Cette phrase, que je ne compris pas sur le moment, m'envoya des frissons tout le long de mon échine sans aucune raison. Pourquoi réagir à quelque chose que nous ne comprenons pas? le concept est assez bizarre à vrai dire. Sa min gauche glissa de ma taille jusqu'à arriver jusqu'à mon pubis. Je bougeai inconfortablement contre lui et tentai de sortir de cette emprise maléfique qu'il détenait sur moi mais il ne fit que me coller encore plus contre lui.
"Laisse-moi partir, Harry... Soufflais-je, comme essoufflée."
Il secoua la tête puis attrapa mes poignets pour les caler entre mes seins. Mes sourcils se froncèrent puis lorsque son autre main bougea et commença à longer la surface lisse de ma partie inférieure, je gémis de frustration. Je ne voulais pas qu'il me touche, de quel droit se le permettait-il? Il sourit dans mon cou avant de déposer de petits baisers humides sur la peau de celui-ci et de tester les sensations que je ressentais. Puis soudain, il rit, me faisant froncer durement les sourcils.
"- Qui a-t-il de drôle, connard?
- La façon dont ton corps essaie de sortir de ma prise est marrante parce qu'enfaite, tu te voiles la face."
Je fus encore plus confuse qu'avant de poser la question. Que voulait-il dire?
"- Quoi?
- Tu laisses paraître que tu ne veux pas de mon toucher, mais ton corps ne se moue pas dans la recherche de sortie d'emprise mais dans la recherche d'un contact plus appuyé, ce que je vais donc lui donner tout de suite."
Je n'eus le temps de dire quelque chose - rien, je suppose - que sa main se faufila à l'intérieur de mon leggings. Ma bouche s'ouvrit de choc et d'humiliation, et les larmes montèrent, me floutant momentanément la vue. Sa grande main enveloppa l'entièreté de mon sexe avant que l'un de ses doigts - que je reconnaîtrai comme son majeur - ne s'abaisse plus et donc passe entre mes lèvres. Mon bassin rée-leva mon corps et un gémissement de dégoût me prit. Il força mes poignets à rester en place, encastrant presque mon dos dans son torse, et appuya d'avantage sur ma fente, me faisant couiner de malaise.
"Lâche prise pour moi, bébé."
Quelle idée de ma mère de venir ici? Si seulement elle savait qu'il me touchait à son gré, que je sois consentante ou pas...
"Jamais. Crachais-je, les larmes dévalant mes joues."
Je me sentais souillée, humiliée et dégoûtante; sans oublier absolument repoussante. J'étais trop faible et j'en payais le prix maintenant.
"Alors je vais t'y obliger."
Il me fit avancer vers une chaise et posa mes mains dessus, me conseillant de m'y accrocher, mais je ne le fis pas. Je tentai plus de sortir de son emprise, bien que cela n'était pas possible.
"Bien, comme tu voudras. Dit-il, rudement."
Il me les attrapa une nouvelle fois et les plaqua dans le dos, me laissant pencher en avant pour seul appui ses mains qui m'empêchaient de m'écrouler par manque d'équilibre. Il se colla excessivement à moi, me faisant presque sentir les détails de son jeans à travers mon fin leggins, collant son pubis à mes fesses, puis reprit les mouvements qu'exerçait sa main peu de temps auparavant. Le bout de son majeur commença à effectuer le contour de mon entrée d'une manière lente et sensuelle tandis que les autres étaient positionnés de part et d'autres de mes lèvres et les pressaient. De nombreuses décharges électriques traversèrent mon corps, me faisant bien évidement gémir involontairement, puis se rajouta des mouvements de bassin. D'avant en arrière, son pubis heurtait délicieusement mon derrière et accentuait par la même les mouvements de sa main. Soudain, un à-coup fut plus brutal que les autres, enfonçant la première phalange de son majeur en moi. Je criai à la douleur et à la surprise que cela m'avait provoquée. Les larmes revinrent et quelques-unes coulèrent.
"Comment était-ce possible d'être aussi serrée? S'étonna Harry, sûrement les yeux ronds comme des billes. Tu es vierge, n'est-ce pas?"
A-t-il vraiment besoin que je tombe dans les pommes à cause de cette fichue douleur pour s'en rendre compte? Non, je ne lui donnerai pas cette satisfaction.
"- Il me semble que je t'ai posé une question.
- Et il me semble que je ne sois pas en accord avec celle-ci."
Il rit puis continua avec de petits mouvements avant que son doigts ne s'enfoncent encore plus. Je criai encore une fois, provoquant des souffles saccadée de la part de Harry. Est-il essoufflé de cette connerie?
"Mon dieu..."
Qu'a-t-il?
"- Il faut que je m'arrête où je vais te prendre là, contre le sol. Et je devine que ta première fois tu ne la veux pas sur un parquet. Sourit-il.
- Et ni avec toi. Tranchais-je.
- Très bien."
Sa voix venait de se durcir et soudain, je sentis l'intégralité de son doigt se frayer un chemin en mon intérieur. Je pleurai et hurlai pour qu'il arrête, mes bras bloqués ne me faisaient que me sentir encore plus inconfortable et faible. Je me débattais mais il persista à continuer de laisser son majeur et à accélérer les mouvements de son bassin contre moi. Sa respiration se fit hachée puis tout d'un coup, de la main qui tenait mes poignets, il emprisonna mes hanches et me poussa à le rencontrer. Des forts gémissements se firent entendre dans toute la pièce et je compris ce qui était en train de passer. Il... Oh mon dieu! Je pleurai, posant mes mains sur l'assise de la chaise et me laissai tomber au sol. Son doigt glissa difficilement et brusquement hors mon vagin, me causant des pleurs encore plus fort. Je pleurai et n'osai pas lever le regard pour rencontrer ses iris vertes. Ses pieds s'avancèrent puis se stoppèrent devant moi. Il s'abaissa et releva ma tête de mon index placé sous mon menton. Il se plongea en moi puis ses lèvres laissèrent échapper ses quelques mots, proches des miennes, trop même.
"Réponse numéro deux bébé, être sauvage ne réside pas qu'en le fait de pleurer de victoire ou de tristesse, mais aussi en le plaisir que l'on s'accorde ou accorde à quelqu'un d'autre."
VOUS LISEZ
My Dark Love Inside ~HES
Fanfiction"My Dark Love Inside" écrit par @NinaHallas Quand le cœur dicte quelque chose, penser que le danger le fera reculer était-ce une erreur? ["- M'aimer n'est pas une erreur. - Si Harry, si. Crachais-je. - Je ne vois pas en quoi. Aimer quelqu'un est...