quand même... Je souris à cette pensée puis remarquai que le regard d'Emmy était posé sur nous, m'arrachant un cri de jouissance avant de lâcher Rachel. Elle pivota complètement, m'offrant son dos et donc son joli cul musclé, et ordonna à son ami de commencer à se positionner. Je me demandai laquelle ils avaient choisie. Je supposai une pas très compliquée puisque connaissant Niall, le sport et lui ne sont pas vraiment deux mots à lier. Il passe plus de temps à manger qu'à se bouger, mais il ne grossit pas le veinard.
"Venez là tous, j'ai besoin de savoir quelques points à votre propos. Dit le professeur, stoppant ma brune dans son élan."
L'ensemble des élèves s'arrêtèrent et s'approchèrent.
"- Je vais vous distribuer un questionnaire sur vos pratiques sportives et vos aptitudes personnelles. J'aimerai que vous le remplissiez pour la semaine prochaine pour que je puisse faire les groupes en fonction.
- Je croyais qu'on choisissait? Demanda un gars aux cheveux blonds/roux.
- Effectivement, vous le ferez. Mais si je vois que les groupes ne fonctionnent pas, je ne vais pas vous laisser avec un partenaire qui va faire couler votre note."
Un silence s'ensuivit puis il donna à chacun une feuille où était demandé si on pratiquait le sport, à quelle fréquence, quel niveau... pleins de questions auxquels répondre étaient une perte de temps. Je dirigeai mon attention vers Emmy et vis qu'elle se mordait la lèvre. Mes yeux se noircirent puis je saisis brusquement la main de Rachel pour la traîner hors du gymnase.
"- Où allons-nous? Questionna-t-elle, un sourire entendu dans sa voix aiguë.
- Quelque part où tu vas aimer."
Elle se mordit la lèvre puis ouvrit la première porte qu'elle trouva.
"C'est parti. Dis-je en la soulevant pour qu'elle entoure mes hanches de ses jambes. Que la partie commence."
--------------------------------
Voilà le premier chapitre sous son point de vue. Franchement, je ne me voyais pas détailler le cours du point de vue d'Emmy, sachant qu'elle aurait regardé Harry et puis? Et puis généralement le pdv de Harry attire donc le voilàààà x
VOUS LISEZ
My Dark Love Inside ~HES
Fanfiction"My Dark Love Inside" écrit par @NinaHallas Quand le cœur dicte quelque chose, penser que le danger le fera reculer était-ce une erreur? ["- M'aimer n'est pas une erreur. - Si Harry, si. Crachais-je. - Je ne vois pas en quoi. Aimer quelqu'un est...