Mes yeux dans les siens, je détournai la tête et avalai difficilement ma salive. Je savais qu'il me détaillait toujours mais je n'avais pas la force de me battre avec lui, surtout avec la nuit que je venais d'avoir. Je fermai les yeux et appuyai ma mâchoire contre la paume de ma main droite. Commençant à réellement m'endormir, je ne sentis rien venir. Un coup dans mon avant-bras me fit brusquement heurter mon bureau. Je levai très rapidement la tête, comme un réflexe instinctif, puis remarquai que tout le monde avait quitté la salle et qu'il ne restait que le professeur, Harry et moi-même. Le connard souriait, sûrement content de m'avoir forcé à me faire mal. Je roulai des yeux, le faisant contracter la mâchoire, puis me levai doucement pour éviter les étourdissements. Je saisis mon sac puis m'avançai jusqu'au bureau. Je me sentais étourdie et c'était la pire des sensations. Je fronçai des sourcils en commençant à voir flou puis pris appui le plus vite possible contre le mur du professeur.
"- Allez-vous bien, mademoiselle?
- Je...
- Elle est juste fatiguée. Intervint une voix mais elle fut lointaine."
Mes yeux se fermaient et j'avais du mal à les garder ouverts.
"Eh bien, il faut dormir la nuit! Réveillez-vous voyons, Mlle Connor!"
Sa voix me fit sursauter et mes paupières s'ouvrirent. Je clignai plusieurs fois pour avoir une vue parfaite et me sentis soudainement mieux. Que venait-il de se passer?
"- Je le fais mais...
- Les examens demandent beaucoup de travail et le stress n'aide pas, je suppose. Rajouta Harry."
N'en a-t-il pas marre de me couper la parole? Je lui envoyai le pire regard noir que je pouvais donné actuellement, ne le faisant que sourire d'avantage. Je ne sais pas ce qu'il se passe à l'intérieur de mon corps mais mes yeux avaient du mal à rester ouvert et mon corps semblait manquer d'énergie. Je veux bien admettre avoir mal dormi mais je ne pense tout de même pas que je réagirai comme cela. Je sentis comme une sueur froide et ramenai alors mon bomber gris contre ma poitrine, comme si cela pouvait m'apaiser.
"- Je vous ai juste convoqués pour vous avertir que les professeurs ne seront pas indulgents cette année, donc évitez à tout prix les bavardages, compris?
- Oui. Répondit Harry pour moi, mais ses yeux étaient sur moi.
- Monsieur?"
Son regard s'obscurcit et je pense qu'il a deviné mes arrières pensées.
"Serait-il possible de changer de...?"
Je ne compris pas ce qu'il se passait lorsque mon buste bascula vers l'avant, imitant une chute alors que je n'étais pas tombée. Mes paupières battirent rapidement mais ma tête se mit à tourner. Je posai alors ma main sur le dessus de celle-ci et priai pour que cela passe.
"- Changer de quoi, Mademoiselle? Demanda le professeur en fronçant des sourcils. Vous vous sentez-vous bien?
- Je vais la ramener chez elle, je pense que c'est le mieux.
- Oui, qu'elle ne nous fasse pas un malaise en pleine salle de cours."
Je voulus protester mais deux bras s'entourèrent autour de moi et me guidèrent vers la sortie.
"- Monsieur! Gémis-je, bizarrement faible.
- Il ne t'entend plus. Me chuchota Harry à l'oreille."
Un frisson descendit tout le long de mon corps pour finalement me rendre toute molle. Je trébuchai en avant et, malheureusement, tombai par terre. Il ne m'avait pas rattrapé. Pourquoi? Je gémis de douleur, mes côtes étant encore douloureuses, et tentai de me redresser quand je sentis un poids se faire sentir entre mes omoplates.
"Que t'ai-je dit en ce qui concernait le fait de mettre au courant le professeur de tes plans de changement? Questionna-t-il en faisant plus appui en constatant mon silence."
J'avais tellement la tête floue et le corps blessé que ma bouche ne se délia pas.
"- Je vais devoir mettre mon plan en action, bébé... Dit-il, me faisant couiner.
- N-Non, s'il te plaît...
- Oh si, bébé. Sourit-il. Mais ne t'inquiète pas, tu vas aimer."
Il me redressa et me porta dans ses bras jusqu'à sa voiture. Mes jambes et mes bras étaient engourdis et ma tête était lourde, c'est pourquoi dès lors que je trouvai refuge entre ses muscles, je m'endormis.
Une odeur de bougie enivra mes sens et chatouilla mes narines. Je humai cette délicieuse odeur et souris. Une petite vague d'air me fit du bien mais j'ouvris les yeux en sentant quelque chose d'inhabituel. Je baissai rapidement le regard sur mon corps et me rendis compte que je n'étais qu'en sous-vêtements. Je fronçai des sourcils mais la panique me parvint lorsque je sentis mes poignets attachés et mes tétons se durcirent à la sensation fraîche que me donnait l'air. Je détaillai rapidement la pièce et reconnus la chambre de Harry. Mais qu'est-ce que je fais ici? Mes yeux brossèrent tous les détails et remarquai qu'il y avait des pétales de rose sur le fin drap où j'étais allongée. Mes sourcils se rejoignirent, ne comprenant absolument pas ce qu'il se passait. Ce n'est que quand Harry arriva, seulement vêtu d'un boxer, que les idées s'emboîtèrent. Ne va-t-il quand même pas faire ce que je pense?
"Bébé, l'heure de ta punition est arrivée."
-------------------------------
Hey! Sur quel axe est orienté l'histoire, d'après vous? x
Ah aussi, allez voir l'histoire de Haddict_ elle a besoin d'avis, s'il vous plaît, allez l'encouragez son histoire "Unpredictable" est juste superrrr *et j'aimerai un update mdr*
Ninaaaa x
VOUS LISEZ
My Dark Love Inside ~HES
Fiksi Penggemar"My Dark Love Inside" écrit par @NinaHallas Quand le cœur dicte quelque chose, penser que le danger le fera reculer était-ce une erreur? ["- M'aimer n'est pas une erreur. - Si Harry, si. Crachais-je. - Je ne vois pas en quoi. Aimer quelqu'un est...